• Candle in the tomb - Expéditions 5 & 6

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Cette semaine nous vous proposons la suite de Candle in the tomb. Comme lors des sorties précédentes, Yoshimi et Yunaelina se sont prêtées au jeu des questions / réponses... 

    Candle test: Malgré une première mission périlleuse, que feriez-vous si on vous proposait une mission encore plus périlleuse, mais qui peut rapporter gros ?

      Candle in the tomb - Expéditions 5 & 6  Candle in the tomb - Expéditions 5 & 6  Candle in the tomb - Expéditions 5 & 6 

         1. Tu passes ton chemin - et puis quoi encore, on t’a eu une fois pas deux.
         2. Tu acceptes aussitôt - rapporter gros, mais c’est pour moi ça !
         3. Tu acceptes mais à certaines conditions - quelques tanks ne seraient pas de trop.

    Yoshimi: Je choisis la réponse 1, même si j’aime l’aventure, sans danger cette fois-ci ne serait pas de refus surtout dans un délai si court. Nos héros sont à peine sortis de la tombe qu'ils sont repartis en expédition, qui en plus, est rempli d'embûches encore plus périlleux de ce qu’ils viennent de vivre, je passe mon tour personnellement !

    Yunaelina: Honnêtement, j’opte pour la réponse 1. Si la première mission a été périlleuse et que j’aurai pû y laisser ma vie, pourquoi je retenterai l’expérience ?
    Par contre, nos héros foncent l’un pour l’argent et l’autre pour faire face au passé.

     

    Candle test: Tu es dans un train, tu apprends que tu dois retourner à un endroit qui t’a traumatisé, que fais-tu ?

      Candle in the tomb - Expéditions 5 & 6  Candle in the tomb - Expéditions 5 & 6  Candle in the tomb - Expéditions 5 & 6

         1. Tu refuses: tu actionnes le bouton d’arrêt d’urgence du train et tu t’enfuies loin de ces fous ! 
        2. Tu acceptes les yeux fermés: soignons le mal par le mal, tu ne pourras pas être plus traumatisée de toute manière.
         3. Tu acceptes avec réticence: peut-être qu’avec du recul, tu comprendras ce qu’il s’est passé ?

    Yoshimi: Certes, je serai réticente, mais malgré cela, comme notre Hu Ba Yi, je chercherai des réponses, mais il faut me convaincre, il me faut une véritable raison, un but comme lui, ainsi qu’une équipe sur qui compter. Puis, n’est-ce pas en comprenant ce qu’il s’est passé que nous mettrons à terme à notre traumatisme et que nous serons « plus libres et plus heureux » ?

    Yunaelina: Encore une fois, je ne vais pas vous surprendre, la réponse 1 !!!! Par contre, notre courageux héros est poussé par une volonté de comprendre ce qui s’est passé il y a quelques années en arrière. Même si c’est douloureux, il veut savoir et comprendre. Obtenir les réponses semble plus important.

    A la semaine prochaine !  

     

     TELECHARGEMENT 

     

    « The Pillow Book 31The Pillow Book 32 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 08:07

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes. Passez un bon dimanche

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 11:50

    Bonjour,

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne journée !

    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:06

    Merci pour cette sortie

    4
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:11

    Bonjour Eprinali et la team Mimi

    Comment vont les beautés en cette fin de week-end

    Merci beaucoup les filles pour la sortie des épisodes 05 et 06 de Candle in the Tomb

    Merci beaucoup les filles Yoshimi et Yunaelina pour vous prêter aux jeu des questions/réponses

    Dites-moi les filles quelle est la ou les fofolles qui à trouver les questions pour torturer les autres membres de la team

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

     

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 13:23

        Bonjour Grincheuxdu1973,

        Je plaide coupable pour 1 question sur 2, et ma complice s'avère être Davsha ...

    5
    Armélie
    Lundi 29 Août 2022 à 12:08

    merci beaucoup, bonne journée

    6
    Mardi 30 Août 2022 à 11:25

    Bonjour a l'équipe Mimifansub

    Ayant été absente pendant deux mois, je tiens a vous remercier pour tous les épisodes que vous avez sortis pendant ce laps de temps..

    MERCI beaucoup pour ces cadeaux ! 

    Bon courage pour la suite, en vous souhaitant une

    7
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:40

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet ainsi que ces 6 premiers épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:21

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Bonne journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :