• Bonjour tout le monde,

    j'espère que votre mois de décembre se passe bien, que les préparatifs pour les fêtes (surtout les cadeaux) avancent bon train.
    Aujourd'hui, 14 décembre, nous vous proposons deux nouveau épisodes de Go Princess Go. J'espère que le côté déjanté / sérieux / humour vous plaît en tout cas c'est notre cas.


    Que peut-on dire sur ces deux épisodes ?

    Tout d'abord, commençons avec l'épisode 5 qui démarre sur les chapeaux de roues pour notre héroïne. En effet, c'est un grand jour pour elle, elle retrouve "enfin" sa famille (dont elle n'a aucun souvenir soit dit en passant) et va bien sur en "profiter".

    Ce retour aux sources n'est pas de tout repos pour Peng Peng car elle doit "sauver" sa cousine et peut-être même son "mari".

    Qu'est-ce que les quiproquos ne font pas faire, je vous le dis. Toutefois, cette visite n'aura pas que des désavantages pour elle et elle réalisera enfin son "rêve". Pour découvrir de quel rêve je parle, regardez cet épisode. 

    Sortie : Go Princess Go 05 & 06

    Après quelques péripéties, nous retrouvons Peng Peng dans l'épisode 6 qui se réveille de très bonne humeur. Cela continuera même si elle doit quitter sa "famille". Durant le chemin du retour, elle en profite pour discuter avec son époux. Elle se méprend à nouveau et tous ses espoirs sont alors anéantis.

    Elle se remet difficilement de cette découverte "dévastatrice" mais un nouveau défi se présente de nouveau. Il lui faut regrouper tout son courage et sa détermination pour affronter cette situation pour le moyen cocasse. 

    Sa cousine participe aussi à cet événement ce qui complique fortement les choses pour Peng Peng et sa relation avec son époux. Mais elle ne se laisse pas si facilement abattre notre Peng Peng nationale.

    Sortie : Go Princess Go 05 & 06



    Je vous dis à bientôt pour la suite de ses "aventures".

     


    1 commentaire
  • Bonjour à toutes et tous,

    j'espère que vous appréciez ces cadeaux de noël que la team vous prépare depuis déjà un sacré bout de temps ? 

    Et pour continuer sur la même lancée, nous vous proposons aujourd'hui un nouveau projet j'ai nommé Mon Jan Thra. Ce lakorn est la "suite" de Maya Tawan mais l'histoire est semble-t-il un peu plus mature. 

    Dans cette histoire, vous retrouvez Waree (l'une des trois mousquetaires) et Zama, qui ne semblent pas être tout à fait des inconnus l'un pour l'autre. Mais je ne vais pas vous dévoiler toute l'histoire.
    Plutôt vous dire que leur relation commence sur les chapeaux de roues. 

    Sortie : [Série 3 Musketeers] : Mon Jan Thra

    On peut dire que notre héroïne est décidé à ne pas se laisser faire, ce qui ne semble pas déranger notre héros. Cela donne d'ailleurs lieu à des scènes très sympas.

    Sortie : [Série 3 Musketeers] : Mon Jan Thra

    Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus (cela fait longtemps qu'ils sont traduits) et vous laisse dès à présent profiter de ces épisodes.
    J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à nous et je vous dis à la prochaine. 

     

     Pour trouver les épisodes, rendez-vous ici, sur le forum

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique