• Avis drama - Maya Tawan

    Avis drama - Maya Tawan

    Ce 13ème épisode marque la fin de Maya Tawan.

     

    Avis Yunaelina

    Je vous livre donc mon avis sur ce lakorn.

    J'ai bien aimé Maya Tawan même si l'intrigue aurait pu être accélérée un peu plus afin de nous tenir en haleine tout du long. L'histoire est intéressante mais aurait mérité plus de rebondissements et de suspens pour attiser notre curiosité et avoir pour seule obsession, l'épisode suivant !

    J'ai découvert de bons acteurs à la fois drôles, touchants et effrayants selon leur rôle. Les personnages principaux et secondaires accompagnent l'histoire et sont pour la plupart crédibles. Je déplore le côté trop accentué de certains personnages. Pour moi, cela n'apporte rien et peut nuire au lakorn.

    Mon plus gros regret reste la fin que j'aurais voulu plus travaillée car comme pour la majorité des dramas que je regarde, je ressens de la frustration. D'ailleurs, qu'en pensez-vous ? Je suis curieuse d'avoir votre retour à ce sujet. Toutefois, regardez-le et vous passerez un agréable moment.

    Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter un bon visionnage et je vous dis à très vite pour d'autres projets.

    Avis Eprinali

    Avis drama - Maya Tawan

    Vous voulez savoir pourquoi je suis contente ? Et bien parce que je viens d'en finir avec ce lakorn ! Et oui, c'est un ouf de soulagement que je pousse car sur la fin c'est devenu un calvaire pour moi.

    Mais bon, si vous suivez nos articles vous avez du le deviner car à partir de l'épisode 8 ce n'est plus moi qui faisait les résumés ... et oui j'ai craqué parce que je ne savais plus quoi écrire de positif pour vous donner envie de le regarder !

     

    Entrons à présent dans le vif du sujet ! Nous avons une jeune journaliste qui doit faire une interview de l'idole de son enfance. L'idole s'est retirée de l'industrie du spectacle suite à une accusation de meurtre. Bon vous avez remarqué que Monsieur déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un journaliste !

    Je ne vais pas refaire le scénario, mais j'ai trouvé le jeu d'actrice de Urassaya Sperbund (Maat) très gamin ! Je ne supportais plus ces mimiques d'enfant ! Et puis Atichart Chumnanont (Pond) sérieux à part avoir une tête de mec en colère on ne voit pas grand chose. De plus je n'ai pas senti d'alchimie entre les acteurs !

    En bref un lakorn qui peut vous plaire si vous recherchez un acteur principal torturé, une femme enfant, et un scénario mielleux (parfois niais) au possible. J'avoue regretter que cette série dure 13 épisodes et la suivante seulement 11 ...    

    Ma note: Les dramas et les Films ChinoisLes dramas et les Films Chinois

    PS: Pour rassurer Yunaelina (et peut-être d'autres) la vraie fin de cette série sera à la fin de la série 3: Fah Krajang Dao que nous traduirons également [Mais malheureusement pas tout de suite ...]

    Nous n'oublions pas de remercier les autres fées qui ont contribué à ce projet: Sandra47, Shirushi & Sung Young:

    Avis drama - Maya Tawan

     

    « [Sortie] Drama : Go Princess Go épisodes 3 et 4[Sortie] Episodes 25 et 26 de Mulan~ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Peca
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:42
    Bonjour On peut le voir ou svp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :