• Jour 28 : Avez-vous deviné la sortie ?

    Hello les amis ! 

    Depuis deux jours, nous sortons les épisodes de Princess Wei Young l'un après l'autre, donc vous aurez probablement deviné qu'aujourd'hui, avec la Infinity, nous vous sortons l'épisode 52 de PWY ! 

    Comme je l'avais précisé dans les articles précédents, je ne peux pas vous raconter ce qu'il se passe dans cet épisode car il y a beaucoup beaucoup de scènes importantes et spoilantes... je ne veux pas vous gâcher les différentes bombes des derniers épisodes ! Même en image j'ai tout fait pour masquer LES scènes importantes ! Je vous laisse foncer sur le forum récupérer votre nouvel épisode, on approche de la fin ! N'oubliez pas d'aller remercier Ae-Cha de l'Infinity Fansub.

    Jour 28 : Avez-vous deviné la sortie ?

    Bon dramatage et à très très vite pour la suite ! 

     


    14 commentaires
  • Jour 27 -

    ...ENCORE un épisode de Princess Wei Young !

    Bonjour à toutes et à tous, pour ce 27e jour du Calendrier nous vous sortons un nouvel épisode de PWY, en coproduction avec l'Infinity Fansub. 

    Je vais essayer de pas spoiler cet épisode (ni les prochains d'ailleurs) car il y a BEAUCOUP de choses ! À votre place j'attendrais même d'avoir la fin du drama pour enchaîner, car tout va très vite dans les derniers épisodes. 

    L'Empereur découvre la vérité derrière l'affaire du Prince Héritier, Père du Prince de Gaoyang décédé. La 9e Princesse semble pensive et très attachée à Min De qui commence à bien lui rendre son affection (doucement mais sûrement). Le Prince de Nan-An toujours épris de Wei Young et convoitant toujours le trône (que serait un drama historique sans les complots pour le trône...?), je ne pense pas qu'il blesserait Wei Young même si elle le frappait... il aime celle qui le repousse et rejette celle qui l'aime. Tout à fait. 

    Nous avons droit à une petite conversation entre l'Empereur et Wei Young, celui-ci semble enfin comprendre qu'elle ne lui veut aucun mal, il vaut mieux tard que jamais. 

    Je vous dis à demain pour une nouvelle surprise du Calendrier ! Bon dramatage les amis ! 

    Jour 27 - Et le cadeau du jour est...


    7 commentaires
  • Jour 26 : Et si !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Et non vous ne rêvez pas, voici un nouvel épisode de Princess Wei Young alors qu'on est mardi et non vendredi ! Les joies du calendrier de l'avent et d'un travail de malade, ne l'oublions pas. Pensez à aller remercier Ae-Cha de l'Infinity Fansub avec qui nous faisons cette coproduction.

    Dans l'épisode 49, nous avions quitté notre Cheng De dans une mauvaise posture ! Nous espérons que tout se passera bien pour lui dans cet épisode. Un personnage revenu d'entre les morts cause des ennuis à nos héros, trouveront-ils une solution pour le coincer et enfin découvrir qui se cache derrière l'homme masqué ? Tuo Ba Jun, Min De et Cheng De s'associent pour faire tomber le masque de leur ennemi !

               Jour 26 : Non ! Cheng De !  Jour 26 : Non ! Cheng De !

     

    Nous ne voyons pas Chang Ru dans cet épisode et c'est tant mieux, sa jalousie maladive m'énerve ces derniers temps. Par contre, Chang Le reviendra en force pour redevenir la garce du moment, hé oui, si l'une part, il faut bien que quelqu'un la remplace. 

    Tuo Ba Yu semble plutôt de mauvaise humeur dans cet épisode, qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans cet état ? Vous le découvrirez en regardant ce nouvel épisode !

    À demain pour une nouvelle surprise !!! 


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique