• Candle in the tomb - Expéditions 13 & 14

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous nous retrouvons de nouveau pour une sortie de Candle in the tomb, et comme d'habitude, vous pouvez consulter les réponses de Yoshimi et Yunaelina si elles se retrouvaient à la place de nos héros. 

    Mais vous pouvez vous prêter au jeu et répondre également aux questions en commentaire !

    Candle testOn te propose de descendre dans un puits pour découvrir des traces de la civilisation sur laquelle tu fais des recherches depuis des années.

    Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8 

         1. Tu te précipites et n’hésite pas à passer devant les autres pour découvrir en avant première ce “trésor”
         2. Tu attends tranquillement ton tour, après tout le sujet de tes recherches ne va pas disparaître d’un seul coup
         3. 
    Tu laisses passer les autres qui te raconteront ce qu’ils ont vu.

    Yoshimi: Sans hésiter, la 1 ! Je suis une passionnée d'Histoire alors si c'est pour découvrir une civilisation passée, je fonce tête dedans peu, oubliant même les dangers qu'ils pourraient y avoir comme le professeur Hao !  

     

    Yunaelina: 2 et 3 me vont bien. Je suis patiente et trouillarde donc je ne me précipite pas et j’analyse. Si c’est safe, j’y vais mais si j’ai le moindre doute, je laisse les autres me faire un compte rendu. Le plus important, c’est de rester en vie !

     

    Candle test: En plein désert, à la recherche d’un “trésor”, tu découvres avec tes amis une tombe fraîchement pillée. En effet, les pilleurs sont passés il y a moins de 10 jours et ils sont susceptibles d’être mieux armés que toi. Que fais-tu ? 

    Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8

         1. Tu préfères rebrousser chemin pour éviter tout risque de les rencontrer
         2. Tu continues ta route mais tu restes très prudente et sursautes au moindre bruit 
         3. 
    Tu fonces tête baissée car ce ne sont pas de maudits pilleurs qui vont te voler ton trésor. 

    Yoshimi: Je n'ai pas  fait tout ce chemin pour faire demi-tour à cause de pilleurs armés. Je choisirai donc la 2, car je tiens tout de même à rester prudente, on ne sait jamais, faut s'attendre à tout, mais je choisirai également un peu la 3, car pilleurs ou pas, je continue mon chemin. 

     

    Yunaelina: La 2 car on a pas fait tout ça pour rien et on ne sait pas si rebrousser chemin serait salvateur. Mais tous les sens seraient en alerte. Le danger peut venir de partout et surprendre.

     

    À la semaine prochaine et à vos claviers pour vos réponses !  

     

     TELECHARGEMENT 

     

    « The Pillow Book 35The Pillow Book 36 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:26

    merci bon dimanche

    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:48

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes, bon dimanche <3

    3
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:10

    Bonjour l’Équipe de Mimifansub

    Merci beaucoup pour ces deux nouvelles sorties

    Bon courage pour la suite, ainsi que les autres projets

    Je vous souhaite une

    4
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 16:37

    Merci pour ces 2 épisodes smile

    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 21:23

    Bonsoir,

    Merci pour cette nouvelle sortie.

    Bonne soirée !

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:16

    Merci pour ces deux épisodes cool

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 16:30

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes cool

    Pour la question 1 : je dirais la deux (On ne sait jamais, il pourrait y avoir un danger tongue.)

    Pour la question 2 : Je dirais également la deux.

    Très bonne soirée.

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:01

    MERCI POUR CES SORTIES , bon courage et bonne semaine à bientôt réponse n 2

    9
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:30

    Un grand merci aux aventurières de la Mimi pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    10
    Mardi 25 Octobre 2022 à 12:51
    merci pour cette sortie
    11
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 17:45

    Coucou,

    Un grand merci pour cette nouvelle sortie happy

    Bon courage pour la suite.

    Très bon week-end à tous kiss

    12
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 02:09

    Bonjour Eprinali et la team Mimi

    Comment vont les beautés en ce beau week-end de quatre jours (pour ceux qui font le pont) aux températures chatoyantes, car pour moi tout est ok

    Merci beaucoup les filles pour la sortie des épisodes 13 et 14 de Candle in the Tomb

    Courage les charmantes guerrières Yunaelina et Yoshimi, la relève est assurée on peut dormir tranquille et Indiana Jones/Lara Croft peuvent aller se reposer dans un ehpad à faire des courses en déambulateurs

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    13
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:41

    merci pour ces deux nouveaux épisodes. Bonne journée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :