• Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un nouvel épisode de Princess Wei Young, n'oubliez pas d'aller remercier l'Infinity Fansub avec qui nous faisons cette coproduction. Dans cet épisode, comme l'indique le titre, le bonheur des uns fait le malheur des autres, j'aurais préféré que ce soit dans le sens inverse au niveau des personnages, mais on ne peut pas tout avoir tout de suite. 

               Le bonheur des uns fait le malheur des autres.    Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

    J'étais certaine que notre Wei Young ne se laisserait pas faire. Je la voyais mal se faire martyriser par les autres connaissant son caractère ! Cela aurait été ridicule de changer son trait de personnalité, n'est-ce pas ? Ce moment où elle devient servante (pour une raison que je ne citerai pas)... m'a fait penser au drama Bu Bu Jing Xin ! Ô souvenirs~ 

               Le bonheur des uns fait le malheur des autres.    Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

    Wei Young apprendra une nouvelle qui la bouleversera. D'ailleurs, moi aussi cette nouvelle m'a bouleversée... je ne m'y attendais pas; enfin, si, mais pas comme ça... Quelle horreur, je suis de tout coeur avec notre Wei Young. Sur le coup, notre Prince de Nan'An a fait fort ! 

               Le bonheur des uns fait le malheur des autres.    Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

    Dernier petit conseil du jour : La jalousie obsessionnelle c'est mal...         

    Bon dramatage et à bientôt~

    « Une histoire moderne, vous êtes partants ?Mee vs Thi Round 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:55

    Merci beaucoup pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!yes

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:48
    un grand merci pour ce nouvelle épisode , grace a vous je decouvre les cdrama avec grand plaisir
    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:19

    un énorme merci pour cet épisode et bonne continuation pour la suite ♥

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:51

    merci et bravo FIGHTING  !!!!

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:24

    Coucou,

    Un grand merci pour ce nouvel épisode cool

    Bonne fin de semaine et un très bon week-end kiss

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:11

    Merci Mimi Pour cette nouvelle sortie

    7
    sooki
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:32

    merci beaucoup pour cette sortie

    encouragements pour tout

    salutations à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :