• Hirun vs Mee... suite et... Thi !

    Coucou tout le monde, êtes-vous prêts pour la sortie de l'épisode 4 de Fah Krajang Dao ?

    Nous retrouvons notre équipe de choc en train d'analyser les photos prises pendant leur filature. Les résultats obtenus sont plutôt bons et notre couple est invité à aller dîner... Hirun met à profit le dîner pour faire des révélations sur sa vie à Mee. En réalité, il aimerait que cette dernière s'ouvre et lui fasse confiance. Toutefois, Mee n'est pas dupe et ne semble pas encore prête à lâcher du lest.

                        Hirun vs Mee... suite et... Thi !          Hirun vs Mee... suite et... Thi !
    Ce tête à tête est interrompu, le "Gentleman" ne viendra pas... Hirun et son équipe pourront-ils l'appréhender ? Je vous laisse découvrir comment Mee apportera son aide et obtiendra le respect du Lieutenant Dao.

                        Hirun vs Mee... suite et... Thi !          Hirun vs Mee... suite et... Thi !

    Au même moment, les gardiens de Thi essaient de comprendre son comportement et pensent qu'avec une bonne éducation, il pourra grandir et évoluer de façon positive. Mais n'est-il pas trop tard pour que Thi se rende compte que tout ce qu'il a appris jusqu'ici n'est pas approprié ?
    La nouvelle génération pourra t-elle l'aider ?

    L'heure est venue pour Mee et les autres de rentrer mais il semble y avoir des problèmes au niveau des réservations. Ce contretemps ne déplaît pas à Hirun. Au contraire, il veut en profiter pour se rapprocher de la belle Mee et tenter de briser sa carapace. La tâche ne semble pas aisée !

    De retour chez elle, Mee apprend que Thi a été puni à cause de son comportement. Un nouveau conflit éclate entre eux. Le dialogue n'arrive pas à s'instaurer entre le neveu et sa tante. La distance entre ces deux-là s'agrandit chaque jour de plus en plus.

                        Hirun vs Mee... suite et... Thi !          Hirun vs Mee... suite et... Thi !

    Professionnellement, le Boss de Mee lui demande de rester en contact avec Hirun afin de couvrir certaines enquêtes. Nos deux protagonistes seront donc amener à se revoir régulièrement. Le doux parfum de la fleur d'oranger va pouvoir perdurer !

    A peine de retour, Mee décide de rendre visite à Maat qui s'est faite tirer dessus et rencontre Khet Tawan. Elle décide de le sonder afin de connaître ses intentions envers Maat. Plus tard, elle rencontrera Khun Zama également. [n'oubliez pas de regarder Maya Tawan et Mon Chan Tra, si ce n'est pas déjà fait ;)] Les 3 mousquetaires veillent les unes sur les autres...

                        Hirun vs Mee... suite et... Thi !          Hirun vs Mee... suite et... Thi !

    La prostitution étant un sujet important pour notre belle journaliste, elle décide d'écrire un article concernant le sauvetage de jeunes filles. Elle tombe alors sur le Capitaine Hirun qui espérait la rencontrer. Les retrouvailles sont de courtes durées puisque Mee doit rejoindre son neveu qui s'est battu. Hirun l'accompagne et tente de la calmer afin qu'elle ne tire pas de conclusions hâtives. Mais Mee se montre une nouvelle fois rude envers Thi et ne lui laisse pas le temps de s'expliquer. Le jeune homme est-il vraiment à l'origine de la bagarre ? Mee et Thi pourront-ils se comprendre ? Hirun parviendra t-il à raisonner Mee ? Mais surtout est-ce que cette dernière pourra ouvrir son cœur ?

    Je vous laisse donc répondre à ces interrogations ;)

    Bon dramatage et à très vite.

    ~Yunaelina ~

    « Il ne l'a pas volé !Les émissaires de Rouran »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:14

    Merci pour ce nouvel épisode

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:33

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode smile

    Bonne soirée à tous kiss

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:35

    merci à la team ! bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :