• Et voici la fin de...

     Bonjour à tous et toutes, 

    Aujourd'hui nous avons l'honneur de vous proposer les trois derniers épisodes de Go Princess Go. Les épisodes 35 et 36 sont deux fins alternatives, à vous de choisir votre préférée !

    Sortie: Go Princess Go 33 à 36 (fin)

    Vous trouverez également ci-dessous les avis de Davsha et d'Eprinali qui ont travaillé sur ce drama.

    Avis Eprinali

     

    Quand il faut y aller... Bon je me lance, ce drama je l'ai découvert grâce à Davsha, j'avoue que je n'en avais pas du tout entendu parler avant ! Et je n'ai qu'une chose à dire "Merci Bip Bip, sans toi je serais passée à côté de cette perle !

    Au cours des premiers épisodes je me suis éclatée devant les références aux dramas de Zhang Peng afin de chercher l'événement qui le ferait retourner à son époque.

    Viens ensuite la pétillante Peng Peng que nous apprenons à apprécier, en effet au début j'avais un peu de mal avec elle, je trouvais que la caricature était surjouée mais quand est intervenue Lu Li j'étais conquise ! En effet, l'alchimie entre les deux actrices est juste superbe. Et Karina Hai est tellement pétillante que chacune de ses scènes était géniales (notamment les crises de larmes !)

    L'histoire se concentre sur l'évolution des sentiments entre Peng Peng et Qi Sheng. Ils sont mariés mais ne peuvent se supporter l'un l'autre, il faut dire que la "vraie" Peng Peng devait être une vraie peste ! Cette évolution se fera non sans mal, on voit bien à l'écran qu'ils tiennent l'un à l'autre mais ils sont bien infichus de faire un pas l'un vers l'autre ! Bref je ne vais pas raconter tout le drama.

    Comme dans tout drama qui se respecte, nous avons notre peste (même si son cas sera assez vite réglé par Qi Sheng). À noter également l'alchimie entre le neuvième Prince et Yang Yan, un vrai petit couple ces deux-là ! D'ailleurs certains se poseront la question à la Cour...

    Un regret, ne pas savoir si la petite fille qui pleure à la fin est la fille de Lu Li avec... nan je ne le dirai pas ! À mon sens, il est dommage de ne pas savoir ce qu'ils deviennent ces deux là. Ils était trop choupi et c'est mon coup de cœur !  

                                                    Ma note:   Les dramas et les Films ChinoisLes dramas et les Films ChinoisLes dramas et les Films ChinoisLes dramas et les Films Chinois

    Le point en moins vient du fait de quelques incohérence d'époque, un exemple, des vêtements de marque Nike... Dans un historique c'est marquant... 

     

     Avis de DAVSHA

      

    Au départ, je ne savais pas à quoi m'attendre de ce drama. J'avais entendu de bons échos mais ne connaissais aucun acteur / actrice.

    J'ai quand même tenté le coup en me disant que la durée limitée des épisodes m'éviterait de perdre mon temps si je n'accrochais pas. Eh bien que dire à part peut-être que les toutes premières minutes sont assez simples mais que très vite on se retrouve plongé dans la marmite.

    On découvre ainsi des personnages hauts en couleur. Je veux bien sur parler de Peng Peng mais aussi de sa servante Lu Li qui sont de vraies découvertes pour moi. Elles forment un duo vraiment détonnant mais jamais pris au dépourvu. Et le lien qui les unie finit par nous paraître réel.

    Il y a bien évidemment Qi Sheng, qui je dois l'avouer à parfois des réactions étranges. Mais bizarrement, je n'ai eu que peu de moments où je l'ai trouvé vraiment idiot. On peut parfois ne pas être d'accord avec ses choix mais malgré tout les comprendre. 
    Dans les personnages secondaires, les 2ème et 9ème princes sont vraiment des cas à part entière. Le premier pour sa bêtise et le second pour sa loyauté mais aussi son 'couple' avec Yang Yan.

    En plus des personnages, même si l'histoire est assez simple quand on y réfléchit, mais elle réunit tous les ingrédients des historiques chinois mais le petit format fait que le rythme est bien plus soutenu. Cela nous évite de nous lasser et on se laisse vite porter sur la vague.

    On oublie très vite le manque de moyen et la 'magie' opère pendant les 36 épisodes. 

    Pour conclure, j'espère revoir prochainement ces acteurs / actrices car ils sont assez doués dans ce drama et j'aimerais les découvrir dans d'autres.

                                              Ma note : Les dramas et les Films ChinoisLes dramas et les Films ChinoisLes dramas et les Films ChinoisLes dramas et les Films ChinoisLes dramas et les Films Chinois

     


     

    « Hua MulanVendredi ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin à 09:08
    Merci les filles !!!!!!! :)
    2
    Jeudi 1er Juin à 18:58

    Merci beaucoup pour ce drama. Je crois que je l'ai regardé d'une traite tellement il m'a plu (sauf les derniers que je vais bientôt regardé grâce à vous).

    J'ai vraiment adoré le rôle de Peng Peng et sa relation avec les autres personnages (Lu Li et Qi Sheng...). Il m'a beaucoup fait rire et le décalage entre la partie historique et le côté moderne était plutôt bien traité et drôle donc cela ne m'a pas gênée du tout. Je craignais le fait que ce soit un homme à l'origine mais cela a apporté des scènes cocasses et cela n'a pas nuit à la partie romance du drama. 

     

    3
    Jeudi 1er Juin à 20:15

    Merci à vous pour ce travail de longue haleine ! je vais pouvoir me plonger dedans !

    4
    Jeudi 1er Juin à 21:34

    ça fait un moment que j'hésite, vos critiques m'ont définitivement convaincue de l'essayer.
    Merci beaucoup :)

    Bonne continuation pour vos autres projets

    5
    Dimanche 4 Juin à 18:53
    Merci beaucoup pour la fin de ce drama !!
    Je l'ai bien aimé et les acteurs jouent vraiment bien ^^
    Quant à la fin, je choisis celle de l'épisode 36 sans hésiter ^^
    Bon courage pour vos autres projets et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :