• Le début de la fin ?

    Le début de la fin ?

    Bonjour tout le monde,

    Nous vous offrons aujourd'hui les épisodes 17, 18, 19 et 20 de Ring Ring Bell, en coproduction avec la Qwenty-Fansub ♥

    L'épisode 17 s'ouvre sur un échange émouvant entre Xiao Xiang et Xiao Jie puisqu'elle comprend enfin pourquoi ce dernier est parti, la laissant seule avec Duo Duo. Souvenez-vous que Xiao Jie est malade et qu'à cause de cela il a dû faire face à de nombreuses difficultés et qu'afin de protéger sa famille, il a endossé le rôle du méchant. Il a préféré se sacrifier dans l'espoir que la femme qu'il aime et leur enfant puissent avoir une meilleure vie. Et son sacrifice n'a pas été vain puisque c'est grâce à cela que Xiao Xiang a retrouvé Jia Kai.

    D'ailleurs en parlant de lui, le mariage a été interrompu par le malaise de Xiao Jie. Mais était-ce le hasard ou quelqu'un l'a t-il provoqué ? Vous connaissez la coupable... Kai Li ! Celle-ci semble se blâmer pour son rôle actif mais est-elle sincère ?

    En parallèle, nous voyons un Jia Kai impatient et inquiet. Il attend des nouvelles de Xiao Xiang et a peur de la perdre. Heureusement que son meilleur ami est là pour le réconforter. Jia Kai ne se détend qu'après avoir entendu la voix de sa promise. La tempête est-elle passée ?

    Rien est acquis puisque Xiao Xiang culpabilise de ne pas pouvoir donner à Jia Kai la famille dont il rêve. Le père de Jia Kai qui connaît ce douloureux secret va encore intervenir. Qu'a t-il derrière la tête ? Que va t-il advenir de nos deux tourtereaux ?

             Le début de la fin ?   Le début de la fin ?

    L'épisode 18 commence par une triste nouvelle... nous assistons à la rupture de Xiao Xiang et de Jia Kai. Ce dernier tombe droit dans le stratagème du Doyen, Xiao Xiang qui a des remords vis à vis de son ex et ne sent pas digne de Jia Kai en raison de sa stérilité, se résigne.
    Notre vilain petit canard décide de retourner auprès de Xiao Jie car elle ne veut pas priver Jia Kai du bonheur d'être père. Ce dernier ne lâche pas prise si facilement et tente de raisonner Xiao Xiang. Toutefois, ils ne font que se blesser l'un l'autre.

    La soeur de Jia Kai quant à elle, prêche pour Kai Li et souhaite que Jia Kai lui ouvre son coeur. Elle révèle même l'effroyable vérité au sujet de l'avortement de Kai Li. Mais Kai Li ne va pas tarder à perdre définitivement Jia Kai puisqu'il surprend une conversation où il apprend que Kai Li a provoqué la crise de Xiao Jie et par conséquent la ruine son mariage.

    Le glas a donc sonné pour Kai Li, ce qu'elle redoutait tant se déroule devant ses yeux et rien ne pourra réparer cela.

             Le début de la fin ?   Le début de la fin ?

    L'épisode 19 débute sur course poursuite entre Kai Li et Jia Ki, elle tente une énième fois de lui montrer son amour mais Jia Kai est très remonté et n'est pas dupe. Il connaît très bien le côté manipulateur de Kai Li et lui fait comprendre que c'est fini et qu'elle doit arrêter ses manigances car elle devient de plus en plus pitoyable.

    Alors que Jia Kai tente de calmer ses nerfs, son bras droit lui rend visite et afin de d'expier ses fautes lui révèle le secret de Xiao Xiang. Cette révélation est un électrochoc pour Jia Kai.

    Pendant ce temps, Xiao Xiang et Xiao Jie partent en vacances afin de laisser derrière eux leur tristesse et leurs soucis. Il partage de bons souvenirs ensemble.

    Jia Kai arrive chez Xiao Xiang mais cette dernière est déjà partie. Il rencontre la belle-soeur et lui dit le secret de Xiao Xiang. Suite à cette révélation, tout le monde est sous le choc et la belle-soeur indique à Jia Kai où se trouve Xiao Xiang. Il décide alors d'aller la chercher.
    Est-ce vraiment terminer entre Xiao Xiang et Jia Kai ? Que va t-il arriver à Xiao Jie ?

             Le début de la fin ?   Le début de la fin ?

    L'épisode 20 répond aux interrogations précédentes. En effet, les retrouvailles mouvementées de Xiao Xiang et Jia Kai laissent place à une tendre confrontation durant laquelle les secrets explosent renforcant encore plus l'amour de nos héros et cela sous le regard impuissant mais bienveillant de Xiao Jie. Ce dernier leur donne sa bénédiction. Tout semble s'arranger pour le mieux.

    Nos deux amoureux profitent de leur réconciliation et ont la visite de tonton Shen qui vient pour prendre des nouvelles mais aussi faire part de ses inquiètudes concernant la thèse que le Doyen est sur le point de publier. Il demande à Jia Kai de jetter un oeil aux travaux de son père.

    Xiao Xiang apprend que c'est l'anniversaire du père de Jia Kai et tente que celui-ci fasse un geste vers son père. Cela semble peine perdue car les désaccords entre eux sont profonds et douloureux.

    A tel point, que le fils va humilier son père pendant la présentation de sa thèse. Cette action va avoir d'importants répercutions sur les relations familiales de Jia Kai mais aussi sur les relations professionnelles de son père. Et si Jia Kai l'avait mis en danger sans le vouloir ?

    Venez vérifier tout cela par vous même ;)

    Bon dramatage.

    ~Yunaelina~

     

    Le début de la fin ? Annonce Importante ! Et oui, il est temps pour moi (eprinali) de partir en vacances...

    Pendant ces trois semaines je transmets donc la responsabilité des sorties à Davsha ! Le début de la fin ?

    Juste pour information, il n'y aura pas de réup d'épisode en mon absence. Je m'en occuperai à mon retour. Merci pour votre compréhension et bon courage aux fourmis de la Mimi pour les travaux en cours et à venir.

    Le début de la fin ?

    « Vendredi~ Legend of Nine Tails Fox »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet à 15:31

    Merci beaucoup pour ces épisodes et bonnes vacances ,les miennes sont fini puisque je revient de Taïwan MERCI

    2
    Samedi 15 Juillet à 19:48

    Merci pour ces épisodes ! Bonnes vacances Eprinali et profites en bien.

    3
    Dimanche 16 Juillet à 13:57

    bonne vacance eprinali amuse toi bien ; mais oublie pas de revenir  car tu vas nous manquez , mais profite profite bien des vacances

    4
    Dimanche 16 Juillet à 17:20

    Bonne vacance à toi eprinali !!! profite bien ^^

    5
    Dimanche 16 Juillet à 18:06

    Merci tout le monde ! A très bientôt

    6
    Mercredi 19 Juillet à 23:53

    bonnes vacances ,profite bien ,merci pour ces sorties ,la série est très bien!!à bientôt

    7
    Jeudi 3 Août à 11:06

    Quelle bonheur de revenir de colo et de voir autant d'épisodes ♥

    Merci pour ces épisodes et bonne continuation pour la suite (que j'aurai en revenant de ma deuxième colo le 25 août :D )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :