• Les complots entre frères !

    Bonjour à tous !




    Ce nouvel épisode commence avec les prières de Wei Young. Celle-ci prie pour Jun Tao. Wei Young la pense décédée, puisque les gardes ont dit l'avoir vu mourir. Personnellement, dans les dramas j'ai appris à me méfier. Tant que je ne vois pas de corps... j'aurai toujours un doute ! Surtout que le garde personnel de Tuo Ba Jun semble ne pas perdre espoir, donc moi non plus !
     
     

    Lors de son petit rituel, quelqu'un s'approche d'elle, ce n'est autre que notre Tuo Ba Yu qui ne fait que la sauver dernièrement, contrairement à Tuo Ba Jun et au grand désespoir de Chang Ru, qui est plus jalouse que jamais... l'araignée tisse sa toile !
     
     
     

    Un peu de douceur grâce à la présence de notre jeune Bai Zhi. Celle-ci apporte une petite touche d'humour en comparant les deux princes (ils ont carrément changé de rôles dernièrement, avouons-le). Celle-ci semble de plus en plus réfléchir à la qui aurait pu estampé la "fameuse clé" qui ouvre la boite de Wei Young, alors qu'elle ne la quitte jamais ! 
     
     

    Même lorsque Wei Young a le statut de servante... quelqu'un vient l'ennuyer. Le frère de Tuo Ba Yu a toujours voulu le trône -nous le savons depuis le début-, mais constatant que Tuo Ba Yu possède certains atouts, il préfère tout faire pour l'écarter de sa route. Et notre pauvre Wei Young, qui n'a rien à voir avec cela, se retrouve encore une fois mêlée aux complots ! 
     
     

    Voyant que Wei Young est encore une fois mêlée à un complot. Il ne sait que faire... vu sa position. Il est perplexe. Aurait-elle tentée d'assassiner l'Impératrice ? Va-t-il la croire... alors qu'il ne la croit plus depuis un bon moment ? Tant de questions sans réponses... et pourtant, vous aurez vos réponses dans cet épisode (et dans les épisodes suivants, certes ! Haha)

     

    Bon dramatage ! 

    « Et si nous faisions un sport extrême ?Un doux parfum... de fleurs d'oranger »

  • Commentaires

    1
    Kika01
    Vendredi 3 Novembre à 10:14
    Merci pour cet épisode
    2
    Vendredi 3 Novembre à 11:36

    Coucou la Team ! merci pour ce nouvel épisode, je le mets au chaud avant de pour la regarder. Merci

    3
    Vendredi 3 Novembre à 15:26

    Merci beaucoup !

    Bon week-end à toute la team :)

    4
    Samedi 4 Novembre à 08:15

    Bonjour

    Merci pour cet épisode... bon week-end et bonne continuation.

    Biz.

     

    5
    sooki
    Samedi 4 Novembre à 16:52

    grand merci pour ce nouvel épisode et félicitations pour le reportage du jour sur les tribulations de la princesse chinoise qui en voit de toutes les couleurs happy

    encouragements pour tout, tenez-bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :