• Jour 23 - Et le contemporain du jour est...

    Jour 23 - Et le contemporain du jour est...

    Un nouvel épisode de Lah Ruk !

    Un peu de muscle saupoudré d'un soupçon de jalousie et de malice donne l'épisode 10 de notre contemporain du moment. D'accord, j'arrête mon délire, c'est l'approche de Noël qui me fait cet effet... Yahoouuu, le réveillon c'est demain. D'accord, j'avoue, ce sont les cadeaux qui m'intéressent le plus... je ne suis pas une grande mangeuse haha, rien que d'y penser... je n'ai déjà plus faim, surtout que je le fête aussi le 25. C'est qui qui va prendre 20 kilo en deux jours ?!

                                 Jour 23 - Et le contemporain du jour est... Jour 23 - Et le contemporain du jour est... 

    Dans cet épisode, Kamin est vraiment tourmenté, entre sa dévotion envers le trône et le prince... et son amour grandissant pour Mattana, il ne sait plus où il en est. Mattana va tout faire pour le faire craquer et lui faire prendre conscience de ce qu'il ressent vraiment... c'est pourtant tellement évident ! Vas-y, craque, craque ! Je veux autant que Mattana qu'il craque un coup, hop !

    Le Prince, lui, aime de plus en plus Mattana et va tout faire pour l'épouser au plus vite. D'un autre côté, il y a toujours cette psychopathe de Mintra qui agit comme la grande amie de Mat, mais pourtant essaie par tous les moyens de lui gâcher la vie. La vengeance sera terrible, je l'espère ! 

               Jour 23 - Et le contemporain du jour est... Jour 23 - Et le contemporain du jour est... 

    Hareutai sera impressionnante à la fin de l'épisode. J'aime bien ce personnage, elle n'a vraiment aucune chance avec ses parents... tout le monde la martyrise et la rabaisse, sauf quelques autres comme Kamin, Mat ou encore Sinthorn qui veille sur elle. Elle est toute innocente et pure, parfois un peu trop... mais restera du bon côté jusqu'à la fin du drama, j'en suis certaine. Tout le contraire de Mintra... 

    Bon dramatage de cet épisode d'1h30 et à demain~

    Jour 23 - Et le contemporain du jour est...

     

    « Jour 22 - Si c'est pas mignon ♥ Jour 24: L'étau se resserre... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:53

    Merci beaucoup pour ce 23e episode. Bon samedi à vous et bonne fêtes de noel. Bisous. Arya

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:54

    Coucou,

    Un grand merci pour ce nouvel épisode cool

    Je suis enfin en vacances et je vais pouvoir rattraper tout mon retard sur mes séries préféréestongue.  Je pense que je vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous nous offrez, merci merci merci happy

    Très bonne journée à tous kiss

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:55

    Merci pour ce nouvel épisode. Bonne journée. Bisous.

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:02

    Merci à vous : passer de très belles fêtes !

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:40

    Merci Beaucoup pour cette sortie et Joyeux Noël!!!coolyes

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:49

    Merci pour ce nouvel épisode. Bonne journée

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:53

    Merci pour l'épisode

    8
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:26

    merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :