•  

    Bonjour à tous,

    Nous voici de retour avec 2 nouveaux épisodes de Gank your heart. Est-ce que ce drama vous plaît ? Pour ma part, je l'apprécie toujours autant et je ne vois pas les épisodes passer ce qui prouve que le scénario tient la route (du moins de mon point de vue).

    En parlant de scénario, nous avions laissé Qiu Ying dans la mouise, sa banque la relance pour son remboursement de prêt et une vidéo suspecte uploadée depuis son domicile est apparue... Comment va t-elle s'en sortir ? Demandons à nos deux paires d'espions de choc... 

                        # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs les institutions          # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs les institutions

    Pour son prêt, deux personnes vont essayer de l'aider, l'une d'elle, vous avez entendu sa voix à la fin de l'épisode 8... Mais Qiu Ying ne semble pas prête à accepter cette aide, que s'est-il passé pour qu'elle tourne le dos à sa famille ? On pressent une histoire complexe... et beaucoup de fierté de part et d'autre... le pardon ne semble par pour tout de suite ! Quel caractère de cochon quand même... 

                        # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs les institutions          # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs les institutions

    Pour la vidéo, cette affaire semble attiser la curiosité de certaines personnes. Après quelques instants de réflexions, et la présence d'une personne sage et avisée qui remet en question l'évidente culpabilité de Qiu Ying. Mais cette dernière ne comptant que sur elle même, ne risque t'elle pas de se mettre en danger ? Espérons qu'un ange vengeur se transforme en ange gardien... ou surtout qu'il oriente sa vengeance vers la bonne personne si vous voyez ce que je veux dire...     

                        # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs les institutions          # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs les institutions

    On se demande de plus en plus en qui Qiu Ying peut avoir confiance, un danger est écarté mais n'a t-elle pas signé un pacte avec le diable ? Quel sera le prix à payer pour cela ?

      # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs le temps  # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs le temps  # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs le temps 

    Une chose est sûre si Qiu Ying commence à voir le bout du tunnel des galères c'est loin d'être le cas de Xiang Kong qui se retrouve de plus en plus en danger. L'étau se ressert autour de lui et sa marge de manœuvre est extrêmement faible. 

    Zhao Yang est de plus en plus virulent à son égard, heureusement qu'il peut compter sur Yi Xuan, son allié de toujours pour prendre sa défense. Mais il sera également soutenu par des allié(e)s plutôt inattendu...

      # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs le temps  # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs le temps  # Rounds 9 & 10 - Qiu Ying vs le temps

    Une chose est sûre c'est que les cartes ont été redistribuées, mais attention, Zhao Yang doit avoir encore quelques atouts entre les mains... Toutefois, pour les découvrir, il faudra attendre les prochaines sorties... 

    A très bientôt

     


    26 commentaires
  •  Bonjour à toutes et à tous,

    On se retrouve aujourd'hui pour deux nouveaux épisodes de Princess Agents !

    Dans ces épisodes 48 et 49, Xiao Yu retourne dans la pièce secrète et trouve le registre qu'elle recherchait. En sortant, elle tombe sur Yu Wen Yue et ils finissent pas se battre jusqu'à ce qu'un petit oiseau vienne se mettre devant sa route. 

    Yu Wen Yue rentre pour retrouver Chu Qiao et découvre qu'elle est partie. Xiao Ce lui dit qu'elle est repartie en Yan Bei après avoir avalé la pilule contre le poison. Quand il sort, il la retrouve dans la cour. Elle fait ses adieux à Yue Wen Yue et lui dit que Yan Xun a besoin d'elle... (Haaa, les scènes sont mignonnes comme tout). Le lendemain, Chu Qiao part pour Yan Bei. 

        

    Du côté de l'armée Xiu Li, ils arrivent dans leur ville natale et veulent se faufiler pour voir leurs familles. Du côté de Yan Xun essaie de trouver des renforts pour l'armée. Les hommes de Yan Xun ont du mal à s'entendre. 

    Le prince Yuan Qi et Wei Shu Ye deviennent Commandants de l'armée qui poursuivra Yan Xun. Yu Wen Yue prédit que Yan Xun attaquera Chang'an, et repart immédiatement pour la capitale. Comme prévu, Chang'an est en danger à cause du vol du compte des commandants qui contrôle le reste de l'armée. On découvre peu après qui a volé le compte ! Surprise (ou pas) ! 

      Retrouvailles Retrouvailles Retrouvailles

    De son côte, Chun'er semble péter un câble (littéralement). Je ne vous spoile pas l'épisode 49... bonne découverte et bon dramatage !

    De quoi vous occuper durant ce confinement... (Ou pas)
    Courage à tous, restez bien chez vous !!

     TELECHARGEMENT 

     


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique