• Candle in the tomb - The Wrath Time - 9 & 10

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous nous retrouvons cette semaine pour une nouvelle sortie de Candle - Wrath Time, et comme d'habitude, Ausana et Yunaelina se sont prêtées au jeu des questions réponses ! Et si elles se retrouvaient à la place de nos héros ?

    Et vous, quelles seraient votre réaction dans de telles situations ? N'hésitez pas à répondre en commentaire ! 

     

    Candle test: Tu es complètement saoule, quel comportement peut te caractériser ?

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8

         1. La violence : tu es partante pour un concours de lancer de couteaux.
         2. L’introspection : tu t’épanches devant ton public quel qu'il soit.
         3. La sociabilisation : plus aucune limite, tu deviens même un peu trop tactile

    Yunaelina: Alors, comme je ne bois pas. Cette question est difficile. Toutefois, le peu de fois où j’ai bu quelques verres, je suis plutôt joyeuse :) Notre héroïne, je trouve qu’elle cumule les 3 réponses et cela la rend plus humaine.

     Ausana : La sociabilisation, je n’ai aucune limite quand je bois trop, oups !

    Candle test: On est quasiment à la moitié du drama, à quel clan tu t’identifies le plus ?

      Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8  Candle in the tomb - Expéditions 7 & 8   

         1. Le clan Xieling avec le Chef Chen Yu Lou
         2. Le clan Banshan avec le Shixiong Zhe Gu Shao
         3. Les militaires avec le Commandant Luo

    Yunaelina: Alors avec certitude, j’élimine la réponse 3 car je hais le Commandant Luo, il est détestable, arrogant, méprisant et bien plus encore. Le choix entre le clan Xieling et le clan Banshan est difficile. Toutefois, je dirai que j’adhère plus au clan Banshan qui est un clan basé sur la confiance et le respect. Il agit avec délicatesse et j’aime son côté réfléchi. De plus, j’aime son côté indépendant.

    Ausana : Idem, je ne supporte pas le Commandant ! Je choisis le clan Banshan car ils semblent bien mystérieux, j’ai hâte d’en découvrir plus sur ce clan.

     

     La mimifansub vous souhaite une belle et heureuse année 2023 !

    Free Happy new year 2023, welcome 2023 13271834 PNG with Transparent  Background

     

     

     

     

    « The Pillow Book 43The Pillow Book 44 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:36

    Bonne année ✨✨

    Merci pour tout votre travail, bises <3

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:36

    Merci beaucoup. Je vous souhaite une trés bonne année 2023.

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:48

    Coucou Eprinali, la Team Mimifansub

    Merci beaucoup pour ces deux nouvelles sorties.. Que du plaisir pour débuter 2023

    Bon courage pour la suite !

    Il me reste a vous souhaiter une de bonheur, de santé !

     

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:23

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    Bonne et heureuse année 2023.

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:42

    Un immense merci aux aventurières de la Mimi pour ces deux nouveaux épisodes !

    Je vous souhaite une belle année 2023, santé, bonheur et la réussite de tous vos projets ♥

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:32

    Merci pour ces épisodes, Bonne Année 2023

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:04

    Bonne année .merci pour ces 2 épisodessmile

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:21

    merci et tous mes vœux de santé et enthousiasme pour les traductions du Chinois !

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:52

    Merci beaucoup et bonne année 2023 bisous

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:40

    Coucou,

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2023 kiss

    J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonnes choses et la santé surtout.

    kisskiss

    11
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:09

    Belle et heureuse année la Team Mimi. Merci pour votre générosité et partage ! bisous

    12
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:18

    Coucou.

    Très bonne année 2023 

    13
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:53

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 !

    Merci infiniment pour la suite de ce drama coolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :