•  La fin d'une aventure, le début d'une autre

    Bonjour à tous et à toutes,

    Nous vous sortons deux nouveaux épisodes de Wu Xin en coproduction avec la Swchelf Fansub. Pensez à les remercier également~

    Dans l'épisode 8, nous découvrions la fin de la histoire aux sources chaudes ! Qui est le fantôme/démon qui effraie les clients de la demeure ? 

              La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre

    Wu Xin et Yue Ya découvrent des corps dans l'étang. Et Wu Xin semble de plus en plus se rapprocher du coupable derrière toute cette affaire. Pour aider M. Lu et sa femme à vendre la demeure, Wu Xin décide de les aider à "tuer" le démon terrorisant les habitants de la demeure et les clients. 

              La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre

    Wu Xin et ses amis décident de tendre un piège aux sources chaudes où Yue Ya avait été attaquée. Wu Xin parviendra-t-il à tuer le démon et à aider M. Lu a récolter l'argent nécessaire pour soigner sa femme en vendant la vendant la demeure ? Vous le découvrirez en regardant l'épisode 8 !

              La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre

    Dans l'épisode 9, nous débutons avec une nouvelle aventure. 

    Nos héros retrouvent le Commandant Gu et Zhang, ainsi que Yue Qi Luo ! 

    Le Commandant Zhang, anciennement l'ami et bras droit du Commandant Gu semble se rebeller, comme nous l'avions vu dans les précédents épisodes. Le Commandant Gu se réfugie chez Wu Xin et Yue Ya pour réfléchir à une stratégie pour enfin récupérer le Comté de Wen. 

               La fin d'une aventure, le début d'une autre   La fin d'une aventure, le début d'une autre

    Wu Xin et Yue Ya sont à peine rentrés que Yue Qi Luo passe leur dire bonjour à sa manière.
    Notre pauvre Wu Xin subira les conséquences de ses actes irréfléchis : Ne jamais penser que Yue Qi Luo est faible et fragile ! D'ailleurs, Yue Qi Luo a réussi à se faire un ami : le Commandant Zhang qui est au petit soin pour elle... ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ?

    On vous dit à bientôt pour la suite du drama et à la semaine prochaine pour une nouvelle sortie !

     


    26 commentaires
  • Faites l'amour... pas la guerre

    Bonjour à tous, 

    Cette semaine nous nous retrouvons pour 2 nouveaux épisodes de Boss & Me. Rappelez-vous, nous avions quitté tous nos protagonistes en pleine rupture. Rien ne va plus au sein de notre quatuor. Quelle sera la réaction des uns et des autres ?

    Commençons par Shan Shan, elle va aller de révélations en révélations, elle va enfin comprendre le rôle de chacun dans les diverses rumeurs dont elle faisait l'objet. Toutefois, tout cela ne lui permettra pas de devoir faire face à un terrible événement !

    Faites l'amour... pas la guerre  Faites l'amour... pas la guerre  Faites l'amour... pas la guerre

    Comment vont réagir ces proches ? Liu Liu et Shuang Yi vont-elle réagir en amie, ou elles aussi vont lui planter un couteau dans le dos ? 

    Faites l'amour... pas la guerre  Faites l'amour... pas la guerre  Faites l'amour... pas la guerre

    Passons à Feng Teng, croyez-moi si vous voulez mais il va enfin montrer des émotions ! Je vous le promet, d'ailleurs en voici la preuve de suite ! Bon en même temps, il faut avouer que tout lui tombe dessus en même temps. Nous avions presque oublié qu'il est humain mine de rien !

                        Faites l'amour... pas la guerre          Faites l'amour... pas la guerre

    Maintenant que le point sur notre couple "principal" est fait, venons en à Li Shu et Zheng Qi. Avouons-le nous les avions laissé en froid, mais bon Feng Teng risque de remettre les pendules à l'heure avec une petite séance de boxe, et une consultation chez le psy ! A votre avis cela suffira t-il ou alors l'intervention d'une petite fée et d'un petit lutin sera nécessaire ?

                        Faites l'amour... pas la guerre          Faites l'amour... pas la guerre

    Vous aurez quelques réponses en regardant ces 2 épisodes qui sont disponibles en allant faire un tour par ici:


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique