• [Ancien drama à l'honneur] Fall In love with me

     

    Cette année, nous avons décidé de vous parler chaque semaine d'un ancien drama terminé. Certains dramas finissent parfois aux oubliettes, alors qu'ils mériteraient tout de même d'être vus ! :-)

       ANCIEN DRAMA A L'HONNEUR :   

    Aujourd'hui, le drama qui sera mis à l'honneur est : Fall In Love With Me

    Cliquez pour accéder à sa fiche

    Résumé : Lu Tian Xing est un célèbre expert dans le domaine de la publicité. Lors d'une conférence de presse, il annonce qu'il a l'intention de prendre une pause de 3 mois. Afin d'éviter d'être harcelé durant sa pause, il sort avec une casquette de baseball, des lunettes et va jusqu'à changer son identité en "Xiao Lu". Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne doive abandonner son déguisement. 

    Avis : Ce drama est très mignon et divertissant au début. Pour moi, il y a un peu trop de larmoiement et mélodrame à la fin (mais certains aiment ça). Je me souviens en tout cas d'avoir apprécié une bonne partie du drama. L'histoire et l'intrigue sont plutôt bien tentés, même si son déguisement n'est pas terrible (vraiment, vous y auriez cru ?). Il aurait pu être réduit à 15-16 épisodes, comme souvent :-)

    Avez-vous déjà vu ce drama ? L'aviez-vous apprécié ? 

     

     

    « The Pillow Book 19Word of Honor : un voyage semé d'embûches »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:27

    Perso j'ai adoré ce drama et Aaron Yan est à croquer. L'OST est aussi incroyable. Merci de nous avoir proposé cette pépite. 

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:00
    Je me souviens de ce drama un vrai plaisir j'ai adoré bonne journée
    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:14

    Oui je l'ai vu et ai découvert Aaron Yan. Bien aimé, un peu trop compliqué vers la fin, mais bien joué.

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:20

    Bonjour, je me souviens de ce drama et il était super. J'ai beaucoup aimé. Merci pour ce rappel.

    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:47

    ce drama est juste magnifique que je revois souvent merci ♥

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 22:52

    Bonjour, oui c'est vrai que ce drama était très sympa. J'ai beaucoup ri. Merci beaucoup pour ce partage mémorable. Bonne soirée et à bientôt happy

    7
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:14

    Je n'ai toujours pas vu ce drama mais il est dans ma liste "A voir". J'ai beaucoup aimé le drama Just you avec Aaron, celui peut me plaire aussi smile

    En tout cas, merci de l'avoir partagé avec nous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :