•  L'avant dernier...

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouvel épisode de Lah Ruk Sut Kob fah, l'avant dernier épisode ! Nous avions quitté Kamin qui annonçait bientôt mettre en place un plan de bataille pour défaire le Général Witoon et sauver Raya. Je n'en dis pas plus sur son plan d'attaque, vous le découvrirez dans l'épisode, le dénouement se rapproche. 

    L'avant dernier... L'avant dernier... L'avant dernier...

    Hareutai semble fuir un danger, heureusement elle semble finir entre de bonnes mains... Renontrera-t-elle d'autres dangers au cours de l'épisode ? D'ailleurs, en parlant de danger, Hareutai ne sera pas la seule à courir de gros risque dans l'épisode !

    J'accorde le prix du personnage le plus taré à Mintra et le prix du plus grand manipulateur au Général. D'ailleurs, le Prince pourrait aussi recevoir un prix : celui du personnage le plus stupide et naïf. 

    L'avant dernier... L'avant dernier... L'avant dernier...

    Après cette remise de récompense méritée, je vous dis à bientôt pour le dernier épisode et à dimanche prochain pour la prochaine sortie ! Bon dramatage de cet avant dernier épisode~ 


    12 commentaires
  • Bonjour les dramavores, c'est Yunaelina. Nous nous retrouvons pour un nouveau projet :

    Le début d'une nouvelle aventure

    J'espère qu'il vous plaira et voici sans plus attendre le résumé de l'épisode 01.

    Boss&Me relate l'histoire de Xue Shan Shan qui est une jeune femme gentille, un peu naïve mais très courageuse. Elle vient de la campagne et a rejoint la capitale Shanghai. Elle habite chez une amie et a été embauchée en tant qu'assistante au sein du département financier du groupe Feng Teng.

    Un soir, elle reçoit un appel de l'hôpital Shang Bei qui lui demande de se rendre immédiatement au service obstétrique et gynécologie, un taxi l'attend. Une fois sur place, elle est interpellée par un homme qui lui demande si elle est bien Xue Shan Shan et d'accepter de sauver sa femme qui se fait opérer. Face à cette situation qui lui échappe, elle est un peu effrayée. C'est alors qu'un autre homme fait son entrée. Ce dernier est très beau mais d'une extrème froideur. Il informe Shan Shan que sa soeur se fait opérer mais que le sang risque de manquer, il lui demande de rester le temps de l'intervention au cas où car elle a un groupe sanguin rare, AB -. Elle accepte mais se demande qui est cet homme et surtout comment sait-il que son groupe sanguin est AB, rhésus négatif ?
    C'est Zheng Qi qui va répondre aux questions de Shan Shan. Ce dernier est du Département RH du groupe Feng Teng. Il lui présente alors Feng Teng, Président du groupe et Directeur Général Yan Qing, beau frère de Feng Teng et mari de Feng Yue. Grâce à Shan Shan, Feng Yue et son bébé sont hors de danger.

    Les débuts de Shan Shan dans la compagnie Feng Teng ne se passent pas comme elle le souhaitrait. En effet, elle a fait une erreur et cela pourrait avoir des répercutions importantes si le contrat est signé en l'état. Son manager lui demande de rattraper cela... heureusement le pire a été évité. Toutefois, Shan Shan se fait réprimender par son chef qui souligne fortement son manque de compétence. Elle se demande alors si le groupe l'a embauchée pour ses compétences ou pour son groupe sanguin. Est-elle uniquement un fournisseur de sang ?
    Comment ses relations avec Zheng Qi et Feng Teng vont-elles évoluer ? Trouvera-t-elle sa place dans le groupe Feng Teng ?
    Shan Shan arrivera t-elle à s'adapter à la vie urbaine, aux gens de la ville et à garder ses valeurs ?

    Je vous invite à regarder ce premier épisode pour vous faire une idée et assouvir votre curiosité !

    A très vite ;)

    ~Yunaelina~

     
                        Le début d'une nouvelle aventure           Le début d'une nouvelle aventure
                        Le début d'une nouvelle aventure           Le début d'une nouvelle aventure
     
    Les fourmis ayant travaillées sur ce projet: 
       - Traduction: Davsha, Ausana, Qwenty
       - Time, édition: Eprinali
       - Check: Yunaelina
       - Quality check: Eunhawn (ep01) puis Eprinali 

     

     

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique