• Bonjour à tous ! 

    Retour vers le passé !

    Cette semaine nous vous proposons la suite, soit deux nouveaux épisodes de My sunshine. Au cours de l'épisode 3 nous retrouvons Mo Sheng qui fait la rencontre d'un policier marieur ! En effet, la pauvre va se retrouver avec un bien appartenant à Yi Chen, mais comment lui rendre !? Bien sûr c'est en voulant être discrète qu'elle est de suite démasquée.

    Retour vers le passé !

    Suite à une réplique de Yi Chen lors de cette entrevue Mo Sheng se rappelle du passé, nous filons donc tout droit vers la rencontre de ces deux là et de Xiao Mei par la même occasion, à l'université ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur rencontre a été hmm comment dire... Particulière !

                  Retour vers le passé !          Retour vers le passé !

    Nous nous rendons compte que la Mo Sheng du passée n'a rien à voir avec celle du présent, nous pouvons dire qu'elle était sans crainte et que lorsqu'elle veut quelque chose (ou quelqu'un) elle fait tout pour l'obtenir. A contrario, Yi Chen était déjà froid... tout le contraire de la miss quoi ! Attendons donc de voir l'évolution de la relation entre ces deux-là, car on a le point de départ, la conclusion, mais que diable s'est-il passé entre eux ! Il ne nous reste plus qu'à marcher vers le forum pour le savoir...

                  Retour vers le passé !          Retour vers le passé !

    Pour l'épisode 4, nous continuons de découvrir la rencontre de Mo Sheng et compagnie à l'université. Le thème de l'épisode pourrait même être, je te regarde partir... 

                  Retour vers le passé !          Retour vers le passé !

    Mais il n'y a pas que cela ! Nous rencontrons Yu Xin, vous vous rappelez l'avocate que Yi Chen remet à sa place dans l'épisode 1... Et bien elle était la Vice-Présidente du Club de Débat à l'université, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en fera voir de toutes les couleurs à Mo Sheng. Je la soupçonne même d'être à l'origine de l'incident à la fin de l'épisode. Qu'en pensez-vous ?

    Au fil de l'épisode, nous assistons à plusieurs belles scènes d'amitié entre Mo Sheng et Xiao Mei, d'ailleurs cette dernière a l'air d'en avoir bavé lors de son cursus pour payer ses frais scolaires... Mais bon n'excusons pas son comportement d'adulte non plus... Enfin pas encore du moins, car je sens que plus tard je vais l'apprécier, on ne change pas autant. Sinon, quand est-ce que Yi Chen va craquer ? Bah oui on sait qu'il va craquer mais quand, telle est la question ! Un petit indice avec ce micro sourire ?

                  Retour vers le passé !          Retour vers le passé !

    Et bien vous aurez des éléments d'informations en regardant cet épisode .... ou pas !

    A la semaine prochaine les gens ! 

    Pin It

    7 commentaires
  • ...Princess Wei Young~
    Bonjour à tous !



     
    Wei Woung poursuit ses recherches. Il ne lui reste qu'un jour pour trouver le coupable, sinon elle sera elle-même reconnue comme la coupable de l'assassinat. Bien que nous sachons qui se cache derrière cette tentative, nous espérons qu'elle trouvera rapidement le coupable, avec l'aide de Bai Zhi. 
     

     
    Les princes de Nan-An et de Gaoyang demande audiance à l'Empereur... mais celui-ci semble pressé et leur propose de le suivre ! Que s'est-il donc passé et pourquoi leur propose-t-il de venir ? Surtout que le Prince de Dongping semble assez content, ou pas. Cela concernerait-il Wei Young et sa recherche du coupable ?
     

     
    Li Wei Young fait, une fois de plus, preuve d'une remarquable intelligence pour coincer le/la coupable. J'aime toujours voir ce qu'elle trouve pour résoudre le problème ou attirer le coupable. 
     
     
     
     
    Heureusement, Li Wei Young peu compter sur l'aide de ses véritables amis, en plus de son intelligente... En espérant que ceux-là ne se retournent pas aussi contre elle !


    Bon dramatage ! 

    Pin It

    7 commentaires
  • Bonjour les dramavores, nous vous retrouvons aujourd'hui pour la sortie de l'épisode 3 de Fah Krajang Dao.

    A la fin de l'épisode précédent, nous apprenions que Mee allait travailler sur l'affaire du "Gentleman" avec notre beau Capitaine. A la fin du briefing, elle décide de s'entretenir avec le Lieutenant Dao afin de résorber la distance entre elles. En effet, notre douce Mee pense que le Lieutenant Dao ne l'apprécie pas. Ses craintes sont-elles fondées ou est-ce simplement la personnalité du Lieutenant ?

    Une fois la réunion terminée, Hirun propose à Mee de la ramener chez elle. Mee en profite pour tenter de sonder le caractère du Lieutenant avec qui elle sent un malaise s'installer. Hirun la rassure et la discussion change d'orientation. De façon plus ou moins subtile, le Capitaine tente de briser la carapace de Mee et lui fait passer un message (que je trouve assez clair pour ma part).

    Un doux parfum... de fleurs d'oranger          

    De retour chez elle, Mee retrouve son cher neveu (ironie) et sa mère qui lui apprend qu'elle veut repartir car sa famille lui manque. Mee ne comprend pas comment sa mère peut accepter une telle vie. Le fossé entre la mère et la fille ne semble pas vouloir se rétrécir. Comment Thi va se comporter suite au départ de sa grand-mère ? Acceptera t-il de rester chez sa tante ? Mère et fille pourront-elles se comprendre ?

                        Un doux parfum... de fleurs d'oranger          Un doux parfum... de fleurs d'oranger

    Parallèlement à cela, Hirun montre de plus en plus d'attention à Mee, un doux parfum de fleur d'oranger se répand à Siamsarn... Comment Mee va t-elle réagir face à cela ? Sera t-elle touchée par l'intérêt d'Hirun ? Que penseront Waree et Maat de la collaboration entre Mee et Hirun ?

    Un doux parfum... de fleurs d'oranger

    Les trois mousquetaires sont enfin réunis puisque Maat est de retour. Il est temps de tout se dire et sans langue de bois ! Place aux révélations...

                        Un doux parfum... de fleurs d'oranger         Un doux parfum... de fleurs d'oranger

    Toutefois, l'heure est venue pour Mee de se préparer à partir car il y a du nouveau dans l'affaire du "Gentleman". Hirun semble apprécier le fait que notre belle journaliste participe à cette affaire. Mee prend les dispositions nécessaires pour que Thi ne soit pas livré à lui-même. Il sera gardé et surveillé par son professeur. Comment Thi va t-il se comporter ? A-t-il un mauvais fond ? Est-il « récupérable » ou est-ce déjà trop tard ? Mee arrivera t-elle à se faire accepter ? Aura t-elle la patience d'éduquer Thi ?

    Mee rejoint alors Hirun à l'aéroport et la filature peut commencer. Afin de ne pas se faire prendre, Mee et Hirun jouent les jeunes mariés partant pour leur lune de miel. Cette idée est très loin de déplaire à Hirun, il compte mettre le temps passé avec Mee à profit et se rapprocher d'elle. L'amour planerait-il autour de nos deux protagonistes ? La fiction peut-elle devenir réalité ?

    Un doux parfum... de fleurs d'oranger

    Je vous invite à répondre à ces interrogations par vous-mêmes et décide de ne rien dévoiler de plus car il faut garder votre attention et attiser votre curiosité ;)

    Bon dramatage et à très vite.

    ~Yunaelina ~

    Pin It

    3 commentaires
  • Bonjour à tous !




    Ce nouvel épisode commence avec les prières de Wei Young. Celle-ci prie pour Jun Tao. Wei Young la pense décédée, puisque les gardes ont dit l'avoir vu mourir. Personnellement, dans les dramas j'ai appris à me méfier. Tant que je ne vois pas de corps... j'aurai toujours un doute ! Surtout que le garde personnel de Tuo Ba Jun semble ne pas perdre espoir, donc moi non plus !
     
     

    Lors de son petit rituel, quelqu'un s'approche d'elle, ce n'est autre que notre Tuo Ba Yu qui ne fait que la sauver dernièrement, contrairement à Tuo Ba Jun et au grand désespoir de Chang Ru, qui est plus jalouse que jamais... l'araignée tisse sa toile !
     
     
     

    Un peu de douceur grâce à la présence de notre jeune Bai Zhi. Celle-ci apporte une petite touche d'humour en comparant les deux princes (ils ont carrément changé de rôles dernièrement, avouons-le). Celle-ci semble de plus en plus réfléchir à la qui aurait pu estampé la "fameuse clé" qui ouvre la boite de Wei Young, alors qu'elle ne la quitte jamais ! 
     
     

    Même lorsque Wei Young a le statut de servante... quelqu'un vient l'ennuyer. Le frère de Tuo Ba Yu a toujours voulu le trône -nous le savons depuis le début-, mais constatant que Tuo Ba Yu possède certains atouts, il préfère tout faire pour l'écarter de sa route. Et notre pauvre Wei Young, qui n'a rien à voir avec cela, se retrouve encore une fois mêlée aux complots ! 
     
     

    Voyant que Wei Young est encore une fois mêlée à un complot. Il ne sait que faire... vu sa position. Il est perplexe. Aurait-elle tentée d'assassiner l'Impératrice ? Va-t-il la croire... alors qu'il ne la croit plus depuis un bon moment ? Tant de questions sans réponses... et pourtant, vous aurez vos réponses dans cet épisode (et dans les épisodes suivants, certes ! Haha)

     

    Bon dramatage ! 

    Pin It

    5 commentaires