• Episode 15 & 16

    Coucou tout le monde, je vous présente aujourd'hui le résumé des épisodes 15 et 16 de Boss&Me.

    * Ce qui vous attend dans l'épisode 15 :

    Nous retrouvons ici Li Shu et Zheng Qi en train de discuter, ce dernier lui demande si elle a trouvé ce qu'elle cherchait. En effet, rappelez-vous, Li Shu cherchait un live, "Gatsby le Magnifique". Li Shu confie à Zheng Qi qu'elle ne l'a pas encore trouvé. Ce livre semble avoir une grande importance. Une certaine gêne est palpable entre les deux amis. Serait-ce dû à la nuit précédente ?

                        Episode 15 & 16            Episode 15 & 16
    Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner, Feng Yue met tout en œuvre pour que Li Shu passe du temps avec Feng Teng. Ce dernier esquive et s'échappe laissant les deux amies. Li Shu semble ne pas avoir apprécié et demande des explications à Feng Yue.

    Parallèlement à cela, Shan Shan dîne avec Liu Liu, Lu Shuang Yi et Du Fan. Les discussions vont bon train, la rumeur de la maîtresse de Feng Teng refait surface ainsi que le fait qu'il ne veuille pas fêter la St Valentin.
    Shan Shan décide d'aborder le sujet directement avec Feng Teng et lui demande pourquoi son grand-père refusait de célébrer la St Valentin. Elle se lance alors dans une énumération de choses à faire ce jour là devant un Feng Teng peu enthousiaste. Pourquoi agit-il de cette façon ?

                        Episode 15 & 16          Episode 15 & 16
    Shan Shan découvre aussi l'appartement de Feng Teng. Désormais, ils dîneront là à l'écart de la compagnie et des rumeurs. Vont-ils aussi pouvoir y fêter la St Valentin ?

    Shan Shan va apprendre de Li Shu que Feng Teng n'a jamais célébrer la fête des amoureux et surtout les raisons. Cette révélation va avoir des répercutions professionnelles et personnelles pour Shan Shan. Li Shu a t-elle sciemment lâché cette information ? Voulait-elle affaiblir notre couple de tourtereaux ?

                        Episode 15 & 16          Episode 15 & 16

    * Ce qui vous attend dans l'épisode 16 :

    Nous retrouvons Shan Shan qui prend des conseils auprès de sa cousine Liu Liu. Elle ne sait pas comment agir avec Feng Teng depuis qu'elle sait les raisons qui poussent Feng Teng à ne pas fêter la St Valentin. Une distance semble s'être installée entre eux. Shan Shan semble perdue et triste.

                        Episode 15 & 16          Episode 15 & 16
    Ce sentiment ne va pas s'estomper puisqu'au bureau toutes ses collègues fêtent la St Valentin : chocolats, fleurs... sont au programme et toutes se demandent quel cadeau a eu Shan Shan. C'est dans le travail qu'elle se réfugie.

    Une fois le voyage d'affaires terminé, Feng Teng et Shan Shan se retrouvent à l'appartement afin d'y avoir une discussion. Shan Shan est persuadée que Feng Teng veut rompre. C'est alors qu'il se livre et explique à sa bien aimée son attitude et la tristesse qu'il ressent car s'ils restent ensemble, ils ne pourront jamais fêter la St Valentin et il sait combien cela est important pour une femme. Shan Shan a alors la plus belle des réactions (je vous laisse juge, c'est juste magnifique).

                        Episode 15 & 16          Episode 15 & 16

    Li shu, Zheng Qi, Feng Yue et son mari fêtent aussi la St Valentin. Li Shu révèle pourquoi elle souhaite mettre la main sur la roman "Gatsby le Magnifique". Elle s'était confessée à Feng Teng dans ce livre. Comme Feng Teng ne l'a pas lu, elle veut le récupérer. Zheng Qi se rappelle que Feng Teng avait donné un cadre photo de tous les trois en retour à Li Shu. Ce geste avait-il lui aussi une signification ? Comment les relations entre ces trois là auraient-elles évolué si tout le monde avait reçu le message ?

                        Episode 15 & 16          Episode 15 & 16

    Je vous laisse découvrir ces deux épisodes et vous invite à nous dire ce que vous en pensez.

    Bon dramatage et à très vite ;)

    ~Yunaelina~

          

      


    8 commentaires
  • Des complots à foison

    Nous nous retrouvons aujourd'hui en ce 18 novembre pour l'épisode 15 de Princess Agents. Que peut bien proposer cet épisode ? Nous nous étions quittés dans une situation un peu délicate pour Xiao Liu. Son maître, devait décider de l'orientation qu'il donnerait à sa vie. Alors quelle est cette décision ?

    Pendant ce temps, certains personnages semblent totalement hermétiques au dilemme de notre héros et de notre héroïne. Des rencontres sont organisées mais est-ce de simples rendez-vous ?

    Des complots à foison

     

    D'autres personnes semblent en bien mauvaise posture. Mais quand vont-ils se décider à agir ? Et agiront-ils ou préféreront-ils la fuite ? Il semblerait que même les plus courageux aient parfois peur d'une frêle jeune femme. 

    Des complots à foison

     Des complots à foison

     

     

     

     

     

     

    Pendant ce temps, notre héros a pris sa décision et a décidé d'emmener sa petite Xiao Lu dans un endroit particulier. Mais quel est donc cet endroit ? Et quelles seront les conséquences pour notre héroïne ?

    Des complots à foison

    Des complots à foison

     

     

     

     

     

     

     

    Pour en savoir davantage sur ce qui attend nos personnages et les différentes décisions prises à leur encontre, je vous laisse découvrir cet épisode 15.

     

     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique