• Bonjour~

    Bonjour à tous et toutes, 

    Cette semaine nous vous offrons deux épisodes de Sound of the desert! Je vous promets que nous mettons vraiment tout en oeuvre pour avancer sur ce projet ... Mais ayez pitié de nous .... Certains épisodes sont vraiment calvaires ! Bon j'arrête de faire ma pleureuse (enfin j'essaie !)

    Dans l'épisode 23, c'est le réveil de Jiu Yue, enfin vous conviendrez qu'il est un peu méga à la bourre le mec... et je me demande si il ne perd pas les pédales mine de rien... M'enfin bref passons.

    La suite, et bien c'est un peu bienvenue chez les fous ! Alors l'Empereur à maintenant deux fils, un jour il va devoir se décider pour la nomination de Prince Héritier... Mais non, il préfère s'occuper du mariage de Wu Ji... mais certainement pas avec Xiao Yue, comment Wu Ji va t-il pouvoir se dépêtrer de cette situation ? Et comme si la situation au palais n'était pas suffisamment pesante pour Wu Ji, il faut que sa Mère entre dans l'équation, et une chose est sûre, elle ne va pas faire une visite de courtoisie au Salon de Jade... Mais Xiao Yue à des alliées ! Et qui est mieux placé que Hong Gu pour lui donner un petit coup de main ? 

          Sound of the desert 23 & 24  Sound of the desert 23 & 24

    Puis vient le tour de Jiu Ye de mettre son grain de sable dans le crane de Xiao Yue, mais cela sera à ces risques et périls... Certains cœurs risquent de ne pas s'en sortir indemnes... Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec tous ces rebondissements, intrigues et protagonistes...   

                                 Sound of the desert 23 & 24  Sound of the desert 23 & 24

                                 Sound of the desert 23 & 24  Sound of the desert 23 & 24

    Vient ensuite l'épisode 24, est là c'est enfin le grand jour !! L'Empereur s'est enfin décidé... ou pour être honnête son entourage à choisi pour lui, alors qui a le plus de pouvoir sur l'Empereur ? Qin Xiang ou la Princesse Douairière ?

    Même si l'Empereur à enfin pris sa décision, ces Dames, continuent de tout mettre en oeuvre et à faire le rappel de leurs alliés respectifs pour se préparer à la bataille ! Seul Wu Ji décide de ne pas prendre part à cette mascarade et choisi de s'occuper de Xin Yue qui commence à déprimer au Salon de Jade ! Et quoi de mieux pur lui remonter le moral que de lui ramener un vieil ami ?

                                   Sound of the desert 23 & 24  Sound of the desert 23 & 24

     

    Mais bon un drama historique c'est rarement le monde des bisounours donc il faut bien un grain de sable (pour une fois cette expression est parfaite) pour tout faire capoter ! Et ce grain de sable, ce sont des révélations faites à Xin Yue concernant l'attitude d'Oncle Chen avec Jiu Ye. Et de fil en aiguille... bah c'est l'accident ! Mais je n'en dirai pas plus, il faudra regarder les épisodes pour avoir plus d'informations ! 

     

      

    « Vendredi ♦Vendredi ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :