• Candle in the tomb - Drama #47

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Cette semaine nous vous proposons les 2 premiers épisodes de notre tout nouveau projet (le 47e drama mine de rien) : Candle in the tomb. 

    Ce drama n'est pas récent mais, nous avons vu dans vos propositions des Candle in the Tomb, nous nous sommes dits : Pourquoi ne pas commencer par le commencement !

    Les articles de sortie de ce drama seront particuliers, nous allons ouvrir les interviews Mimi... C'est-à-dire que Davsha et Eprinali vont poser des questions en lien avec les épisodes à Yoshimi et Yunaelina que vous connaissez moins. 

    Attention, libre à elles de répondre sérieusement ou non... nous ne sommes pas dans un commissariat quand même... Toutes leurs réponses ne seront pas retenues contre elles, sinon nous allons devoir faire face à une grève sans préavis de nos checkeuses sur ce projet.

    Ah on me dit que je suis trop bavarde, donc je laisse la parole à nos enquêtrices improvisées. A bientôt !

    Candle test: On te propose un travail qui peut rapporter gros mais où il faut mettre de côté tes scrupules ?

         1. Tu acceptes : les scrupules, qu’est-ce que c’est ?
         2. Tu acceptes : tu essaies de limiter la casse
         3. Tu refuses sinon ta conscience te harcèlera

    Yoshimi: Me connaissant, j’opte directement pour la réponse 3, je suis beaucoup trop honnête et trop sérieuse pour faire cela. Maintenant, au vu de la situation dans laquelle ils sont, et si c’est la dernière solution pour régler les problèmes, je le ferai, mais uniquement et uniquement s’il n’y a pas le choix. 

    Yunaelina: Au regard de ma personnalité, la réponse 3 s'impose. Par contre, nos héros masculins répondraient 1 et 2, ils se complètent et s'équilibrent parfaitement. En effet, l'un n'a pas de scrupules et veut se faire de l'argent à tout prix. L'autre est plus mesuré, pèse le pour et le contre. Par contre, quelle que soit la tendance, jamais un ou une ami(e) ne sera laissé de côté.

     

    Candle test  Candle test  Candle test

    Candle test: Tu découvres un champ de cadavre plus très frais en pleine nuit, quelle serait ta réaction ?

         1. Tu t'enfuies en courant
         2. Tu cherches à comprendre qui est mort et comment ?
         3. 
    Tu récupères tout ce qui pourrait être utile et/ou rentable ?

    Yoshimi: Étrangement, je choisis la 2, même si je serais mal à l’aise, j’aimerais beaucoup découvrir leur histoire. Par contre, je ne le ferais pas en pleine nuit, mais plutôt en journée, j’ai tout de même un petit côté de notre héroïne, bien que je ne le montrerai pas aussi aisément.  

    Yunaelina: Sans hésiter, je fuis !!! Je suis une trouillarde et j'assume. Devant mon écran, j'ai déjà tendance à vouloir fuir alors vous imaginez dans la réalité. Je crie puis cours très très loin. Bref, une réaction normale comme notre héroïne. Je ne suis pas du genre curieuse comme nos héros. Après la curiosité paye parfois, il suffit de voir comment leur analyse a permis de confirmer l'existence de quelque chose aux alentours. 

     

     TELECHARGEMENT 

     

    « Word of honor: L'ouverture de l'Armurerie The Pillow Book 29 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 08:03

    Pour la première question, je répondrais la 3 sans hésiter car je serai pas du tout à l'aise avec moi-même et pour la deuxième je pense que je fuis d'abord mais qu'après j'aimerai savoir qui est mort et pourquoi/.

    Encore un immense merci pour ce nouveau projet. Bon dimanche à la team. Gros bisous.

    2
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 08:09
    Merci pour ce nouveau projet et pour perso je prend la 3 solution je me connais sa me prendrai la tête et je fuirai donc la première bon dimanche
    3
    tktk7
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 08:43
    Puisque nous ne sommes pas dans un commissariat, et que la question est fictive la réponse 3 cela donne le choix entre faire le bien et le mal, faire que la balance de la justice soit en équilibre, j'aime le fait de pouvoir contrôler.
    4
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 09:41

    Merci beaucoup pour ce nouveau drame.

    Pour les questions, je répondrais le 3 en premier et le 2 en second car j'aime bien essayer de comprendre.

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:19

    bonjour et merci pour ce projet , Je prendrai la 3 aussi , la compréhension plus tard ...

    Bon dimanche au plaisir de vous suivre

    6
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:24

    Bonjour,

    Merci pour les deux premiers épisodes de ce nouveau projet.

    Question 1, réponse 3. Pour la 2, la 1 !

    Bonne journée !

    7
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:40

    Merci pour les sorties ;)

    J'aurais répondu tout comme Yoshimi ^^

    Bon dimanche, bises 

    8
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:43

    Merci beaucoup de jouer le jeu des questions. C'es très sympa de votre part ! Bon visionnage à tou(te)s

    9
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 16:37

    Hello et merci beaucoup pour ce nouveau projet.
    Pour ma part, je dirais 3 à la première question et 1 à la deuxième. Je suis surtout une vraie trouillarde.
    Passez un bon dimanche et à très bientôt.happy

    10
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 17:30

    merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour ces deux premiers épisodes ^w^ bon dimanche =3

    11
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:10

    Mille merci à vous pour les deux premiers épisodes de ce projet, le 47ème, ce qui est énorme !!! En plus, cette annonce très originale et j'ai adoré la lire.

    Perso, pour la question 1, ma réponse serait la 3 et pour la 2, ce serait un mélange de la 2 et la 1 car je suis curieuse mais froussarde, mdr.

    Fighting à vous pour ce nouveau super projet et une belle semaine à tous.

    12
    Armélie
    Mardi 26 Juillet 2022 à 11:22

    Réponses dans l'ordre : 3, et 2, bien épaulée si possible...

    Merci pour ce projet

    13
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 17:44

    les première réponses me vont très bien MERCI pour ces deux épisodes

    14
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 22:45

    merci

    15
    Lundi 1er Août 2022 à 08:52

    Holà LA TEAM,

    Un grand merci pour cette nouvelle série, c'est génial,

    Et pour répondre aux questions: 3 et 1

    Bisous à vous tous,

    jomajoya

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :