• Candle in the tomb - Expéditions 3 & 4

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Cette semaine nous vous proposons la suite de Candle in the tomb. Vous trouverez ci-dessous la suite de l'interview de Yoshimi et de Yunaelina... 

    Candle testTu pars en expédition et un membre de l’équipe est un touche à tout à ses risques et périls. Quel comportement adoptes-tu avec ce dernier ?

    Candle test  Candle test  Candle test 

         1. Tu lui règle son compte avant qu’il ne provoque la mort de chacun des membres de l’expédition ?
         2. Tu laisses tes nouveaux amis très très âgés s’en charger ?
         3. 
    Tu allumes un cierge et prie pour qu’il ne provoque aucune catastrophe ?

    Yoshimi: Pour ma part, ce serait la réponse 2, et un peu la 1, si personne ne prend les devant pour enguirlander cette personne. Après, j’avoue que ce serait moi à qui on s’en prendrait plutôt puisque je suis une touche à tout, et qui créer les soucis, haha.   

    Yunaelina: Alors là, je dois dire que la réponse 1 me tente bien car je suis du genre à éviter les ennuis. Toutefois, je prierai pour attirer les ondes positives et passer ce cap difficile. Si par malchance, on se retrouve face au danger, on se bat ensemble pour s'en sortir et une fois en sécurité, il n'est pas impossible que le trouble-fête passe un mauvais quart d'heure !

     

    Candle test: Tu as l’impression de voir des fantômes et tu trouves une porte où il est écrit : entrée interdite, que fais-tu ?

    Candle test  Candle test  Candle test

         1. Tu ouvres la porte - tu refuses qu’on t’interdises quoique ce soit 
         2. Tu ouvres la porte - ta curiosité est plus forte que tout
         3. 
    Tu passes ton chemin - on ne sait jamais ce qu’une porte peut cacher

    Yoshimi: Généralement, si je vois « entrée interdite », je n’y entre pas sauf si j’y suis obligée. De plus, si cela peut aider à ma survie, je pense que je ne ferais même pas attention à ce qu’il y est écrit, j’y entrerais sans réfléchir, qu’importe le risque comme nos héros. 

    Yunaelina: Personnellement, je ne vais jamais là où il est inscrit « entrée interdite » car il doit y avoir une bonne raison ! Après, si la majorité veut y aller, j'y vais car je préfère rentrer dans la pièce avec les autres que d’être seule dehors… on ne sait jamais. Je vous rappelle que je suis une trouillarde :/ Cela ne vous rappelle pas quelqu'un même si elle est bien plus courageuse que moi et qu'elle sait se battre.

    A la semaine prochaine !  

     

     TELECHARGEMENT 

     

    « The Pillow Book 30The Pillow Book 31 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Armélie
    Dimanche 14 Août 2022 à 08:25

    merci pour ces épisodes

    2
    Dimanche 14 Août 2022 à 08:34

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Bon dimanche. Bisous

    3
    Dimanche 14 Août 2022 à 08:44

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    4
    Dimanche 14 Août 2022 à 09:54

    Merci pour ces 2 épisodessmile

    Question 1 : réponse 2

    Question 2: réponse 3 

    5
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:46

    Un grand merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes et comme vous pour la question numéro un, je tenterais de court-circuiter un électron libre de moi-même ou par les autres membres de l'équipe afin d'éviter une catastrophe. Puis, pour la porte interdite, cela ne doit pas être pour rien mais dans les situations d'urgence, l'interdit a encore sa place ? j'en doute.

    Fighting pour tout et merci de nous faire découvrir ce drama et nous allécher avec ce nouveau concept d'annonce !!

    Bonne semaine à tous !

    6
    Dimanche 14 Août 2022 à 13:00

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Bonne journée.

    7
    Mercredi 17 Août 2022 à 16:51

    merci pour cette sortie

    8
    Mercredi 17 Août 2022 à 23:16

    Bonjour Eprinali et la team Mimi

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce milieu de semaine car moi tout va bien

    J'espère que ceux qui sont parties en vacances ce sont bien passés

    Merci beaucoup les filles pour la sortie des quatre premier épisodes de Candle in the Tomb

    Merci beaucoup pour la suite de l'interview des charmantes Yoshimi et Yunaelina et laquelle sera la plus fofolle ou inconsciente face aux différentes situations.

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :