• Cuo Dian Yuan Yang (Saison 1)

     

    Genre : Action, arts martiaux, romance, historique
    Pays : Chine
    Episodes : 50 (2 saisons de 25 épisodes)
    Casting : Zhao Li Ying (Su Huan Er / Yang Yi Liu), Qi Ji (Shi Wu Ji), Han Dong (Shi Wu Hen), Zhou Fang (Liang Yu Shi), Guo Dong Dong (Shi Wu Jie), Song Yi (Qin Qiu Yu), Zheng Qian (Shi Wu Xia), Ye Zu Xin (Leng Gang)

     

    SYNOPSIS
    Su Huan Er (Yang Yi Liu), la fille d'une famille plutôt aisée, a grandi dans la famille Su en tant que domestique.
    Quand sa sœur préférée, opposée au mariage avec le jeune, riche et puissant, Shi Wu Ji se suicide. Le père de Yang Yi Liu la supplie de la remplacer...
    TRAILER
     
    Avis de la team
    Eprinali :
    Ce drama est composé de deux saisons, mais nous n’avons fait que la première. Non pas parce que nous avons été déçues de celle-ci mais parce que la saison 2 nous paraissait moins intéressante car moins centrée sur le couple Wu Ji / Yi Lui.
    Concrètement ce drama nous raconte l’histoire de la famille Shi. Cette famille est composée de 3 frères dont le frère aîné Wu Ji, surnommé le glaçon (je ne vous fais pas de dessin). Wu Ji doit se marier avec une fille de la famille Su (pour une question de vengeance). Mais la fille, que son frère lui avait choisi, préférera se suicider plutôt que de se marier avec cet homme qui est précédé par sa réputation. Pour ne pas perdre la face, le patriarche de la famille Su exige de Yi Liu (fille qu’il n’a jamais reconnue) de prendre la place de sa soeur. Après un chantage affectif abominable, elle cédera. Et la rencontre eu lieu. Je ne vais pas dire que tout est rose dès le début car ce n’est clairement pas le cas, mais Yi Liu par ses actions courageuses (ou stupides) se fera progressivement accepter par notre glaçon et par toute sa famille.
    L’histoire entre ces deux personnages est le fil conducteur du drama mais il ne faut pas oublier qu’il y a une vengeance à mener, une concubine jalouse, un frère qui est un peu trop protecteur envers sa belle-soeur… Enfin tous les ingrédients indispensables pour un beau drama historique. A noter, l’alchimie entre Zhao Li Ying et Qi Ji les interprètes de Yi Liu et Wu Ji, elle crève l’écran. C’est aussi un des drama qui m’a permis de découvrir Zhao Li Ying et je dois avouer que j’ai un sacré faible pour cette actrice !
     
    Seule la première saison a été réalisée en coproduction avec la Mizuki fansub.

    Pour voir les épisodes, rendez-vous sur le forum

     

    « Déjà VuChannel X »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin à 21:45

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :