• Bu Bu Jing Xin

    BBJX

     

    Titres alternatifs : Scarlet Heart, 步步惊心, Startling By Each Step
    Pays : Chine
    Genre : Romance, drame, historique
    Episodes : 35
    Casting :
    Liu Shi Shi (Ma'ertai Ruo Xi | Zhang Xiao)
    Nicky Wu (Yin Zhen [4e Prince])
    Kevin Cheng (Yin Si [8e Prince])
    Yuan Hong (Yin Xiang [13e Prince])
    Lin Geng  Xin (Yin Ti [14e Prince])

     

    SYNOPSIS
    A la suite d'un accident, Zhang Xiao, 25 ans, se retrouve projetée dans le corps de Maetai Ruoxi, 16 ans, fille d'un général mandchou de la dynastie Qing. Même si elle ne souhaite pas se mêler à la lutte pour le trône menée par les fils de l'empereur Kangxi (d'autant qu'elle a connaissance du futur des personnes importante de l'époque), elle fini par devenir un pion entre leurs mains, partagée entre l'amour qu'elle éprouve pour deux des princes héritiers.
    TRAILER
    Avis de la team
    Ausana :
    Je ne sais pas par où commencer. Ce drama fut mon premier historique chinois et j'ai tellement adoré que maintenant je ne peux plus me passer des historiques (chinois). J'ai tout aimé dans ce drama. TOUT. Le voyage dans le temps jusqu'à cette période de l'Histoire, la romance subtile, les princes, Ruoxi, les costumes, les décors... tout est juste parfait. Je ne sais pas si ça m'a fait cet effet car c'était mon premier historique chinois et que je découvrais donc tout l'univers historique, c'est possible, mais il restera toujours mon drama historique chinois préféré (enfin, avec d'autres). Cecilia est une actrice que j'aime beaucoup, je la trouve talentueuse, surtout dans les historiques, elle est faite pour ce style de drama, j'accroche beaucoup beaucoup moins à ses dramas contemporains. On aurait dit que le rôle de Ruoxi était fait pour elle, superbe travail. D'ailleurs, même les autres rôles étaient joués parfaitement par les acteurs. Je me souviens avoir eu beaucoup de mal au début à reconnaître les différents princes, certains se ressemblent, mais on finit par s'y faire.
    Un autre point que j'ai apprécié dans ce drama, c'est qu'aucun personnage n'est parfait, ils ont tous leurs défauts et leurs regrets ! Au plus on avance dans l'histoire, au plus on découvre certains sous un nouveau jour, des bons deviennent "moins bons" à nos yeux, on découvre leurs ambitions... J'ai beaucoup aimé le côté complot dans ce drama, parfois dans les historiques c'est un peu "lourd", mais ici ça ne m'a pas dérangée. . Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce drama. Depuis je l'ai même revu !
     
    Pour voir les épisodes, rendez-vous sur le forum

     

    « Channel XBu Bu Jing Qing »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :