• Voir c'est croire ?

     

    Pour se mettre à l'aise que diriez-vous de profiter de deux beaux spécimens de Princess Agents ?

    Voir c'est croire ?         Voir c'est croire ?

     

     

     

     

     

     

    Revenons à l'essentiel pour parler des épisodes 6 et 7 de Princess Agents. Nous commençons l'épisode 6 avec ces deux spécimens qui ont décidé de s'amuser. Mais je dois dire que leur jeu est surtout initié par le Prince Yan Xun qui semble s'ennuyer ferme.

     

    Malheureusement, Yu Wen Yue n'est pas d'humeur joueuse et préfère rejoindre notre chère Xing'Er pour son plus grand "bonheur". Elle est décidée à éteindre les bougies mais d'une manière quelque peu originale. 

    Voir c'est croire ?

     

    Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, Jin Zhu a choisi une fois de plus de s'en prendre à Xing'Er. Mais cette dernière n'a pas dit son dernier mot.

    Voir c'est croire ?

    Voir c'est croire ?   

     

    Xing'Er affronte les difficultés sans faillir mais en parlant de faillir, j'en connais un qui n'est pas aussi insensible qu'il aimerait bien le faire croire.

    Voir c'est croire ?

     

    Alors que nous propose cet épisode 7 ?

     

    Dans cet épisode, nous retrouvons nos deux héros qui devront faire des choix et affronter de nombreux défis. Où se rendent-ils ? Et surtout dans quel but ? 

    Voir c'est croire ?

     

    Xing'Er n'est pas non plus épargnée. Jin Zhu semble plus gentille mais quel est donc ce cadeau brillant ? Est-ce seulement un cadeau ? Qu'en pense Xing'Er ?

                   Voir c'est croire ? Voir c'est croire ?

     

     

     

     

     

     

    Encore une question mais non des moindres : pourquoi Yue Qi courre si vite ?

    Voir c'est croire ?

     

    Serait-ce lié à ces gentilles petites créatures, qui ont élu domicile dans la demeure Green Hills ?

    Voir c'est croire ?

    Voir c'est croire ?

     

     

     

     

     

     

     

    Et enfin dernière question : qui sont ces hommes d'après vous ? Et quel est leur objectif ? Que fait Yu Wen Huai parmi eux ?

     Voir c'est croire ?

     

    Pour connaître la réponse à toutes ces questions, je vous invite à visionner cet épisode 7 pleins de rebondissements ? Et cela ne fait que commencer. 


    9 commentaires
  • Coucou tout le monde, je vous présente aujourd'hui le résumé de l'épisode 04 de Boss&Me. Souvenez-vous à la fin de l'épisode 03, Feng Teng a demandé à Shan Shan de rester à ses côtés et l'a conviée à la table principale. Shan Shan ne semble pas à l'aise et essaie de s 'échapper. Toutefois, Feng Teng ne lâche rien et compte bien la garder auprès de lui ! Elle est présentée comme l'invitée d'honneur. La fête touche à sa fin et notre beau Président décide de ramener Shan Shan chez elle. Sur le chemin du retour, Shan Shan le fait arrêter dans un endroit afin de déguster des nouilles au bœuf. Feng Teng semble apprécier cette simplicité et la compagnie de sa cavalière. La soirée touche à sa fin et il ramène Shan Shan chez elle. Aurait-elle trouvé son prince ?

                                  

    Du côté de la famille Feng, le petit déjeuner est assez animé puisque Feng Yue et Feng Teng se chamaillent devant Yan Qing qui tente d'arrondir les angles. Quant à elle, Shan Shan essaie désespérément d'échapper aux déjeuners de la famille Feng mais Ah Mei, assistante de Feng Teng, ne l'aide pas beaucoup et s'amuse presque de la situation. Elle pousse littéralement notre Shan Shan dans le bureau du beau Feng Teng afin d'y déjeuner.

    Lors de leur conversation, elle apprend que Feng Yue est en Europe et que les repas vont donc continuer. Shan Shan est mal à l'aise car elle pense ne pas mériter ce traitement de faveur. Feng Teng lui propose alors de se rendre utile pour gagner ses repas... et de trier les légumes ! Shan Shan mange alors avec Feng Teng dans son bureau. La rumeur enfle et Shan Shan est à nouveau au cœur des discutions.

                                  

     

    De retour chez elle, Shan Shan partage un moment avec son amie Shuang Yi et de Du Fan. Ils se pourraient bien que ces deux là aient plus de points communs que prévus ! L'épisode 04 s'achève avec une Shan Shan pensive et qui imagine vivre une histoire avec un beau prince charmant. La réalité est-elle si éloignée de la fiction ? Pour le savoir, venez découvrir l'épisode 04 de Boss&Me. A très vite ;)

    ~Yunaelina~


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique