• Candle in the tomb - The Wrath Time - 1 & 2

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous nous retrouvons cette semaine pour le début d'un nouveau projet. Vous avez aimé Candle in the Tomb ? Nous vous proposons alors non pas de retrouver nos héros mais de partir vers une nouvelle aventure avec toujours plus de monstres !

    Comme pour Candle in the tomb, Yoshimi pour les épisodes 1 à 4, Yunaelina et Ausana (bienvenue dans cette aventure) se sont prêtées au jeu des questions réponses ! Et si elles se retrouvaient à la place de nos héros ?

    Et vous, quelles seraient votre réaction dans de telles situations ? N'hésitez pas à répondre en commentaire ! 

     

    Candle test: On te propose de guider un groupe d’étranger vers un lieu maudit contre un ballot de sel pour ton village. Que décides-tu ?

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8

         1. Tu refuses de mettre un pied en ce lieu maudit, gardé par des créatures maudites
         2. Tu acceptes à condition que ces étrangers acceptent d’étudier ce lieu de loin
         3. Tu acceptes même si tu es mort de trouille, un ballot de sel mérite ce sacrifice

    Yoshimi: Je choisis la réponse 3, en sachant que le village en a bien besoin au vu de sa pauvreté, je me sacrifierai malgré le danger. Après, il n'est pas dit que je puisse m'enfuir si l'occasion se présente, sinon, j'aurais fait une "bonne action", haha. De plus, après analyse des étrangers, s'ils sont bien armés et pas des étrangers "ordinaires", pourquoi pas ? Ils me protègeront !:P 

    Yunaelina: Comme je suis toujours une grande trouillarde, je réponds 1 sans hésitation. Même si on me paye, c’est non et je pars aussi loin que possible. Il faudrait me menacer moi ou ma famille…

    Ausana: Comme Yunaelina, je suis également une trouillarde. Donc, pour un ballot de sel, on m’oublie. Je ne mettrais pas un pied dans ce lieu maudit. Par contre, on me propose de l’or (un coffre?), et j’accepte de les mener devant la porte, mais sans y entrer pour autant. 

      

    Candle test: Tu veux faire une farce à un camarade avec l’aide d’une dame plutôt bien conservée malgré son absence de signe vitaux, que fais-tu ?

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8   

         1. Tu le laisses découvrir la dame qui se cache derrière un voile pour regarder sa réaction ?
         2. Tu pousses la dame directement dans ses bras ?
         3. Tu te moques discrètement de ses réactions, en refusant l’aide de la dame car mine de rien, elle te fait flipper.

    Yoshimi: Cela ne me viendrait pas à l’esprit de faire une telle farce, alors, pour le coup, je choisirai bien la 1 également, afin de rire de sa réaction bien qu'au fond, cela serait un rire nerveux afin de casser l'atmosphère macabre.

    Yunaelina: Déjà, pourquoi j’envisagerai de faire une telle blague, il faut être tordu, non ? Après, si le camarade en question m’est fortement antipathique, je choisis la réponse 1 et 2. Puis, je me moque ouvertement de lui. Après tout, il l’aura bien mérité !

    Ausana: Réponse 1, je le laisse lever le voile de la dame pour voir sa réaction, et je me moque de lui.

     

     

    « The Pillow Book 39Candle in the tomb - The Wrath Time - 3 & 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 09:42

    Merci beaucoup pour ce nouveau drame. Bonne journée.

     

    2
    Samedi 10 Décembre 2022 à 11:47

    Merci pour ce nouvel opus ^^

    Bon weekend, bisous <3

    3
    Samedi 10 Décembre 2022 à 12:06

    Merci ces épisodescool

    4
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:27

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama coolcool

    Je valide ce choix à 100% yes

    En ce qui me concerne pour la 1ère question, je choisirai la réponse 2.  J'obtiendrai ainsi le sel pour le village et la garantie de ne pas trop m'approcher du lieu, téméraire mais pas trop quand même he 

    Pour la deuxième question, je choisirai aussi la réponse 1 pour me délecter de sa réaction intello
    J'ai l'impression que la réponse 1 fait l'unanimité.

    Bon week-end à vous

     

    5
    Armélie
    Samedi 10 Décembre 2022 à 21:50

    merci beaucoup

    6
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 08:55

    Bonjour la Team

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet  insi que pour ces 4 sorties

    J'anticipe avec les deux  épisodes  suivants qui viennent de sortir

    Bon courage pour la suite en vos souhaitant une

    7
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 21:55

    Merci pour ce nouveau projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :