•  

    Coucou tout le monde, je vous présente aujourd'hui les résumés des épisodes 09&10 de Boss&Me.

    L'épisode 9 débute par l'arrivée de la nouvelle supérieure directe de Shan Shan et de son équipe, Zhou Xiao Wei. Cette dernière est d'une grande beauté et semble aussi dotée d'une grand intelligence. Elle a fait des études dans de grandes universités et est titulaire du CPA. Elle informe ses collègues que le Groupe Feng Teng l'a personnellement recrutée.

                        Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?          Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?

    A l'heure du déjeuner, nous retrouvons notre Shan Shan et ses collègues au réfectoire ayant une conversation concernant les liens qui l'unissent avec la famille Feng. Tout le monde semble savoir que Shan Shan a donné son sang pour sauver la sœur du Président... La réaction de Feng Teng lors du voyage des employés suscite des interrogations, serait-il tombé amoureux de Shan Shan ? Les spéculations vont bon train... Mais attention aux oreilles indiscrètes !

    Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?

    Plus tard, Shan Shan se rend à la librairie et apprend que Feng Yue est à nouveau enceinte. Elle s'empresse de la féliciter. Elle apprend indirectement que Feng Teng lui a délibérément menti afin de continuer à la nourrir. Pourquoi avoir agit d'une telle façon ?

                        Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?          Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?

    Toutefois, Shan Shan va devoir remettre ses interrogations à plus tard puisque la compagnie doit faire face à un audit spontané. Le département des finances doit donc redoubler d'efforts en l'absence du Président. Shan Shan apprend par hasard que l'acquisition du groupe KM a échoué et que Feng Teng a disparu. Elle s'empresse d'aller voir Li Shu qui sait peut être quelque chose. N'ayant pas obtenu les informations escomptées, elle décide de demander à Qi Shuai. Ce dernier confirme les rumeurs... Feng Teng a disparu ! Shan Shan est inquiète et se demande bien pourquoi tout cela la préoccupe autant... Bientôt tout ça aura un sens ;)

                     Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?          Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?   

    Parallèlement à cela, Shan Shan apprend que Zhou Xiao Wei a le même groupe sanguin et qu'elle a donné son sang suite à la fausse couche de Feng Yue. Shan Shan semble d'abord heureuse puisqu'elle va enfin pour échapper à Feng Teng ! Mais les sentiments humains sont les plus complexes à cerner... Shan Shan est tout à coup submerger par la tristesse. Va t-elle vraiment être remplacée ?

    Au début de l'épisode 10, nous retrouvons Shan Shan et Feng Teng en train de partager leur repas quotidien durant lequel elle prend des nouvelles de Feng Yue suite à sa fausse couche. Elle en profite pour savoir comment il a indemnisé Zhou Xiao Wei. En effet, c'est elle qui a donné son sang.
    Shan Shan serait-elle jalouse ou simplement curieuse ? Vous savez ce qu'on dit la curiosité est un vilain défaut...

                        Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?          Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?

    Pas le temps pour Shan Shan de réfléchir puisqu'un événement important approche, le fête annuelle de l'entreprise ! C'est l'occasion de se faire belle car la plus belle femme remportera 10 000 yuans et une danse avec le beau Feng Teng. Shan Shan sera t-elle l'heureuse élue ?

                        Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?          Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?

    Le grand soir est arrivé, la belle Shan Shan fait son entrée. Elle croise le Directeur Yan qui la remercie d'avoir une nouvelle fois donné son sang. Shan Shan réalisant la méprise est sur le point de dire la vérité lorsqu'elle est interrompue par Feng Teng. Pourquoi tant de mystère autour de ce don de sang ? Toutefois, l'heure n'est pas aux interrogations... Feng Teng joue de son pouvoir pour demander à Shan Shan de rester à ses côtés pour boire à sa place. Tiendra t-elle la distance ?

                        Divers gif BM (article qui ne sera jamais publié)          Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?

    La plus belle femme est élue et partage une danse avec le Président sous les yeux de Shan Shan. Cette vision ne semble pas lui plaire et elle décide de quitter la fête. Cela n'échappe pas à Feng Teng qui décide de la rejoindre. Tous deux quittent la fête.

                        Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?           Divers gif BM (article qui ne sera jamais publié)

    Sur le chemin du retour, ils ont une discussion importante. Que va t-il en découler ? Une chose est sure, Shan Shan sera troublée et va demander conseil à Shang Yi puis à Liu Liu. Toutes les deux partagent la même opinion mais ont-elle raison ?

    Shan Shan doit faire face à ses doutes et trouver un nouveau logement car elle a décidé de laisser Shang Yi et Du Fan vivre ensemble.

                        Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?          Shan Shan gagnera t-elle le gros lot ?

    Je vous laisse découvrir ces deux épisodes et vous invite à nous dire ce que vous en pensez.

    Bon dramatage et à très vite ;)

    ~Yunaelina~


    9 commentaires
  • Et si on profitait du jardin ?

    Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, nous voici de retour avec deux nouveaux épisodes de Princess Agents.

    Ce dixième épisode nous laissait espérer un peu de répit. Souvenez-vous, une ennemie a disparu, mais pour qu'une nouvelle apparaisse encore plus forte. 

     

    Mais pour le moment, Xing'Er reste insouciante et parfois consciente peut-être. Heureusement une bonne étoile semble veiller sur elle. 

     Et si on profitait du jardin ?            Et si on profitait du jardin ?                                                 

    Elle devrait peut-être envisagée de la prêter à certaines connaissances qui pourraient bien en avoir besoin.

    Et si on profitait du jardin ?

     

    Quoi que à bien y réfléchir, je pense qu'il est préférable qu'elle la conserve si elle veut rester en vie et protéger ses sœurs.

    Et si on profitait du jardin ?

    Pour en découvrir davantage sur les problèmes qui menacent je vous laisse découvrir cet épisode.

     

    Et dans l'épisode 11 ? 

    Il se passe beaucoup de choses dans ce simple épisode et la prise de conscience est parfois plus brutale qu'il n'y paraît.

     

    Pourtant tout avait bien commencé pour notre héroïne et son plan semblait fonctionner. Malheureusement, le destin semble en avoir décidé autrement et lui met des bâtons dans les roues.

    Le bonheur : éternel ?

     

    Toutefois, elle profite quand même de cette journée. Pendant ce temps, un autre personnage voit son inclinaison se confirmer.

    Le bonheur : éternel ?

    Le bonheur : éternel ?

     

     

     

     

     

     

    Le bonheur : éternel ?

     

    Mais le destin n'a pas fini de se jouer de nos héros, et décide de ne pas léser son "frère". Il profite semble-t-il un peu trop de la bonne humeur du destin.

    Le bonheur : éternel ?

     

    Je vous laisse profiter de ces quelques gifs et vous suggère de courir voir l'épisode qui se révèle très intéressant et déterminera l'avenir de certains.

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique