• Bonjour à tous, 

    Nous revenons cette semaine avec un nouvel épisode de Boss & Me. L'épisode 21 est très centré sur Li Shu, après avoir bien mis le bordel, et bien elle devient toute gentille ! Mouais on y croit, moi ce qui m’énerve dans ces dramas, c'est que la fille, elle se fait jeter, elle fait un méa culpa et personne ne lui en veut ! Non sérieux c'est quoi cette mentalité ! Moi je lui arrache les yeux ! 

    Bref, Zheng Qi va la consoler et arrivera ce qui devait arriver dans le monde de dramaland... No comment !

                        Quand les doutes entraînent le pire...          Quand les doutes entraînent le pire...

    Nous avons aussi droit aux remises en question du couple Feng Teng et Shan Shan par cette dernière, et à force de penser à ce genre de chose et bien Monsieur va perdre patience (il a mit du temps vous ne trouvez pas ?)

    Tout cela pour dire que l'épisode 21 n'apporte pas grand chose, la famille de Shan Shan se trompe de tout au tout sur son petit ami, sa tante est toujours aussi invivable, mais tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... C'est le monde des bisounours quoi ! Vous l'aurez compris, cet épisode n'est pas dans ma top liste.

                        Quand les doutes entraînent le pire...          Quand les doutes entraînent le pire...

    A la semaine prochaine !

    Pin It

    9 commentaires
  • On avance doucement... mais sûrement.

    Bonjour,

    Nous voici de retour avec deux nouveaux épisodes de Someone Like You.

    Dans l'épisode 7, Bo Yan montre enfin ses vraies couleurs. Lors du dernier pack de sortie, je parlais de lui comme le pire petit ami du monde... mais j'ai toujours espéré qu'un de ces jours, il y aurait un miracle, qu'il ait soudain une illumination... et apprendrait comment devenir un être humain décent. Ou pas. Ce personnage est vraiment méprisable. 

              On avance doucement... mais sûrement.    On avance doucement... mais sûrement.

    Je dois dire que je suis très impressionnée par la façon dont Zhan Cheng s'ouvre, non seulement à Yu Xi, mais à tous ceux qui le soutiennent depuis toutes ces années. Son cœur guérit, sa vision des choses change et il commence à réaliser qu'il a un rôle important à jouer, non seulement dans sa vie, mais aussi dans celle de ceux qui l'aiment. Enfin, Zhan Cheng commence à regarder au-delà de sa propre douleur et c'est agréable !

             On avance doucement... mais sûrement.    On avance doucement... mais sûrement.

    Bonne nouvelle du côté de Fei Fei. Après avoir passé du temps avec le frère de Yu Xi, son cas ne semble pas sans espoir. Bien que j'aie de l'espoir pour le futur de Fei Fei, je ne suis pas sûre de pouvoir dire la même chose de Vanessa... Même si elle a aidé Zhan Cheng dans l'épisode 6, elle ne semble pas disposée à accepter le rejet de Zhan Cheng.  A la fin de l'épisode 7, Zhan Cheng prend une grande décision ! ENFIN !

             On avance doucement... mais sûrement.    On avance doucement... mais sûrement.

    Dans l'épisode 8, je vais éviter de vous spoiler la décision de Zhan Cheng donc... que dire sur cet épisode à part cela ? Zhan Cheng décide d'emmener Yu Xi au cinéma pour la réconforter, mais oui souvenez-vous dans les épisodes précédents, Bo Yan a fait passer son sport et sa réunion avant son rendez-vous avec Yu Xi... qui a enfin commencé à se poser des questions suite à cela. Pendant que Zhan Cheng s'emploie à devenir l'homme le plus incroyable du monde, Bo Yan, lui, consolide sa place en tant que pire ordure du monde. VANESSA, qu'est-ce que tu fais... ?! Mais à quoi pensait-elle ? 

            On avance doucement... mais sûrement.    On avance doucement... mais sûrement.

    Cela faisait longtemps, parlons du ridicule de Ya Ti et de son coeur... Je m'excuse pour cet acharnement sur ce personnage, mais... L'absurdité absolue qu'elle ait pris tant de traits de Luo Han, simplement parce qu'elle a son coeur, c'est tout simplement trop ! C'est un coeur les gens... un coeur. Depuis quand un coeur pense et ressent ? Je sais qu'on dit que le coeur est le centre de l'émotion, mais on sait bien qu'il s'agit d'une expression... Ce n'est juste pas possible ! Alors, pourquoi ? Pourquoi essaie-t-il de faire de Ya Ti une clone de Luo Han ? Quel est l'intérêt ? Pour provoquer des conflits ? Nous en avons déjà assez ! Pour apporter un intérêt amoureux ? Nous en avons déjà plus qu'assez. Ce point du drama ne fait que m'exaspérer dès qu'il réapparaît dans un épisode. 

              On avance doucement... mais sûrement.    On avance doucement... mais sûrement.

    Un autre point positif dans cet épisode, c'est que Yu Xi semble enfin ouvrir les yeux quant à Bo Yan. Trop souvent dans les dramas, quand l'héroïne décrouvre qu'elle est responsable du malheur de quelqu'un, elle s'enfuit. Heureusement, Yu Xi s'en sort bien. Je prie seulement que Yu Xi ne décide pas de donner une seconde chance à Bo Yan, pitié ! Nous le saurons dans le prochain épisode ! 

    A très vite pour une nouvelle sortie.

    Ausana.

    Pin It

    13 commentaires