• Le goupil dévoué

    Le goupil dévoué

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous voici de retour avec un nouveau pack de Green Hill : Le goupil dévoué.

    Le goupil dévoué

    Il n'y a que 3 épisodes pour cette histoire et malheureusement, je tiens à vous prévenir d'avance, cette histoire n'a pas de fin ! Pourquoi ?! Simplement car la Chine a censuré la suite pour connotation homosexuelle. Du coup impossible de trouver une vosta pour la suite de ces épisodes. J'avais trouvé un morceau de la version chinoise, mais sans vosta, il nous est impossible de sortir la suite. Nous ne pouvions pas "supprimer" complètement l'histoire non plus, puisqu'il y a des indices pour la découverte du fruit. Enfin soit, j'espère que vous apprécierez cette suite, même sans "fin"~ 

           (legend)   (legend)

    Ne boudez pas, l'histoire reste intéressante puisqu'ils avancent doucement mais sûrement dans la recherche du fruit et en plus nous retrouvons Mike D. Angelo (Kiss Me, Full House Thaï...) dans ce drama chinois ! Ça fait bizarre de l'entendre être doublé en chinois, mais au moins, nous retrouvons ses mimiques ! 

           (legend)   Le goupil dévoué

    C'est l'histoire d'Hu Si qui a du mal à trouver l'amour. Il s'est fiancé 75 fois. Oui, vous avez bien lu, il a tenté de se marier 75 fois, sans succès car elles partent toutes après les fiançailles ! Il part de Green Hill pour retrouver sa future 76e fiancée et en chemin il rencontre Zhong Qing (Jing Qing par la suite) prête à se marier à un "inconnu" désigné par la marieuse. Le marié n'est autre que Zhang Sheng (Niu Yi par la suite) qui fuit pour échapper à ce mariage ! Zhong Qing finit par demander de l'aide à Hu Si pour se venger de son fiancé qui s'est enfui. 

           Le goupil dévoué   (legend)

    Hu Si fera aussi la rencontre d'une femme appartenant à l'Ordre Noir du Mont Mao. Cet Ordre tue les infidèles. Hu Si se battra plusieurs fois avec elle pour l'empêcher de tuer des Humains, même s'ils sont infidèles, ce n'est pas une raison pour les tuer. Suite à un léger incident Hu Si finit par perdre la mémoire et Zhang Sheng (se faisant alors passer par Niu Yi) en profitera pour essayer de s'échapper à nouveau. 

            (legend)   (legend)

    Nous suivrons donc les aventures d'Hu Si et dans ses quêtes : Retrouver sa mémoire, trouver l'amour/comprendre pourquoi ses fiançailles n'aboutissent pas, et se souvenir de qui a volé le fuit ! 

    Les épisodes sont à retrouver sur le forum, comme toujours.  

    Toute la team vous souhaite un bon dramatage.


    / ! \ Après visionnage

    Pour ceux qui souhaiteraient connaître la suite des aventures d'Hu Si, je vous mets ici des gifs sur les parties censurées : 

    Le goupil dévoué Le goupil dévoué Le goupil dévoué

    Hu Si arrive à récupérer Niu Yi qui était ensorcelé par Xiao Shi, mais celui-ci reste dans un mauvais état. Hu Si et Jing Qing sont aux petits soins pour lui. Niu Yi s'incruste dans le lit d'Hu Si, celui-ci en voulant sortir de là se retrouve sur Niu Yi quand Jing Qing les découvre. 

    Le goupil dévoué Le goupil dévoué Le goupil dévoué

    Celle-ci va s'imaginer plein de choses entre eux (voici donc les "connotations homosexuelles" du drama. Pourtant, dans les 3 premiers épisodes, il y en a clairement aussi...). Une romance débute ensuite entre Niu Yi et Jing Qing. 

                              Le goupil dévoué Le goupil dévoué 

    Hu Si finit par retrouver la mémoire. Niu Yi est jaloux de Hu Si et  Jing Qing. Jing Qing fera tout pour se rapprocher de Niu Yi. 

     

    Je vous poste aussi les 4 épisodes suivant en chinois, je rappelle qu'il n'existe aucune vosta pour cette suite puisqu'elle a été censurée (en chine et ailleurs) :

    Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 

     

    « Our Shining Days [Film]Kamin en danger ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 07:40

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !!

    Dommage que la censure soit si sévère ...

    2
    Kika01
    Jeudi 22 Février à 09:14
    Merci pour cette suite bonne journée
    3
    Jeudi 22 Février à 10:28

    Bonjour,

    Merci pour ces trois épisodes et dommage pour la censure.

    fighting pour la suite

    Bonne Journée

    4
    Jeudi 22 Février à 20:53

    Merci beaucoup. Je vais regarder la suite comme d'habitude en espérant comprendre ou imaginer de comprendre.

    Bonne continuation.

    5
    Vendredi 23 Février à 06:17

    Coucou,

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes cool

    Très bonne journée à tous kiss

    6
    Samedi 24 Février à 00:06

    Bonsoir Ausana et la team.

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack de trois épisodes de ce superbe drama.

    Ils sont compliqués avec leur censure.

    Bonne continuation pour votre excellent travail et à la prochaine.

    7
    Mercredi 28 Février à 20:15

    Bonsoir,

    merci et bon courage pour la suite ♥

    8
    Mercredi 28 Février à 22:19

    merci pour ce dernier pack ,il va permettre d'avancer ,malgré la censure .C'est un bon drama ,merci de nous l'avoir traduit ...à bientôt pour un autre projet ,bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :