• Fin du 25ème projet ! (38, si on compte les films !!)

     Bonjour à tous et toutes, 

    Aujourd'hui nous avons l'honneur de vous proposer les derniers épisodes de Sound of the desert:

    Fin du 28ème projet !

    Vous trouverez également ci-dessous les avis des membres de la team qui ont travaillé sur ce drama.

    Avis Damearwen

     * Attention SPOIL *

    J'ai vraiment aimé la relation des deux personnages principaux, Xiao Yue et Wei Wu Ji. La façon dont elle débute, l'évolution et la fin. Le personnage de Mo Xun m'a profondément agacée à partir d'un certain moment. Et même si j'aime beaucoup l'acteur, je trouve qu'il a joué d'une façon monotone son personnage si bien que vers le milieu du drama, tout ce qui le concernait me rendait indifférente. 

    À côté de Wei Wu Ji, son personnage n'est vraiment pas intéressant (désolé pour les fans^^) et fade.

    Pour le personnage de Qin Xiang, alors là désolé mais elle n'inspire aucune sympathie. Même son histoire de vengeance n'a pas réussi à provoquer ma compassion. Elle a plusieurs fois l'occasion de changer de vie et d'être heureuse... 

    Mais non... C'est vraiment et typiquement le genre de personnage qu'on a envie de baffer tout le long du drama.

    Et non seulement elle se rend malheureuse mais elle essaie de pourrir la vie de ceux qui cherchent à l'aider. En plus, évidemment *elle se donne la mort. *Donc tout ça pour rien. Bref tête à claques.

    Le roi franchement je passe sur son incapacité à régler les problèmes de la cour et la famille Wan... Eh bien je regrette vraiment que personne ne les remette à leur place.

    Bref le drama a des moments magnifiques grâce à Eddie Peng et Liu Shi Shi qui jouent tous les deux très bien. L'intrigue était plutôt bien partie mais à des moments c'était un peu répétitif. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé mais quelques épisodes en moins n'aurait pas été une erreur 

     

    Avis Eprinali

     

    Alors l'exercice risque d'être très difficile, soit je donne mon avis brut de fonderie au risque de choquer certaines personnes qui ont adoré ce drama soit je reste soft ... 

    Fin du 28ème projet !

    Bon je me lance, je ne vais pas tergiverser pendant 5 heures... En tout cas je me rends compte que cela fait des heureux: 

    Fin du 28ème projet !

    Un drama qui aurait pu être génial, oui mais voilà, pour ma part, il y a eu tromperie sur la marchandise ! J'ai eu l'impression de voir 3 fois le même drama ! En fait le déroulé du scénario était toujours le même et je me suis très très vite lassée. 

    L'hésitation récurrente (entre Wu Ji et Mo Xun) pendant 20-25 épisodes de Xiao Yue, la vengeance récurrente de Qin Xiang, la nonchalance récurrente de l'Empereur, les complots récurrents de l'Impératrice avec la Princesse Douairière... Beaucoup trop de récurrents pour tenir ma curiosité éveillée.

    Autre gros problème pour moi (ne sois pas triste bulbizzard) Fin du 28ème projet ! on ne sait pas ce que deviennent certains protagonistes... He Shi, Hu Wei Li, Si Ma Li, Ang Wan, le Général Wan, l'Impératrice, la Princesse Douairière, l'Empereur, et une question me taraude toujours, qui sera le prince Héritier ? Enfin reste t-il quelque chose à Hériter ?

    Bref, si la fin devait se focaliser sur Xiao Yue pas de soucis mais pourquoi diable avoir laissé tous les complots en suspens ? 

    Vous l'aurez compris, je suis déçue par ce drama, au final ma note ne sera pas très belle...        

                                       Fin du 28ème projet ! Ma note: Fin du 28ème projet !Fin du 28ème projet !

     

    Avis Ausana


    Je voulais aussi donner mon avis, mais ça un moment que je l'ai vu... Je ne me souviens plus vraiment des détails. Je me souviens avoir apprécié le drama dans son ensemble, malgré quelques lacunes et la partie complot trop redondante. Du côté des décors et des tenues, comme toujours dans les dramas historiques je suis très rarement déçue de ce côté. 

    Au niveau des personnages, je ne supportais pas le personnage de Mo Xun, même dans la vraie vie ce genre de personne m'énerve (je ne parle pas de l'acteur, mais du rôle). Il ne dit jamais ce qu'il pense, il reste dans sa bulle et regrette par la suite. C'est quand il est trop tard... qu'il fonce. Rha, il m'énervait. Du début à la fin, je voulais qu'elle termine avec Wei Wu Ji (Eddie Peng *_*), ils avaient une belle alchimie~ Avec Mo Xun, par contre, il n'y avait rien... nothing, nada, niente, niets, nichts... ! Bref, je suis restée de marbre. Comme l'a dit Damearwen, je restais indifférente à ses apparitions.

    Fin du 24ème projet ! (37, si on compte les films !!)


    Dans l'ensemble, le drama est plutôt sympathique. Malgré des lacunes, il reste regardable (haha). Le fait que j'aime beaucoup l'actrice y est peut-être pour quelque chose. En tout cas, sans Cecilia et Eddie Peng, je l'aurais très vite abandonné !

    « La journée des princesses !La folie des grandeurs... oups des princesses ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:12

    Un grand Merci à toute l'équipe, vous avez fait un travail magnifique ! je vais pouvoir le commencer. Grâce à vous j'ai découvert plein d'acteurs (trices) et de superbes ost. Bravo et longue vie à la Team (^_^)

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 10:29

    Merci beaucoup a toute la team pour votre super travaille et votre générosité a nous l'offrir ,je vous souhaite un bon week-end MERCI

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:54

    bonjour les filles,

    alors, moi, je suis bien contente de lire vos commentaires... car je n'ai pas osé exposer mon avis, histoire de ne pas vous choquer, car votre travail est tjrs excellent, et j'ai donc laissé tombé les commentaires (comme, par exemple, ceux d'encouragement et, disons-le, de "passion" hahaha... que je peux donner pour mon chouchou "Battle Of Changsha").

    Oui, un drama qui m'est "tombé" des mains depuis longtemps, je recherche des dramas avec du fond, de la signification, de l'engagement humain et d'un sentiment amoureux pour couronner le tout (youpi pour "Battle of Changsha" !!!), et en dehors du fait que les acteurs soient très mauvais, comme c'est très souvent le cas, malheureusement, dans les drames chinois, l'intrigue n'a aucun intérêt en effet... 

    Mais, belle intelligence de la part de la team de tenir les projets jusqu'au bout ! Bravo !

    j'espère, de tout coeur, que votre été se passe bien :)

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 15:07

    Merci beaucoup pour la fin de ce projet !!

    Je vais pouvoir me faire une idée de ce drama en le regardant d'un coup, même si je me souviens que les 2 premiers épisodes n'étaient pas trop à mon goût ...

    Passez un bon week-end et bon courage pour vos autres projets ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :