• Le petit monstre

    Bonjour à toutes et à tous,

    En ce 3e dimanche du mois de mai, nous vous sortons deux nouveaux épisodes de Wu Xin : The Monster Killer, en coproduction avec la swchelfsub. N'oubliez pas d'aller les remercier également~ 

     Episode 13 

    Nous débutons l'épisode avec une scène annonçant le début d'une nouvelle aventure et l'arrivée du Commandant Gu et de Yu Xia à destination. Ils rejoignent l'homme que Wu Xin a sauvé dans l'une des aventures précédentes. Wu Xin de son côté, fait tout pour pousser ! Le petit monstre évolue et Gu semble vivre un calvaire ! Wu Xin retrouvera-t-il son apparence normale ?

    De son côté, Yue Qi Luo semble préparer une surprise pour le Commandant Gu, saura-t-il apprécier le cadeau ?

     Le petit monstre   Le petit monstre   Le petit monstre

     Episode 14 

    Wu Xin se déguise en Taoïste. Quelle aventure vont-ils avoir cette fois ? Devront-ils tuer un monstre ? Un esprit ? Exorciser un démon ? Vous le saurez en regardant ces épisodes.

     Le petit monstre   Le petit monstre   Le petit monstre

     

     TELECHARGEMENT 

    A la semaine prochaine !

     

     


    23 commentaires
  • Le bal des incertitudes

    Bonjour tout le monde, 

    Cette semaine nous avons le plaisir de vous proposer les épisodes 29 & 30 de Boss & Me. On se rapproche (enfin) doucement de la fin.

    Au cours de l'épisode 29, nous avons droit à toutes les questions existentielles ou non que se pose Shan Shan par rapport à son mariage avec Feng Teng !

                        Le bal des incertitudes          Le bal des incertitudes

    Entre moment de complicité et moment de déchirement entre ces deux-là, nous ne savons plus trop où donner de la tête. Au final à force de tourner en rond, les scénaristes deviennent lassant. Dès que cela semble aller mieux, pouf, une remise en question alors que le spectateur pensais ce soucis réglé depuis belle lurette !

                        Le bal des incertitudes          Le bal des incertitudes

    Bref, tout cela pour en arriver à l'épisode 30... et que dire à part que la papa de Shan Shan va enfin découvrir la vérité sur le fameux petit ami de sa fille ! 

    Il demandera à Feng Teng de lui faire une promesse qui une fois de plus va entraîner une série de questionnement de Shan Shan... Pff, on tourne en rond je vous dis!

    Et au final, cette fin qui laisse présager un nouveau rebondissement en perspective... A quoi doit-on s'attendre encore... Je crains le pire, mais se sera pour une prochaine sortie !

    Le bal des incertitudes


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique