• [Avis Ausana] Just You~

    Enfin ! (mouaha)

    [Avis] Just You~

     Lien Fiche - Fansub (Chez nous !! ♥ et la Shiroi Hane Fansub)

    Titre original : 就是要你愛上我
    (Jiu Shi Yao Ni Ai Shang Wo)

    Pays : Taïwan

    Épisodes : 21

    Diffusion : 2013

    Genre : Comédie, romance, famille,
    business

    Acteurs Principaux :  

    ♦ Aaron Yan

    ♦ Kuo Puff/Guo Puff

    ♦ Fujioka Dean 

    ♦ Katherine Wang

    Résumé :

    Qi Yi (Aaron Yan) est un jeune homme bourré de principes. Méticuleux et très soigné, rien ne doit être laissé au hasard ; tout doit être propre, rangé, bien ordonné. Après avoir vécu quelques temps à New York, il est de retour à Taiwan et devient le gérant d'une entreprise de marketing appelée "GAZE". Il rachète, également, la maison de son enfance, celle qui lui rappelle tant de souvenirs heureux, à l'époque où ses parents vivaient encore ensemble.
    Cependant cette maison abrite encore une locataire, l'espiègle et pétillante Cheng Liang Liang (Kuo Puff) qui, ayant payé son loyer avec trois mois d'avance, et elle ne compte pas déménager aussitôt.

    Mon avis :

    Haaa... ce drama m'a fait découvrir la mimi-fansub ! J'étais venue sur le forum pour ce petit drama, que j'avais déjà vu mais que je voulais garder dans mon disque dur (en le regardant une deuxième fois au passage). Grâce à ce drama, j'ai rencontré la mimi, et maintenant, je fais partie de la team -oui oui, c'est ce drama qui m'a fait devenir membre... nhan, c'est juste que je voulais aider au départ (je suis comme ça :p) et maintenant, je suis touche à tout dans la team, je me suis découvert une passion et j'adore notre équipe ♥♥ (Ouais, rien à voir avec le drama. Fin du racontage de vie xD).

                         [Avis Ausana] Just You~         [Avis Ausana] Just You~

    Pour en revenir à Just You, qui fut mon premier drama Tw et qui m'a d'ailleurs réconcilié avec les dramas (trop de fois déçue en ce temps là... je ne connaissais pas encore les historiques -haha-). J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début (c'est qu'elle a une voix assez... spéciale la petite dame Liang Liang). MAIS, je m'y suis habituée rapidement car j'ai trouvé l'histoire très mignonne -ce n'est pas un drama qui vaut un 10/10 non plus... l'histoire est banale, les personnages sont attachants et parfois chiant à un point... La peste -il en faut toujours..- est à mourir de rire tellement sont personnage et son jeu m'ont énervé :p Mais, franchement, les deux acteurs principaux ont une réelle alchimie, ça m'a tout de suite plu... haaaan je voulais trop voir comment ils allaient finir ensemble et surtout.... quand.... quand ?! Décidément, toujours quelques choses pour leur mettre des bâtons dans les roues !

    Il m'a fallu un peu de temps et de courage pour poursuivre suite aux premiers épisodes, mais.... les scènes drôles me faisaient mourir de rire. Les mimiques de l'acteur Aaron Yan... sont géniales haha *entend des cris* Oui, oui, je sais, c'est Aaron Yan... (Il a beaucoup de fan, j'ai entendu..)

                       [Avis Ausana] Just You~       [Avis Ausana] Just You~

    Liang Liang (Puff Kuo) vit dans une maison -très sympa, soit dit en passant- et elle paie 3 mois de loyé d'avance. Mais voilà que débarque M. Qi Yi (Aaron Yan) qui veut récupérer sa belle petite maison *d'enfance*. Bien sûr, elle n'est pas d'accord -bha oui, sinon l'histoire serait trop simple :D- et s'ensuit une scène marrante et gênante ~ Mais, ce n'est pas terminé car ce jeune homme va continuer à la poursuivre jusqu'au travail ! En fait, il ne l'a poursuit pas vraiment, c'est... du hasard.... ou le destin, appelé ça comme vous voulez -haa... ces scénarios- (comme par hasard....). Bref, comme il revient de New York, il devient le patron de l'entreprise où Liang Liang travaille. 

    * Désespérée, elle demande des conseils à ses amies qui lui propose de charmer le proprio pour pouvoir rester vivre dans sa maison et retirer l'interdiction d'être en couple au travail -puisque, le jour où Monsieur arrive... il impose l'interdiction alors qu'il y avait une demande de fiançailles entre deux employés (amis de Liang Liang).... décidément, il fait tout foiré partout dès son arrivé ! * (au cas où vous prendriez ça pour du spoil xD).

                        [Avis Ausana] Just You~       [Avis Ausana] Just You~

    Bref, l'histoire est banale mais plein de fraîcheur, l'amourette est trop mignonne et leur alchimie est flagrante ! Sans oublier la touche d'humour qui est parfois géniale. Je conseil ce drama ~ 

    Et l'OST.... ♥♥♥♥

    ♦ Unstoppable Sun (par Aaron Yan)

    Beloved (Genie Zhou & Alien Huang)  - J'avoue tout... quand elle passait... je chantais avec ~ haan. Je la connais par coeur encore maintenant O_O

    ♦ I'm your cat (Alien Huang) -et parce que je suis géniale, je vous met le clip original ♥-

     

     Ma note : 8/10

     Si le Spoil ne vous fait pas peur :

    N'hésitez pas à laisser votre avis ~ 

     

    « Sortie : Hua Mulan 01 et 02Sortie: Journey of Flower 37 & 38 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:54

    Oh je garde un bon souvenir de ce dramas, j'ai adorée Aaron Yan, bien entendu haha et Puff Guo est toute mignonne, pleine de fraicheur :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :