• Jour 9: Plus têtue qu'une mule... une Mee !

    Coucou tout le monde, nous nous retrouvons pour l'épisode 7 de Fah Krajang Dao.

    Cet épisode débute par une entrevue entre Mee, P'Bua et Tong concernant sa future infiltration au sein d'un réseau de prostitution. En effet, Mee a décidé de se faire passer pour une jeune étudiante pauvre et ayant besoin d'argent. Elle souhaite illustrer son article de photos choc afin de réveiller les consciences de chacun. Mee a t-elle vraiment connaissance du danger qui l'attend ? Le plan élaboré est-il sans faille ? Jusqu'où ira t-elle pour apaiser son cœur ?

                        Jour 9: Plus têtue qu'une mule... une Mee !          Jour 9: Plus têtue qu'une mule... une Mee !

     Afin de mener se projet à bien, elle a confié Thi à la famille de Hirun. Ce dernier est actuellement en déplacement professionnel et n'a aucune idée des intentions de Mee. En réalité, personne n'est au courant de cette affaire car elle sait très bien que cela comporte des risques et que les gens qui tiennent à elle, ne l'auraient pas laisser faire.

    Jour 9: Plus têtue qu'une mule... une Mee !

     D'ailleurs, comment va réagir Hirun lorsqu'il comprendra que Mee lui a menti et qu'elle met sa vie en danger ? Il se pourrait bien que Hirun se fâche pour la première fois. Mee est-elle capable de renoncer à ce projet par amour ? Ou sa volonté de confronter le public à se fléau est-elle plus importante ? L'heure n'est pas aux spéculations mais à l'action. Le plan semble bien ficelé.

                        Jour 9: Plus têtue qu'une mule... une Mee !          Jour 9: Plus têtue qu'une mule... une Mee !

     L'appât est en place... mais elle n'est pas réellement seule puis P'Bua et Tong veillent sur elle. Le poisson va t-il mordre à l'hameçon ? Mee devra faire face à la plus dangereuse des expériences mais il se pourrait aussi que cela lui permette de renouer avec le passé. En effet, une personne que l'on pensait disparue à jamais va refaire surface et tout le monde devra alors faire face à la vérité. Hirun va t-il rester les bras croisés alors que Mee court un grave danger ? Parviendra t-il à l'aider ?

    Jour 9: Plus têtue qu'une mule... une Mee !

    Je vous laisse découvrir par vous-même cette ultime infiltration, le suspens est la clef de cet épisode et je ne veux surtout pas le gâcher. C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un résumé plus court et moins détaillé. Alors... soyez prêts... go,go,go !!! Bon dramatage et à très vite.

    ~Yunaelina ~

    « Jour 8 : Complicité et rapprochementJour 10 : Mattana en danger ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 11:52

     Merci pour ce nouvel épisode. Bon Weekend à toutes et à tous

    2
    ninie
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:08
    Merci pour cette épisode
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :