• Bonjour à tous et à toutes,

    En ce dimanche, place à deux épisodes de Someone Like You !

    Dans l'épisode 13, je craignais Bo Yan, mais... voyez le titre de l'article. La vengeance est un plat qui se mange froid. Par contre, je crains la suite ! Il ne se laissera certainement pas faire... en tout cas, ce début d'épisode est génial. Entre la réaction de Yu Xi face à la "déclaration" de son patron et la tête de Bo Yan, on commence bien l'épisode ! Bo Yan n'a personne d'autre à blâmer que lui-même...

     La vengeance est un plat qui se mange froid La vengeance est un plat qui se mange froid La vengeance est un plat qui se mange froid

    J'applaudis Vanessa dans cet épisode. Sa réaction face à Bo Yan était la meilleure. Quoi qu'elle décide de faire, ce ne sont pas les affaires de Bo Yan. Je pense que Vanessa se débrouillerait beaucoup mieux toute seule qu'avec quelqu'un comme Bo Yan, mais nous verrons ce qu'elle décidera par la suite.

    La vengeance est un plat qui se mange froid La vengeance est un plat qui se mange froid La vengeance est un plat qui se mange froid

    D'un autre côté, on voit de plus en plus que Fei Fei s'approche dangereusement d'un mur.  Pourquoi doit-elle tomber amoureuse d'hommes totalement inaccessibles ? Elle se fait du mal toute seule... Surtout que Yu An semble un peu lent à la détente... 

            La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid

    Dans l'épisode 14, il y a beaucoup de passages Zhan Cheng - Yu Xi. L'épisode commence suite à la découverte de Yu Xi dans la fin de l'épisode 13, comment va-t-elle réagir à cette nouvelle ? Je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre les choses "à plats directement", il faudra bien que ça sorte un jour... non ? Enfin, je vous laisse découvrir de quoi je parle dans cet épisode 14 (et certainement les suivants).

    Trop souvent, dans les dramas, l'héroïne se retrouve prise dans un moment d'irrationalité émotionnelle et finit par faire quelque chose de stupide qui la blesse et blesse tout le monde mais pas cette fois ! OUF, nous avons échappé à l'un des clichés des dramas ! Yu Xi prend les choses comme elles viennent, y réfléchit longuement et passe à autre chose, en s'adaptant comme il le faut.

            La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid

    A côté de ça, Fei Fei et Yu An m'exaspèrent ! Fei Fei doit vraiment se mettre dans la tête qu'elle ne peut pas tomber amoureuse d'un prêtre et s'attendre à ce qu'il réponde à ses sentiments ! Non mais, sérieusement. 

    En bref, nos personnages en apprennent beaucoup dans cet épisode, mais à part ça... l'épisode manque de piquant !

    Bon dramatage et à la prochaine~ 

    Télécharger

     


    11 commentaires
  •  Les espions

    Bonjour à tous et à toutes,

    En ce dimanche, nous vous sortons un nouvel épisode de Princess Agents ! 

              Les espions   Les espions

    Dans l'épisode 18, nous retrouvons les espions de Liang qui tendaient une embuscade à Xing'er et Yu Wen Yue. Yu Wen Yue ordonne ensuite à Xing'er de rentrer pour soigner sa blessure, pendant ce temps, lui, part enquêter sur les espions de Liang. 

             Les espions   Les espions

    Grâce à Zuo, Xing'er se souvient enfin d'une partie de son passé. Elle se souvient que Luo est sa mère. De l'autre côté, Zuo rencontre son vieil "ami" Dong Fang Ji, qui travaille pour Yan Bei. Ils semblent chercher des informations sur Xing'er et sa mère.

             Les espions   Les espions

    Du côté du Prince Yan Xun, Zhong Yu lui apporte une lettre de son père (Yan Si Cheng), lui demandant de quitter Chang'an. Il prévient alors qu'il ne partira que quand il aura été chercher une autre personne (on devine tous qui ?). Ensuite... j'ai envie d'ajouter : les espions se font espionner et eux-mêmes se font espionner... un peu trop d'espionnage à mon goût dans cet épisode.

    Yu Wen Yue apprendra de nouvelles techniques à Xing'er dans cet épisode ! 

    A dimanche prochain pour une nouvelle sortie! 

     

     


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique