• Jour 23 - Et le contemporain du jour est...

    Un nouvel épisode de Lah Ruk !

    Un peu de muscle saupoudré d'un soupçon de jalousie et de malice donne l'épisode 10 de notre contemporain du moment. D'accord, j'arrête mon délire, c'est l'approche de Noël qui me fait cet effet... Yahoouuu, le réveillon c'est demain. D'accord, j'avoue, ce sont les cadeaux qui m'intéressent le plus... je ne suis pas une grande mangeuse haha, rien que d'y penser... je n'ai déjà plus faim, surtout que je le fête aussi le 25. C'est qui qui va prendre 20 kilo en deux jours ?!

                                 Jour 23 - Et le contemporain du jour est... Jour 23 - Et le contemporain du jour est... 

    Dans cet épisode, Kamin est vraiment tourmenté, entre sa dévotion envers le trône et le prince... et son amour grandissant pour Mattana, il ne sait plus où il en est. Mattana va tout faire pour le faire craquer et lui faire prendre conscience de ce qu'il ressent vraiment... c'est pourtant tellement évident ! Vas-y, craque, craque ! Je veux autant que Mattana qu'il craque un coup, hop !

    Le Prince, lui, aime de plus en plus Mattana et va tout faire pour l'épouser au plus vite. D'un autre côté, il y a toujours cette psychopathe de Mintra qui agit comme la grande amie de Mat, mais pourtant essaie par tous les moyens de lui gâcher la vie. La vengeance sera terrible, je l'espère ! 

               Jour 23 - Et le contemporain du jour est... Jour 23 - Et le contemporain du jour est... 

    Hareutai sera impressionnante à la fin de l'épisode. J'aime bien ce personnage, elle n'a vraiment aucune chance avec ses parents... tout le monde la martyrise et la rabaisse, sauf quelques autres comme Kamin, Mat ou encore Sinthorn qui veille sur elle. Elle est toute innocente et pure, parfois un peu trop... mais restera du bon côté jusqu'à la fin du drama, j'en suis certaine. Tout le contraire de Mintra... 

    Bon dramatage de cet épisode d'1h30 et à demain~

    Jour 23 - Et le contemporain du jour est...

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Jour 22 -

    Et oui, nous sommes vendredi ! Qui dit Vendredi, dit un nouvel épisode de Princess Wei Young en coproduction avec l'Infinity Fansub, n'oubliez pas de les remercier~

    Dans cet épisode, il se passe pas mal de choses intéressantes !

             Jour 22 -    Jour 22 -

    Dans un premier temps, Chang Le apprend la vérité pour Chang Ru, mais connaissant Chang Le...
    se laissera-t-elle encore embobiner par sa cousine qui s'est révélée excellente manipulatrice au fil des épisodes ?

    Min De viendra rendre visite à Wei Young pour la rassurer qu'il va bien mieux, sans pour autant lui révéler ce qu'il s'est passé. 

            Jour 22 -    Jour 22 -

    Min De ! Min De ! Min De ! Qu'ils sont mignons ces deux-là. Min De est tellement maladroit qu'il en est adorable, mouiii, j'adore ce genre de romance, légère et sans prise de tête, sans oublier la petite touche d'humour. Bref, vous l'aurez compris, l'épisode est surtout concentré sur certaines "romances", mais malgré tout nous en apprenons plus sur le fameux registre que cherche le Prince de Gaoyang et qui permettrait d'innocenter son père, décédé à cause d'un complot machiavélique -pour pas changer-.    

    Jour 22 -

    Que vois-je pour la sortie du 23 décembre ?! 

    Rendez-vous demain pour le découvrir ! [Mouhahaha]
    - Ausana -

    Jour 22 -

    Pin It

    5 commentaires
  • Bonjour à tous et toutes !

    Aujourd'hui nous vous proposons la seconde histoire de legend of green hill fox où notre esprit renard mis en avant est Fei Yue !

    Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang

    Vous rappelez-vous de Fei Yue, une petite renarde qui a pourchassé la voleuse de fruit magique mais qui n'a pas réussi à rattraper cette dernière ? Les preuves orientent nos habitants de la Colline Verte vers la demeure Meng. Et c'est ainsi que nous retrouvons Fei Yue en servante de l'épouse du Jeune Maître Meng. Le Second Maître de cette maison An Ren est un conseiller de l'empereur et serait bien capable de tout mettre en oeuvre pour posséder un tel fruit. Du moins c'est ce que pense Fei Yue !

    Mais attention, le danger rôde et il ne viendra pas forcément d'où nous le pensons de prime abord...

                        Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang          Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang

    An Ren est un personnage complexe, il est accusé de tous les maux, mais dans le fond est-il si méprisable ? C'est bien la problématique à laquelle Fei Yue va devoir répondre, mais si le coeur s'en mêle, sera-t-elle en mesure de rester objective ? Attention à la concurrence... Et elle sera de taille, car Fei Yue n'est qu'un démon renard qui en plus se fait passer pour une servante ! 

                        Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang          Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang

    Au fur et à mesure de notre avancée dans cette histoire, nous ne savons plus si nous admirons An Ren ou si nous le méprisons. Il est parfois très joueur et d'autres fois très cruel envers Fei Yue, mais le souhaite-t-il vraiment ? Ou souffre-t-il encore plus de cette situation ?

                        Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang          Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang

    Au final, cette histoire ne serait-elle pas plus complexe qu'elle n'y paraît ? Souvenez-vous le point de départ reste le vol du fruit magique, alors certes des pistes seront explorées puis abandonnées... 

    Par contre nous apprenons que les relations entre humains et démons en tout genre sont proscrites ! Ce qui ne paraît pas si explicite dans la 1ère histoire...

    Pour en revenir à An Ren et Fei Yue, à votre avis, connaîtront-ils une fin heureuse ? Les actions d'An Ren sont-elles aussi méprisables qu'elles le semblent ? Pour assouvir ses désirs quels qu'ils soient, il ne vendrait pas son âme au diable ?

                        Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang          Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang 

    Au final, ne serait-ce pas la victime ? Humm... rien n'est sûr ! Une seule chose est certaine, cette histoire est complètement différente de la 1ère... Si vous êtes comme moi, vous serez de suite plongés dans les tribulations de Fei Yue et sous le charme d'An Ren, ses expressions faciales sont captivantes tout au long de l'histoire.

    La prochaine histoire sera sur Ying Ning, vous souvenez-vous de la petite renarde qui avait été manipulée pour que le voleur puisse prendre le fruit plus facilement ?...

    Jour 21: Chapitre du goupil épris : Feng San Niang

    Pin It

    7 commentaires
  • Bonjour à tous !

    Jour 20:

    Tout le monde va bien ? Nous continuons notre calendrier avec deux nouveaux épisodes de My Sunshine ! Je sais je sais, nous sommes géniales... Bah quoi, il faut bien se faire des compliments par moment.... Bon trêve de plaisanterie, que se passe t-il dans ces épisodes ?

    Dans l'épisode 17, nous retrouvons Yi Chen qui doit répondre à une question que tous se posent (enfin pas nous hein mais les membres du cabinet d'avocat): Quel est son genre de femme ? Ah quelle question me direz-vous, mais bon la réponse est toute simple !

                        Jour 20:          Jour 20:

    Enfin tellement simple que la réponse donnée me laisse plus que perplexe, nous ne pouvons pas dire que le portrait fait soit très reluisant... Même si nous pouvons percevoir une amélioration, Yi Chen a encore du boulot pour transmettre ces sentiments ! Il mérite un sacré coup de pied au Q pour se réveiller. Car les méthodes employées jusqu'à maintenant me laissent perplexe ! Est-ce qu'exposer Mo Sheng devant tout le cabinet d'avocat est la bonne option ? Pas sûre...

                        Jour 20:          Jour 20:

    Que dire de Yuan Feng, cette fois je ne sais plus quoi dire, mis à part qu'il s'enfonce de plus en plus... Je commence à vraiment détester He Yi Mei. Et vous qu'en pensez-vous ? En plus, je crains qu'à l'avenir, elle mette le bazar dans la vie déjà bien complexe de notre couple. Heureusement que notre Xiao Xiao est là pour nous faire rire, que se soit de Yuan Feng ou grâce à une petite tortue. 

    Jour 20:

    L'épisode 18 marque certainement le début d'une nouvelle histoire. Tout ne va pas superbement bien pour Mo Sheng et Yi Chen mais entourés de leurs amis, nous pouvons dire que leur relation avance petit à petit.

                        Jour 20: Rencontre en tout genre...          Jour 20: Rencontre en tout genre...

    Mais vous vous en doutez, il y a un MAIS qui se profile... Et ce mais, c'est Ying Hui ! Il arrive, et une chose est sûre, il est loin d'avoir oublié Mo Sheng. Où est passé le dur qui au premier épisode lui disait de repartir et qu'ils ne devaient même pas rester amis ? Il s'en mord les doigts !

                        Jour 20: Rencontre en tout genre...          Jour 20: Rencontre en tout genre... 

    Cela nous promets de belles scène de combat de coq entre lui et Yi Chen, d'ailleurs grâce (ou à cause) du retour de Ying Hui, Yi Chen se décidera peut-être de briser la glace et d'être enfin honnête et sincère envers Mo Sheng ? Quels rôles joueront les autres protagonistes de ce drama ?

                        Jour 20: Rencontre en tout genre...          Jour 20: Rencontre en tout genre...

    Pour avoir plus de détail sur le contenu de ces deux épisodes, il ne vous reste plus qu'à suivre le renne... qui vous mènera à Mo Sheng et Yi Chen qui vous montreront le chemin vers le forum... 

                                         Jour 20: Rencontre en tout genre...Jour 20: Rencontre en tout genre...

                                     

     

     

    Pin It

    12 commentaires