• [Avis] Kiss Me

    [Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me

    Avis Eprinali :

    Un lakorn qui avait tout pour être prometteur, une adaptation de manga déjà mise en scène par les Taïwanais, les Coréen et les Japonais. Pour moi chacune des adaptation avait des défauts : Ariel Lin juste insupportable dans la version Taïwanaise, pas d’alchimie dans la version Coréenne, et une héroïne japonaise cruche à l’extrême (sur la version de 2014 – je n’ai pas vu la toute première - )

    Autre atout de ce lakorn, le couple principal ! Aux joies de retrouver notre couple tout choupi de Full House. Oui mais voilà, c’est aussi le drame de ce lakorn … Je m’explique, j’avais tellement d’attente que patatras, le jeu de Mike et Sucharat m’a déçue comme cela n’est point permis !

    Les 10/12 premiers épisodes sont géniaux, rien à dire mais après ... pff que dire, des longueurs, une fille qui débarque d'on ne sait où, des larmes à n'en plus finir, des décisions discutables ... Le seul point positif vers la fin du drama, ce sont les messes basses des parents (ils sont trop mignons). Le reste bah trop de trop … Je ne comprends pas Tenten, il ne sait pas ce qu’il veut et le comportement de Taliw avec King est le pire qu’il soit … au moins dans les autres versions elle n’accepte pas « officiellement » sa demande.

    Mais le plus gros point négatif reste le suivant : visuellement, on a l'impression que l'alchimie entre les acteurs est totalement inexistante lors du dernier épisode ! Alors qu’après Full House (ouais encore lui…) on sait qu’ils en sont capables ! Ce manque d’alchimie gâche cruellement la fin quand même.

                                                                  Ma note : [Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me[Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me[Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me

    Bref, une hypothétique saison 2 qui me fera peut-être changer d'avis, mais j'ai été tellement déçue par la tournure du lakorn que je ne sais pas si je la regarderais … en même temps, je pense qu’il sera difficile de faire pire …

    Avis Davsha:

    Le début était très intéressant. Pour une fois, les deux personnages c'étaient connus petits. 
    La période lycée a été une période très festive, avec les cinq compères, le professeur principal et Tenten qui choisit de venir dans la classe de Taliw. Il se passe pas mal de choses et la relation entre les deux, même si elle n'est pas toujours au beau fixe, s'améliore. De plus, l'expressivité du visage de Tenten apporte un peu de fraicheur à son personnage.

    Puis vient la période post et puis fac, je pense que c'est à partir de ce moment que les choses se sont gâtées. Tenten veut se rapprocher de Taliw puis d'un coup, revirement et il s'éloigne. Ces changements étaient un peu exaspérants surtout pour quelqu'un qui est censé avoir un QI de 200. :p Sans parler de l'arrivée d'une fille qui vient s'inscruter, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Quelqu'un a une idée de la raison du changement de Tenten ? 

    Le début nous avait permis de retrouver l'alchimie que partage les deux acteurs mais à partir de la moitié, cette relation a commencé à s'étioler.

    L'ingérence de personnages extérieurs et les décisions prises (qui jusque là étaient dans l'ensemble justes) ont commencé à ne plus être sensées. On finit par se perdre un peu à vouloir exploiter certains personnages secondaires et ne pas assez mettre en avant les personnages principaux.

    Un lakorn agréable à regarder et qui j'espère permettra de retrouver l'alchimie entre les deux acteurs à travers la saison 2 je l'espère.

    « Sortie : Love Me if you Dare 17 & 18Sortie: Journey Of Flower 33 & 34 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 00:54
    Oh pour moi c'est la meilleure version que j'ai vu pour cette histoire, j'ai vraiment apprécier les personnages. Après c'était mon premier lakorn et j'espère vraiment une saison deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :