• Cuo Dian Yuan Yang (Saison 1)

     

    Genre : Action, arts martiaux, romance, historique
    Pays : Chine
    Episodes : 50 (2 saisons de 25 épisodes)
    Casting : Zhao Li Ying (Su Huan Er / Yang Yi Liu), Qi Ji (Shi Wu Ji), Han Dong (Shi Wu Hen), Zhou Fang (Liang Yu Shi), Guo Dong Dong (Shi Wu Jie), Song Yi (Qin Qiu Yu), Zheng Qian (Shi Wu Xia), Ye Zu Xin (Leng Gang)

     

    SYNOPSIS
    Su Huan Er (Yang Yi Liu), la fille d'une famille plutôt aisée, a grandi dans la famille Su en tant que domestique.
    Quand sa sœur préférée, opposée au mariage avec le jeune, riche et puissant, Shi Wu Ji se suicide. Le père de Yang Yi Liu la supplie de la remplacer...
    Avis de la team
    Eprinali :
    Ce drama est composé de deux saisons, mais nous n’avons fait que la première. Non pas parce que nous avons été déçues de celle-ci mais parce que la saison 2 nous paraissait moins intéressante car moins centrée sur le couple Wu Ji / Yi Lui.
    Concrètement ce drama nous raconte l’histoire de la famille Shi. Cette famille est composée de 3 frères dont le frère aîné Wu Ji, surnommé le glaçon (je ne vous fais pas de dessin). Wu Ji doit se marier avec une fille de la famille Su (pour une question de vengeance). Mais la fille, que son frère lui avait choisi, préférera se suicider plutôt que de se marier avec cet homme qui est précédé par sa réputation. Pour ne pas perdre la face, le patriarche de la famille Su exige de Yi Liu (fille qu’il n’a jamais reconnue) de prendre la place de sa soeur. Après un chantage affectif abominable, elle cédera. Et la rencontre eu lieu. Je ne vais pas dire que tout est rose dès le début car ce n’est clairement pas le cas, mais Yi Liu par ses actions courageuses (ou stupides) se fera progressivement accepter par notre glaçon et par toute sa famille.
    L’histoire entre ces deux personnages est le fil conducteur du drama mais il ne faut pas oublier qu’il y a une vengeance à mener, une concubine jalouse, un frère qui est un peu trop protecteur envers sa belle-soeur… Enfin tous les ingrédients indispensables pour un beau drama historique. A noter, l’alchimie entre Zhao Li Ying et Qi Ji les interprètes de Yi Liu et Wu Ji, elle crève l’écran. C’est aussi un des drama qui m’a permis de découvrir Zhao Li Ying et je dois avouer que j’ai un sacré faible pour cette actrice !
     
    Seule la première saison a été réalisée en coproduction avec la Mizuki fansub.

    Téléchargement

     

    Comment télécharger nos projets ?

     

    « Déjà VuChannel X »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2018 à 21:45

    merci

    2
    Meliland
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:55

    Merci 

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:48

    Vu il y a quelques temps.  Mais je me ferai un plaisir de le revoir

    4
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:33

    merci  pour ce drama.

    5
    Chessy
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:04

    Bonjour,

    merci pour la traduction de la première saison de ce drama que j'ai adoré ! Serait-il possible quand même de traduire la deuxième saison car je n'arrive pas à la trouver traduite et j'aimerai vraiment voir la suite !

    En tout cas, super travail ! 

    Encore merci !

    6
    Jos21
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:31
    Merci d'avoir pris la saison 2 dans vos projets.
      • Jeudi 14 Février 2019 à 12:36

        Bonjour, nous n'avons jamais annoncé prendre la saison 2.

        Bonne journée

    7
    Jos21
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:45
    Tte mes excuses
    8
    Mercredi 24 Avril 2019 à 00:55

    Merci pour se drama et bon courage a vous 

     

    9
    Clodie34
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:03

    Merci pour toutes vos traductions, sans vous (et autres fansub) les dramas ne nous seraient pas accessibles. Vraiment un grand merci. J'avais déjà vu Cuo Dian Yuan Yang mais là je le télécharge car j'ai moi aussi un grand faible pour Zhao Li Ying et je piste tous ses dramas. Pour l'heure, mon préféré reste Princess agents, là, elle crève l'écran. J'exagère ? Encore merci

    10
    Vendredi 2 Août 2019 à 19:54

    Je trouve cette actrice tellement attachante et j'aime tellement les dramas historiques dans lesquels je l'ai vu (The Journey of Flower, Rookie Agent Rouge, Princess Agents... qui sont des coups de coeur et que j'ai presque enchaîné les uns à la suite des autres et à une vitesse pas possible étant donné le nombre d'épisodes) que j'ai décidé de commencé celui-ci, bien qu'il soit d'un tout autre registre. Merci de l'avoir traduit et de traduire également Princess Agents (coeurcoeurcoeurohmygad) ! Je l'aime bien aussi – les acteurs aidants –, ça reste agréable et léger à regarder, mais pour moi, il sera forcément moins marquant en intensité que ceux susmentionnés puisque trop "comédie" pour moi (ce au quel j'accroche moins). Xiè xie !

    11
    Vivi
    Dimanche 11 Août 2019 à 20:49
    Comment s inscrire pour voir des drames
      • Mardi 13 Août 2019 à 17:29

        Bonjour,

        Aucune inscription n'est requise. Il suffit de cliquer sur "Téléchargement" dans l'encadré en bas de l'article. Vous êtes ensuite redirigé vers une page avec les différents liens des épisodes (images cliquables). 

        Bonne journée

    12
    Jeudi 15 Août 2019 à 20:11

    très très beau drama mais je suis déçu de pas pouvoir la saison 2  et je a dire un très grand merci a ceux qui traduise mais ci un jour j’espère  voir la saison 2  encore merci

    13
    Daufnel
    Dimanche 26 Avril 2020 à 00:07
    Hélas, impossible pour moi de télécharger certains épisodes (dont le 1), car le site multiup.org est bloqué (problème de trojan => cryptage de cybermonnaie). D'autres épisodes ne posent aucune problème (épisodes 2, 3 , 10...).
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 09:18

        Bonjour, je n'ai aucun problème en ouvrant le 1 

        N'hésitez pas à installer un bloqueur de pub : exemple "ad block plus" sur Chrome me bloque toutes les pub ;-) 

        Bonne journée

    14
    sakura1995
    Mardi 7 Novembre 2023 à 17:44

    Bonjour , j'ai adorer cette série  hâte de voir la saison 2

    Merci a votre équipe de mettre de la joie dans nos vie 

    15
    yangchen
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:01

    Bonjour, les liens sont malheureusement morts. Très bonne journée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :