• Candle in the tomb - Expéditions 17 & 18

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous nous retrouvons de nouveau pour une sortie de Candle in the tomb, et comme d'habitude, vous pouvez consulter les réponses de Yoshimi et Yunaelina si elles se retrouvaient à la place de nos héros. 

    Mais vous pouvez vous prêter au jeu et répondre également aux questions en commentaire !

     

    Candle test: Après avoir survécu à ton périple dans le désert, tu découvres un nouvel endroit où se trouve un trésor archéologique et financièrement inestimable. Que décides-tu ?

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8

         1. Tu le laisses là où il est pour ne pas perturber le travail de recherche des archéologues
         2. Tu préfères l’emmener pour éviter qu’il ne soit pillé par d’autres et le remettre aux autorités
         3. Tu l’emmènes car après tout tu n’as pas fait tout ce chemin et risqué ta vie pour rien.

    Yoshimi: N'étant pas cupide, je l'analyserai et dessinerai au plus proche afin de conserver des traces, mais je n'oserai pas l'emmener avec moi, qu'importe qu'il soit inestimable. 

    Yunaelina: Arf, ça dépend du trésor :) Le bon sens voudrait que je dise, je choisis la réponse 1. Mais après toutes les mésaventures, les risques, ne peut-on pas avoir une petite récompense ? Mais n’oublions pas, la cupidité se paye toujours !

      

    Candle test: Tu as enfin la possibilité de voir de plus près la tombe que tu cherches depuis des décennies. Mais pour y parvenir, il faut que tu suives un chemin en pierre où aucune erreur n’est permise. Que fais-tu ?

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8   

         1. Tu te lances car tu n’es pas arrivée jusqu’ici pour faire demi-tour à cause d’un dernier obstacle
         2. Tu te lances mais doucement car après tout, rien ne presse, la tombe ne va pas disparaître
         3. Tu préfères rester sur le plancher des vaches car avancer le long d’un sentier de montagne dangereux, ce n’est pas pour toi.

    Yoshimi: Comme pour la question avec les pilleurs, ce n'est pas ce dernier obstacle qui m'arrêtera, surtout, si proche du but. Puis, après en avoir tant vu, plus rien ne me fait vriller, je fonce ! 

    Yunaelina: Alors là, je vais vous surprendre. Je fonce car autant je suis une trouillarde mais je n’ai pas le vertige, plus c’est haut et périlleux, plus j’aime cela. C’est mon petit côté casse-cou ! Et puis, avoir surmonté tous les obstacles, survécu au danger pour renoncer une fois arrivée à destination… jamais ! C’est mon côté curieux et têtu :) Donc je comprends nos héros.

    À la semaine prochaine et à vos claviers pour vos réponses !  

     

     TELECHARGEMENT 

     

    « The Pillow Book 37The Pillow Book 38 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:13

    Coucou Eprinali, la Team

    Un grand merci pour ces deux nouvelles sorties

    Bon courge pour la suite en vous souhaitant un

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:01

    Merci pour les épisodes ;D J'aurais répondu 2 et 2 ^^

    Bon dimanche, bises 

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:33

    Encore beaucoup de choix difficiles pour nous mais je ne sais pas si c'est le cas pour de tels pilleurs, du coup on va encore passer de super moments !!!

    Mille merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes.

    Courage pour tous vos projets et un excellent dimanche à tous.

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:42

    Merci pour ces 2 nouveau épisodes .bon dimanche smile

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:53

    Bonjour,

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne journée.

    6
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:53

    happy COUCOU! comment allez-vous ? Bon dimanche à vous tous et  merci à l'équipe pour ces sorties et ce quizzcool

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:23

    merci pour cette sortie

    8
    Armélie
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:34

    merci pour les dernières semaines, j'ai du retard !

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 22:32

    Bonsoir Eprinali et la team Mimi

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce début de week-end

    Merci beaucoup les filles pour les épisodes 17 et 18 de Candle in the Tomb

    Merci beaucoup aux deux charmantes fofolles Yoshimi et Yunaelina pour les réponses aux questions

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    10
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 22:10

    merci pour ces nouveaux épisodes. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :