• Se feront-ils attrapés ?

    Hello !

    En ce dimanche, nous sortons deux nouveaux épisodes de Princess Agents ! 

     Episode 22 

    Dans les épisodes précédents, Xing'er et Yan Xun rejoignaient les hommes de ce dernier dans la forêt. Malheureusement, c'est le calme avant la tempête car tout s’enchaîne assez vite dans cet épisode 22. Ils se font rattraper par les hommes de Yu Wen Huai, mais s'en sortiront-ils ? 

     La famille Yan en danger ! La famille Yan en danger ! La famille Yan en danger !

    Au palais, l'Empereur plonge un peu plus dans la folie. Il pleure d'abord devant la boîte de Yan Shi Cheng, mais finit ensuite par dire qu'il le soupçonne de rébellion et qu'avec sa mort, il peut enfin être en paix. D'un côté, je comprends que les Empereurs ou personnes de haut rang craignent sans cesse de se faire tuer, trahir etc, mais d'un autre... décimer tout un clan uniquement "par crainte", sans même récolter des preuves, je trouve ça moyen... et évidemment, il passe pour le pire Empereur du drama *applaudissement*. Autant de pouvoir dans les mains d'un idiot... je ne peux que soupirer.

     La famille Yan en danger ! La famille Yan en danger ! La famille Yan en danger !

    Dans cet épisode, Yu Wen Huai prend la décision de se venger de Xing'er, mais heureusement, Yu Wen Yue semble toujours veiller sur elle, même dans l'ombre. Enfin, d'un côté, il ne peut pas faire grand-chose étant donné où elle se trouve. 

     Episode 23 

    Dans l'épisode 23, Zhao Zi Feng se délecte de tuer un nouveau membre de la famille Yan... Yu Wen Yue se fait convoquer par l'Empereur qui lui demande des explications sur les actes de sa servante. Il fallait d'ailleurs bien que ça retombe sur lui cette histoire, déjà que l'Empereur soupçonne même son ombre... on devait s'y attendre. Malheureusement, Yu Wen Yue doit accepter l'ordre de l'Empereur. Argh, vraiment sans coeur cet Empereur. Dites-moi qu'il mourra et vite. 

     La famille Yan en danger ! La famille Yan en danger ! La famille Yan en danger !

    Nous avons également droit au récit de Yan Xun sur les verts pâturages et ses souvenirs de Yan Bei. La description donne vraiment envie d'aller courir à ses côtés... aux côtés des chevaux de la prairie. De son côté, la réaction de Chun'er me rassure, elle semble humaine, contrairement à d'autres qui regardent la situation sans rien faire. Elle finit par aller voir l'Empereur et lui raconter des souvenirs sur Yan Xun. 

     La famille Yan en danger ! La famille Yan en danger ! La famille Yan en danger !

    Je ne suis jamais déçue des scènes d'actions. Il y en a déjà moins dans l'épisode 23, mais ça reste tout de même de belles scènes. 

    On se dit à bientôt pour la suite des aventures de Xing'er/Chu Qiao.

     

     TELECHARGEMENT 

    A la semaine prochaine !


    20 commentaires
  • Une nouvelle aventure commence

    Pour changer un peu, c'est aujourd'hui à vous de découvrir quel est ce nouveau drama, de 25 épisodes, que nous vous proposons. Pour commencer, cette image vous a-t-elle mise sur la voie ? Si non, pour vous aider à le découvrir, voici d'autres d'indices.

     

    1er indice :  Serait-ce un drama historique ? Ou bien le préquel de l'histoire ?   Une nouvelle aventure commence... oui mais laquelle
    2ème indice : Il semblerait bien que ce soit un drama contemporain ? Mais cet endroit ne ressemble-t-il pas à une fac ?  Une nouvelle aventure commence... oui mais laquelle
    3ème indice : Il semble qu'un nouveau personnage fasse son apparition ? Mais qui vois-je deux nouveaux personnages ? Ne seraient-ils pas tous les trois très liés ?  Une nouvelle aventure commence... oui mais laquelle
    Dernier indice : Il semblerait que certains protagonistes soient réunis. Mais dans quel but me direz-vous ? N'y aurait-il pas un vol dans l'air ?  Une nouvelle aventure commence... oui mais laquelle


     Et voici donc ce nouveau drama, que je vous laisse le soin de découvrir. On se dit à bientôt pour de nouvelles aventures. 

    Une nouvelle aventure commence... oui mais laquelle

      


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique