• 3 Mousquetaires - Acte 3

     

    Bonjour tout le monde, heureuse de vous retrouver pour le dernier volet de nos trois mousquetaires : Fah Krajang Dao qui nous raconte les aventures de Meekana.

     

    3 Mousquetaires - Acte 3

    Meekana ou Mee est journaliste d'investigation pour le journal Siamsarn, spécialisée dans les affaires de crime. Elle y travaille auprès de Maat et Waree, ses deux amies complices (je vous invite à découvrir leurs histoires respectives dans Maya Tawan et Mon Jan Tra, si cela n'est pas déjà fait).

    3 Mousquetaires - Acte 3

    Mee est une jeune femme combative et déterminée, se battant pour ses idéaux. Il ne faut pas la sous-estimer. Son visage d'ange cache un caractère fort auquel il n'est pas bon de se frotter.

    Dès le début, nous apprenons que Mee a un lourd passé et celui-ci est la raison de son combat contre le crime. Elle y met tout son cœur et s'y investit.

    Son boss sollicite le capitaine de la police pour qu'un journaliste participe aux enquêtes afin de montrer aux gens ce qu'il se passe de l'intérieur. Le capitaine accepte car une affaire se présente et qu'elle n'est pas dangereuse. Mais qui prendra part dans la lutte contre le crime ?

                         3 Mousquetaires - Acte 3          3 Mousquetaires - Acte 3

    Ainsi, nous retrouvons Mee infiltrée, se faisant passer pour une maquerelle afin de faire tomber un réseau de prostitution et de drogue.

    C'est à cette occasion qu'elle va faire la connaissance d'Hirun, le capitaine de police. Leur première rencontre est assez cocasse (je n'en dis pas plus et vous laisse le découvrir par vous même). Ces deux là seront amenés à se croiser à plusieurs reprises mais auront-ils conscience de qui est qui ?

    3 Mousquetaires - Acte 3 3 Mousquetaires - Acte 3 3 Mousquetaires - Acte 3

    Parallèlement, Mee accueille sa mère et son neveu Thi chez elle. Les relations sont plus que tendues entre Mee et Thi. Comment va-t-elle agir avec lui ? Arriveront-ils à s'entendre ? Les relations passées nous permettront de comprendre comment Mee a grandi et pourquoi lutter contre les crimes est si important pour elle.

    3 Mousquetaires - Acte 3

    Toutefois, elle va devoir s'occuper d'un reportage concernant un défilé de mode, cela ne l'intéresse pas du tout mais qui sait cela pourrait se révéler bénéfique aussi bien sur le plan personnel que professionnel...

    Ce premier épisode m'a tout simplement transportée et j'ai hâte de découvrir la suite avec impatience !

    Bon dramatage et à très vite.

    ~Yunaelina ~

    Et je m'incruste [Ausana] pour vous annoncer une deuxième sortie ! Qui dit vendredi dit... un nouvel épisode de Princess Wei Young en coproduction avec l'Infinity ! Qu'on oublie d'ailleurs pas d'aller remercier~ 

    3 Mousquetaires - Acte 3

    Dans ce nouvel épisode, une nouvelle peste fait son apparition, même si je ne comprends vraiment pas les raisons qui la poussent à faire ça... D'accord, elle en veut à Wei Young, même je trouve ça stupide... Wei Young elle même a prouvé à maintes reprises qu'il n'y a QUE le Prince de Gaoyang dans son coeur, elle lui a même dit. Je sens qu'elle va commencer à m'énerver alors que je l'aimais bien. Non, je ne préciserai pas de qui je parle, au cas où certains ne suivent pas les sorties au même rythme. Outre son personnage, j'aime encore assez bien l'actrice, je penserai à aller voir si elle a d'autres dramas futurs, si elle a eu un premier rôle, etc. Pour en revenir à notre drama, je commence à réapprécier la mère du Prince de Gaoyang, je pensais qu'elle était une cause perdue, mais OUF, elle remonte dans mon estime. 

                   3 Mousquetaires - Acte 3     3 Mousquetaires - Acte 3

    Cela fait un moment que nous n'avions pas vu notre princesse. Je l'aime bien, je la trouve adorable. J'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien dans le drama... *croise les doigts* Mais, qu'est-ce qui peut bien lui rendre le sourire ? Vous le découvrirez en regardant l'épisode~ 

    - Bon dramatage et à la semaine prochaine les amis - 

     

    « Et le numéro complémentaire est le: 5Et c'est fini... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre à 19:20

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces deux sorties cool

    J'aime beaucoup le drama "Princess Wei Young" et je suis toujours contente de voir arriver un nouvel épisode :)

    Et merci pour le drama "3 mousquetaires" que j'ai hâte de découvrir :p

    Très bon week-end !!

    2
    Vendredi 22 Septembre à 22:16

    bonsoir Eprinali, tu m'as bien fait rire avec tes 'tites remarques sur Princess... je t'imagine en train de prier les "Dieux des Dramas" en leur faisant des offrandes à chaque traduction, pour t'éviter l'arrêt cardiaque ou le vaisseau qui t'exploserait le cerveau ! Tu vas tenir jusqu'au bout hein ? Mille merci la Mimi :)

      • Samedi 23 Septembre à 19:19

        Je suis venue, j'ai vu et j'ai vaincu ! Plus sérieusement, au bout de quelques épisodes, les articles loufoques étaient plus ou moins mon seul moment de plaisir sur ce projet. Enfin je vous laisse découvrir mon avis global très très bientôt.

        Nous ne pouvons pas toujours faire de bonnes pioches avec nos projets, en sachant que les membres de la team ont des goûts différents donc il en faut pour tout le monde...

    3
    Vendredi 22 Septembre à 22:54

    Merci pour ces sorties et bon week-end.

    J'aime beaucoup le site automnale, il est très joli et la playlist aussi.

     

    EDC

    4
    Samedi 23 Septembre à 16:48

    Bonjour la team

    Merci beaucoup pour le 33ème épisode de Princess Wei Young.

    Bon week-end a tous.

    5
    Samedi 23 Septembre à 20:10

    Merci pour ces sorties ! bonne continuationhe

    6
    Lundi 25 Septembre à 11:55

    Merci beaucoup pour ces sorties !!

    Et très beau nouveau design ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :