• Jour 5: Un pour tous, tous pour un !

    Coucou tout le monde, c'est l'heure de l'épisode 6 de Fah Krajang Dao.

    Dès le début de l'épisode 6, on assiste à une scène entre Mee et son Boss au sein de Siamsarn. Leur sujet de discussion est Waree... cette dernière ne donne plus de nouvelles et cela est anormal. C'est alors que le téléphone de Mee sonne, c'est Khun Zama... mais qu'est-il arrivé à Waree ? Ici, on se retrouve une nouvelle fois propulsée au sein de Mon Chan Tra (je vous invite à le visionner si ce n'est déjà fait !).

    Jour 5: Un pour tous, tous pour un !

    Hirun qui se rapproche de plus en plus de Mee, l'invite à dîner avec Thi. C'est l'occasion de mieux se connaître et se comprendre. Thi montre un intérêt certain pour le métier de policier et a très bien compris que sa tante n'est pas indifférente au beau Capitaine. D'ailleurs, il ne rate pas un instant pour la taquiner à ce sujet. Les tensions entre Mee et Thi semblent s'apaiser. Cette dernière s'ouvre aux autres et baisse la garde.

                        Jour 5: Un pour tous, tous pour un !           Jour 5: Un pour tous, tous pour un !

    Hirun propose un nouvel article Mee au sujet des perles de Kirana N qui ont été volées. Avec l'accord de son Boss, elle accepte de travailler sur le sujet.

    Mee présente Hirun à Maat. Tout le monde semble s'apprécier.

    Nous retrouvons Mee, Thi et Hirun chez les parents de ce dernier. Thi est métamorphosé et semble comprendre enfin que les intentions de Mee et des aînés sont bonnes. Tout le monde passe un bon moment.

    Comme dans l'épisode 5, il y a un croisement entre les différents volets des 3 mousquetaires mais cette fois-ci c'est entre Maya Tawan et Fah Krajang Dao (je vous invite une nouvelle fois à suivre les aventures de Maat si vous ne l'avez pas fait). 

    Jour 5: Un pour tous, tous pour un ! Hirun a croisé Maat avec un "ami" et a un mauvais pressentiment. Et si Maat s'était retrouvée impliquée malgré elle dans une sale histoire... Convaincu que quelque chose cloche, Hirun appelle Mee et la questionne. Ils décident alors de contacter Khun Tawan. Les doutes de Hirun sont fondés et Maat est en danger !
    Chut... je n'en dis pas plus.

     

    Mee et Hirun sont attendus à une réception mais décident d'aller dîner en tête à tête. Pendant le dîner, Mee explique qu'elle aimerait faire plus pour lutter contre la prostitution. Elle se sent impuissante et veut changer les mentalités.

    Jour 5: Un pour tous, tous pour un ! Pour cela, elle demande à son Boss le droit de travailler sur ces sujets et de les dévoiler au public. Elle veut frapper un grand coup pour changer les mentalités. Ce dernier est d'accord mais Mee ne doit en aucun cas mettre sa vie en danger.
    Toutefois, Mee cache ses véritables intentions. Elle a décidé d'infiltrer un réseau de prostitution pour être la plus réaliste et convaincante possible. Elle demande donc l'aide de P'Bua.

     

    Pendant ce temps, Hirun n'est pas rentré chez lui. Sa famille reçoit alors un appel, une fusillade a éclaté et des policiers ont été tués...

                        Jour 5: Un pour tous, tous pour un !           Jour 5: Un pour tous, tous pour un !

    A quelle affaire Maat s'est-elle retrouvée liée ? Qu'est-il arrivé à Hirun ? Mee ira t-elle au bout de son projet ?

    Toutes ces questions ont leurs réponses dans cet épisode et je vous laisse le découvrir.

    Bon dramatage et à très vite.

    ~Yunaelina ~

    « Jour 4: Un petit rayon de soleilJour 6 - A Xiu et le goupil magique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:54

    Merci beaucoup pour ce cinquième de l'avant bonne journée MERCI

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:09

    bonjour merci beaucoup bon courage pour la suite 

    bonne journée kiss

    3
    ninie
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:18

    Merci pour cette épisode :)

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:12

    Merci Mimi Fansub ^^

    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:25

    Merci pour ce nouvel épisode

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:53

    merci je vient de découvrir le calendrier d'avent je suis ravi cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :