• La guerre continue~

    Bonjour à tous,

    pour fêter comme il se doit un jour férié et le 8ème jour du mois de mai, nous vous proposons aujourd'hui les épisodes 12 à 14 de Battle of Changsha. 

    Dans l'épisode 12, nous retrouvons notre héros, j'ai nommé Gu Qing Ming en mauvaise posture. En effet, il a décidé de suivre les conseils 'avisés' de Xue Jun Shan mais est-ce une bonne idée selon vous ? Que se passera-t-il pour ce pauvre Gu Qing Ming ? Et enfin réussira-t-il à obtenir ce qu'il veut ? 

    Sortie : Battle of Changsha 12 à 14

    Et du côté de Changsha, que se passe-t-il ? Nous retrouvons Xiao Man et sa tête de cochon et la pauvre Xiu Xiu qui en fait de nouveau les frais. 

    Sortie : Battle of Changsha 12 à 14

     

    Et dans tout cela, où se trouve Xiang Xiang, elle se retrouve tiraillée face aux décisions des uns et des autres. Mais va-t-elle comme toujours s'en sortir ? Ou aura-t-elle plus de mal à se tirer de se pétrin ?

    Et pour finir, les aînés de la famille, décide d'envoyer les jumeaux à la campagne. Mais comme toujours, ils attirent les ennuis comme des mouches et cela ne changera pas. Que se passera-t-il quand ils décideront de profiter de leur liberté ? Ou quand la curiosité les titillera ?

    Vous découvrirez les réponses à certaines questions dans cette épisode 12 et peut-être le suivant qui sait.


    En effet, nous retrouvons les jumeaux piqués par leur curiosité. Mais est-ce vraiment si bon d'être curieux ? Ou serait-ce un vilain défaut ? Tout dépendra du point de vue de chaque personne mais je crois savoir que cela ne va pas être au goût de tout le monde. 

     

    Et dans l'épisode 13 alors ?

     

    La situation se complique quelque peu pour les jumeaux et la famille Hu en général.

    Après une bonne nouvelle, les voilà de nouveaux dans le pétrin. Mais pour une fois, ils ne sont pas directement responsables de leurs malheurs. En effet, certaines décisions ont été prises sans leurs accords.

    A part ça, un personnage que l'on a découvert depuis peu, se retrouve dans le pétrin mais cette fois-ci par sa faute. Et cela semble réjouir à Xiao Man. On peut dire que le proverbe : le malheur des uns, fait le bonheur des autres peut pour cette fois s'appliquer.

    Mais ce proverbe ne va malheureusement pour eux s'appliquer longtemps. En effet, pour échapper aux décisions prises, les jumeaux décident de partir. Bien mal leur en a pris car ils se retrouvent dans une situation encore pire que la précédente.

    Je vous laisse maintenant découvrir l'épisode 13.

     

    Dans l'épisode 14, que peut-on dire sur ce dernier ?

    On retrouve notre 'héros' à nouveau impliqué par inadvertance avec les jumeaux. Mais heureusement pour eux qu'il était là, sinon je ne sais ce qu'ils seraient devenus.
    Une fois la situation quelque peu calmée, certaines questions, pourraient bien faire pencher la balance. La famille Hu devra à nouveau affronter les décisions unilatérales de l'aîné de la famille et cela n'est pas sans conséquence sur tout le monde.
    Un conseil : préparez vos mouchoirs, car certains drames risquent d'arriver. Et malheureusement pour eux, les jumeaux se retrouvent toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. 

    Sur ces bonnes paroles, je vous laisse découvrir l'épisode 14.

    La guerre continue~

    « Qui dit vendredi, dit...Vendredi ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai à 14:54

    yeaaaaaah ! Bon, donc dans tes résumés, je vois qu'il n'y a pas de "changements", car Qing Ming passe sa vie à les secourir... hahaha... Ah ! vivement le "bisou" :)

    je me mets devant direct... un grand merci à la team, vraiment, j'adore les retrouver :)

    2
    Samedi 6 Mai à 16:55

    Merci beaucoup pour ces 3 nouveaux épisodes !!

    Mais est-ce que c'est normal de les avoir aujourd'hui 6 Mai alors que le 8 c'est Lundi ?

    En tout cas, je vous souhaite un bon week-end prolongé ^^

    FIGHTING

      • Samedi 6 Mai à 19:08

        Hahaha, non pas du tout, Eprinali pensait que nous étions le 8~ 

        Petite erreur cadeau qui, je pense, fait plaisir à tout le monde ^^  

        Bon dramatage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :