• Une histoire moderne, vous êtes partant ?

     

    Une histoire moderne, vous êtes partant ?

    Bonjour à tous, 

    Cette semaine vous l'aurez compris, nous vous proposons un nouveau drama se déroulant dans l'ère moderne : My sunshine !

    Ce drama nous permet de découvrir l'histoire de He Yi Chen avocat et de Zhao Mo Sheng photographe, je ne pourrais pas spoiler car pour le moment je n'ai vu que l'épisode 1 dont voici une mise en bouche : 

    Une histoire moderne, vous êtes partant ?

    Nous comprenons vite que Mo Sheng rentre au bercail après un long séjour aux États-Unis, elle laisse quelqu'un derrière elle, mais pourquoi rentre-t-elle ? 

    Serait-ce pour revoir Yi Chen ? Si c'est le cas, elle le rate de peu à plusieurs reprises, et cela dès son arrivée sur le sol Chinois :

                  Une histoire moderne, vous êtes partant ?         Une histoire moderne, vous êtes partant ?

    Mais quand la rencontre tant attendue survient, c'est le drame ! En même temps il n'y aurait pas de drama si tel n'était pas le cas, n'est-ce pas? 

                  Une histoire moderne, vous êtes partant ?          Une histoire moderne, vous êtes partant ?

     Allez, à tout de suite pour l'épisode 2...

    Que dire mis à part que Mo Sheng va en voir de toutes les couleurs ! Xiao Xiao (amie de Mo Sheng avant son départ aux États-Unis) fait des siennes et va demander à son avocat (Yi Chen... Tiens tiens) d'attaquer le magazine pour lequel Mo Sheng travaille. Yi Chen va se faire un plaisir de se venger de Mo Sheng en la faisant poireauter pendant des lustres ! En plus, comble de malchance, elle doit rentrer sous la pluie !

    Une histoire moderne, vous êtes partant ?

    Mais c'est dans les moments les plus ardus que nous savons qui sont nos véritables amis, et une chose est sûre, je pense qu'il va y avoir une belle histoire d'amitié entre Mo Sheng et Yuan Feng... De plus, au final tout s'arrange avec un petit moment caliente ! Comme il est courant de dire : Après la pluie, le beau temps!

                  Une histoire moderne, vous êtes partant ?          Une histoire moderne, vous êtes partant ?

    Je profite de ce post pour faire un peu de prévention routière...
    Quand on conduit, on regarde la route !

    Une histoire moderne, vous êtes partant ?

    Pin It

    18 commentaires
  • Bonjour à toutes et tous,

    En ce vendredi, nouvelle sortie pour Princess Wei Young, n'oubliez pas d'aller remercier l'Infinity Fansub avec qui nous faisons cette coproduction.

                 

    L'épisode est principalement centré sur notre Chang Ru. Le Prince de Nan-An découvre ce qu'il s'est passé durant son absence et Chang Le découvre que Chang Ru l'a utilisée, il fallait s'y attendre. Je ne suis jamais d'accord avec Chang Le, mais pour une fois, Chang Ru ne l'a pas volé ! Du côté de Tuo Ba Jun, il semblerait qu'il se soit enfin réveillé ! On se demande comment Wei Young sera sauvée et qui la sauvera. Que proposera donc son oncle en échange d'un possible sauvetage de Li Wei Young ? Vous le saurez en regardant ce nouvel épisode ! 

              Il ne faut jamais se fier aux apparences   Il ne faut jamais se fier aux apparences

    - Bon dramatage et à bientôt -

     

    Pin It

    7 commentaires
  • Bonjour~ 

    Hé oui, le titre annonce bien la couleur de la suite de Battle Of Changsha ! 

    Dans l'épisode 27, nous retrouvons un Xiao Man désespéré face aux dégâts des bombes qui sont tombées dans l'épisode précédent. Le prêteur sur gage revient à la charge, n'avaient-ils pourtant pas remboursé leur dette ? Du côté de Xiao Hei, en plus de s'être blessé lui-même pour éviter la guerre il y a quelques années, il cause des ennuis aux autres ! Je n'ai jamais apprécié son personnage, au plus on avance, au plus mes soupçons se confirment ! Xiang Jun part avec les orphelins à la montagne avec d'autres femmes. On espère qu'ils seront tous à l'abri loin dans cette montagne. Les Japonnais se rapprochent de plus en plus de Changsha, la fuite sera-t-elle possible ? Notre Xiang Xiang devra faire face à une chose inattendue ! 

     Qui a dit que le plus dur était passé ?  Qui a dit que le plus dur était passé ?  Qui a dit que le plus dur était passé ?

    Dans l'épisode 28, après leur fuite face aux Japonais, ils retournent tous à la demeure du grand-oncle, mais celui-ci a commis une terrible erreur.

    Nous ferons face à une nouvelle catégorie de personnes durant la guerre. Après les résistants, les traitres ! Je n'en dis pas plus à ce sujet, vous le découvrirez bien assez vite.

    Les Japonais contrôlent maintenant Changsha, la famille pourra-t-elle y retourner sans problème ? Notre Ming Han est tellement doué en médecine que les Japonais le veulent absolument... aura-t-il vraiment le choix ?

     Qui a dit que le plus dur était passé ?  Qui a dit que le plus dur était passé ?  Qui a dit que le plus dur était passé ?

    Petit bonus en gif, en plus d'être une scène très très importante pour l'épisode (enfin, c'est loin d'être la seule, en fait, mais pour éviter de spoiler, je ne mets jamais d'images qui vous gâcheraient le "plaisir" de pleurer à chaudes larmes... ahah !). Donc je disais, en plus d'être une scène importante, j'ai surtout bien ri face à la moustache pro-Hitler.

    Qui a dit que le plus dur était passé ?

    Dans l'épisode 29, une terrible nouvelle bouleversera Xiao Man !

    Le Général japonais, après avoir convaincu forcé... Ming Han convoitera un autre membre de la famille. Le père, un érudit très reconnu à Changsha. Quelle ruse utilisera ce japonais pour obtenir notre père de famille ?  

     Qui a dit que le plus dur était passé ?  Qui a dit que le plus dur était passé ?  Qui a dit que le plus dur était passé ?

    Bon dramatage et à la semaine prochaine pour de nouvelles sorties ! 

    Qui a dit que le plus dur était passé ?

    Pin It

    7 commentaires
  • 好 ! 

    En ce vendredi, l'infinity Fansub et la mimi Fansub ont l'honneur et le plaisir de vous sortir un nouvel épisode de notre princesse qui n'a vraiment pas de chance ! 

    J'ai à la fois adoré et détesté cet épisode ! Premièrement, le Prince de Gaoyang m'a énervée dans l'épisode précédent, bon d'accord, avec ce qui lui arrive, on peut "un peu" l'excuser... mais je n'ai pas du tout aimé sa réaction, ce n'est franchement pas la première fois que Wei Young se fait piéger, ni la dernière d'ailleurs. Je préfère le Prince de Nan-An, malgré ses objectifs, qui connait plus notre Wei Young, j'ai l'impression. Il m'a énormément déçue, Jun, j'espère qu'il se rattrapera ! 

               Pris au piège !   Pris au piège !

    Sinon, le schéma du drama est toujours le même : Je te piège, tu es punie ou attrapée puis tu te venges ensuite et les véritables coupables sont attrapés. Le schéma est vraiment hyper répétitif et devient lassant par moment... heureusement que Jun Tao et Cheng De sont là pour m'amuser, sans oublier notre jeune princesse et le Garde Impérial Li !

    À très bientôt et bon dramatage~

     

    Pin It

    7 commentaires