• Candle in the tomb - Expéditions 15 & 16

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous nous retrouvons de nouveau pour une sortie de Candle in the tomb, et comme d'habitude, vous pouvez consulter les réponses de Yoshimi et Yunaelina si elles se retrouvaient à la place de nos héros. 

    Mais vous pouvez vous prêter au jeu et répondre également aux questions en commentaire !

     

    Candle testEn plein désert, tu n’as plus d’eau, ton compas n’indique plus le nord, ta montre s’est arrêtée que fais-tu ? 

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8

         1. Tu restes calme et tu consultes le journal de bord des explorateurs précédents.
         2. Tu es pragmatique, et te souviens que le magnétisme représente un ensemble de phénomènes physiques dans lesquels les objets exercent des forces attractives ou répulsives sur d'autres matériaux.
         3. 
    Tu paniques, et tu sens une crise d’angoisse d’anthologie pointer le bout de son nez.

    Yoshimi: Si c'est le cas, je resterai calme et consulterai le journal de bord des explorateurs précédents. Après tout, je ne pars pas en exploration sans m'être renseignée un minimum, et à l'aveuglette. 

     

    Yunaelina: Disons que je passerai par 2 phases, la panique mais que se passe-t-il ? Puis, une fois mes esprits retrouvés, si j’ai un journal de bord fiable en ma possession, je m’y accroche. Après tout, des aventuriers sont déjà passés par là et ont laissé des notes qui pourraient bien être notre plus grande aide.

      

    Candle test: Tu te retrouves tête à tête avec un serpent lumineux, tu dois choisir un ami avec une arme, quel ami choisis-tu ?

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8   

         1. Celui avec une arme à feu, en espérant que ton ami vise bien car ta tête n’est pas très loin du serpent.
         2. Celui avec une pelle, avec de bons réflexes, un coup pour le mettre à terre et un autre pour le couper en deux.
         3. 
    Celui avec un appareil photo, un flash aveuglera peut être la bestiole et tu pourras t’en débarrasser.

    Yoshimi: En vérité, peu importe le moyen, du moment que cette chose horrible meurt ou bien soit loin de moi m'évitant la mort, tout me va ! Mais je pense plutôt que j'opterai davantage pour la réponse 2 et 3, malgré que j'ai confiance en l'ami, je n'aimerais pas être tirée dessus, sait-on jamais !

     

    Yunaelina: Alors il y a très peu de chance que je me retrouve dans cette situation mais il paraît que certains serpents n’aiment pas la lumière donc ici je choisis la réponse 3 ! Et notre héroïne américaine a déjà sauvé la vie de notre héros préféré donc je lui fais confiance à 100%. Les 2 autres propositions sont risquées car même coupé en 2, un serpent peut être dangereux et notre meilleur ami est tellement maladroit que la balle pourrait très bien finir dans notre tête !!!

     

    À la semaine prochaine et à vos claviers pour vos réponses !  

     

     TELECHARGEMENT 

     

    « The Pillow Book 36The Pillow Book 37 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:31

    Merci beaucoup pouf ces sorties

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:46

    Coucou a l’Équipe de Mimifansub 

    MERCI beaucoup pour ces deux nouvelles sorties ! Un drama qui sent bientot la fin pour notre plus grand plaisir !! Beau travail a vous.

    Bon courage pour la suite

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:10

    Merci pour ces deux épisodes bisous Alika  bon semaine a tous

    4
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 13:52

    Hello la team !

    Bon dimanche à tous et Merci pour ces épisodesyes A tous " Prenez soin de vous "

    5
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:31

    Bonjour, 

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne fin de week-end !

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 01:24

    Bonjour Eprinali et la Mimi

    Comment vont les filles en ce début de semaine

    Merci beaucoup pour les épisodes 15 et 16 de Candle in the Tomb

    Merci beaucoup à Yoshimi et Yunaelina pour la réponse aux questions

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:18

    Merci pour ces 2 épisodes smile

    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:21

    Merci énormément pour ces deux épisodes avec des situations difficilement gérables !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:17

    merci pour ces 2 épisodes

    10
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 12:51

    Bonjour LA TEAM,

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes,

    C'est génial, et vous faites du bon travail,

    Une bonne semaine à vous tous et gros bisous,

    jomajoya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :