• De nouveaux personnages !

    Nouveau pack

    Bonjour,

    Nous nous retrouvons aujourd'hui avec la sortie d'un nouveau pack de Someone Like You. 

    Nous avions quittés nos héros avec la famille de Zhan Cheng qui paniquait sur la ressemblance étrange entre Yu Xi et Luo Han. Que va faire Zhan Cheng maintenant qu'il sait que Yu Xi et Luo Han pourraient passer pour des jumelles ? Heureusement, nous avons la réponse à cette question dès les premières minutes de l'épisode 4 !

            Nouveau pack  Nouveau pack  Nouveau pack

    La vraie personnalité de Yu Xi et de Zhan Cheng se révèle doucement. Surtout Zhan Cheng. Qui aurait cru que derrière un extérieur aussi bourru se cachait un tel amour ? Nous avions un peu aperçu la douceur de Zhan Cheng quand il était avec Luo Han, mais ces quelques brefs moments n'étaient pas suffisants pour rendre justice à la nature tendre de Zhan Cheng. Maintenant qu'il passe son temps avec Yu Xi, nous commençons à voir qu'il n'est pas si froid que ça. Il devient sensible aux humeurs de Yu Xi, à tel point qu'il peut dire quand elle est heureuse, triste, excitée, ou frustrée. Mais ce que j'aime encore plus, c'est qu'il commence à prendre soin de Yu Xi, non seulement quand elle est malade ou blessée, mais aussi quand elle est déprimée ou contrariée. L'emmener sur un bateau, pour une raison que vous découvrirez en regardant l'épisode 4, était vraiment adorable. 

    Une autre question apparaît dans cet épisode. Luo Han est-elle la soeur jumelle de Yu Xi  ? Si elle l'est, est-ce Yu Xi qui a été adoptée ou Luo Han qui a été mise à l'adoption ? La mère de Yu Xi semble cacher quelque chose, mais quoi ?  

            Nouveau pack  Nouveau pack  

    Dans l'épisode 5, Zhan Cheng et Yu Xi se trouvent au milieu de nulle part et sont à la recherche d'une pâtissière. Quand cette pâtissière rencontre Zhan Cheng, elle est immédiatement éprise de lui, non pas pour sa beauté mais parce que son petit coeur réagit immédiatement. Pourquoi ? Apparemment, le fait de bénéficier d'un don d'organe signifie que vous héritez des sentiments du donneur et de ses compétences en pâtisserie. Qui l'aurait cru ? *ceci est un sarcasme*

    L'apparition de Ya Ti (la pâtissière) confirme mes craintes. Elle est tout ce que je méprise dans un personnage féminin... Elle est gentille, douce, talentueuse, innocente... Bref, trop de douceur et aucune profondeur. Après je peux me tromper, elle me surprendra peut-être dans les prochains épisodes. Je ne perds rien à espérer. Tout ce qu'on peut deviner, c'est qu'elle joue le second rôle féminin qui n'a aucun espoir de finir avec le héros... Quoique ?

    A part cela, j'ai bien apprécié cet épisode 5 et la romance entre nos deux protagonistes. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un aveugle transporter une femme blessée à travers la campagne, pieds nus et sous la pluie. J'admire. Yu Xi est la thérapie dont il a besoin depuis des années et c'est amusant de voir la guérison se passer lentement dans son coeur.

    Quant à la question que nous nous posions à propos de la mère de Yu Xi, nous n'avons pas dû attendre longtemps pour en connaître la réponse, vous l'aurez dans cet épisode 5, et oui, déjà !

    Dans l'épisode 6...

            De nouveaux personnages !  De nouveaux personnages !

    Je sais qu'il y a tellement plus à raconter qu'une scène de douche, mais quand un épisode commence de façon aussi hilarante, je ne peux pas m'en empêcher... Alors... Yu Xi, qu'est-ce que tu fais ?! On ne peut pas lui en vouloir de s'assurer que son patron aille bien. Elle devait s'en assurer, c'est certain. 

            De nouveaux personnages !  De nouveaux personnages !  De nouveaux personnages !

    Bref, il y a plus qu'une scène de douche... nous avons également une scène de neige, et une scène de petit ami qui s'enfonce de plus en plus... D'accord, une chose à la fois. Yu Xi raconte à Zhan Cheng l'histoire tragique mais "romantique" du couple local qui a dû passer sa vie séparés, avant de se réunir à nouveau, peu avant leur mort. Certes, l'histoire est niaise, mais Yu Xi soulève un point intéressant. Zhan Cheng a passé les trois dernières années coupé du monde et il doit réaliser qu'il ne peut pas continuer. Oui, il souffre. Oui, il souffre de regrets et de remords et tout ce qui vient avec le fait d'avoir survécu à un accident qui a coûté la vie à sa bien-aimée, mais cela ne signifie pas qu'il doive passer le reste de ses jours à payer une sorte de pénitence auto-infligée à cause de sa culpabilité. Il n'a rien fait de mal, il ne devrait pas se sentir aussi coupable et il ne devrait certainement pas exclure ceux qui l'entourent.

            De nouveaux personnages !  De nouveaux personnages !

    A côté de ça,  Bo Yan prouve qu'il est le plus gros crétin de la planète. Sérieusement. Je sais que Yu Xi lui accorde le bénéfice du doute depuis longtemps, mais elle ne peut pas nier que c'est un crétin. Quand l'homme met son entraînement et son travail avant sa petite amie, c'est qu'il est temps de partir. Bien sûr, nous savons tous que Yu Xi est têtue, donc il n'est pas surprenant qu'elle ait choisi de s'accrocher à Bo Yan pour un peu plus longtemps, mais je ne pense pas que cette relation va durer. Surtout pas après ce qu'il a fait dans cet épisode, avec les journalistes... 

    Du côté des autres personnages, nous avons la petite soeur de Zhan Cheng qui pique une crise quand elle découvre que l'homme du confessionnal n'est autre que celui qui l'a sauvée lors de sa crise d'allergie. Et Vanessa essaie par tous les moyens de défendre Zhan Cheng pour tenter de "gagner des points", espérant ainsi qu'il finisse enfin par tomber amoureux d'elle (ce qui, nous le savons tous, n'arrivera jamais). 

    En résumé, pas mal de rebondissements dans ces trois épisodes ! A très vite pour une nouvelle sortie.

     

    « Comment faire quand son pc est KO ?Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 10:28

    Coucou,

    Un grand merci pour ces trois nouveaux épisodes happy

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:02

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes et pour votre travail.

    Bon dimanche à vous. 

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:27

    Bonjour,

    Bon Dimanche et Merci pour ce pack d'épisodes de ce drama

    Et je vous souhaite de passez de Bonne Fêtes en famille ou avec vos proches

    Bonne Journée

    4
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:29

    Bonjour Ausana, bonjour la team .

    Double plaisir ce matin : trouver ce pack de sortie et je tombe directe sur la playliste "Throught the ages" de JOF. Whaa ! je suis contente. Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année ! Merci pour votre travail et partage

     

    5
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:32

    bonjour et merci pour cette sorti et joyeux fête et bon dimanche a très bientot pour la suite

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:22

    Merci pour ces nouveaux épisodes. Bon dimanche et bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous

    7
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:57

    bonsoir merci pouy ces nouveaux épisodes.je souhaite a tous de passer de joyeuses fête. bonne soirée bisous

    8
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:01

    Un grand merci pour ces trois épisodes cool

     

    Image associée

    9
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:39

    bonsoir un grand merci pour ces nouveaux episodes joyeux noel

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 01:33

    Bonsoir

    Je vous souhaite de très bonnes fêtes.

    Un grand merci pour votre travail sur ce drama et pour ces premiers épisodes.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :