• Mauvaise nouvelle~

     

    Mauvaise nouvelle~

    Bonjour ! Mauvaise nouvelle, nous avons décidé de reporter la sortie de Hua Mulan au mois de mai car nous avons eu des soucis avec les raws.

    Non, je plaisante, mouhahah, si près de la fin, ça aurait été vraiment dur d'attendre mai (hihi)  

    Voici donc votre sortie de Mulan : les épisodes 40 à 42 sont dès à présent disponibles sur le forum !! Foncez ! Nous nous rapprochons de la fin, la fin sera-t-elle comme l'histoire original de la légende de Mulan ou une fin heureuse comme le dessin animé ? C'est rare qu'un drama chinois a une fin heureuse, mais qui sait :p Tout peu arriver~ moi je le sais *pan* L'avantage de bosser sur un drama, c'est qu'on connaît la fin sans devoir attendre les sorties. Si jamais vous êtes tenté de nous rejoindre (mouaha, petit recrutement incognito), n'hésitez pas.

    Un gros merci à Eprinali, Davsha et moi-même pour ces épisodes ♥

    Bon dramatage et à très vite pour la prochaine sortie~

    Nous cherchons toujours un(e) (des?!) traducteur(-trice)(s) pour nous aider ! 

            Mauvaise nouvelle~   Mauvaise nouvelle~

            Mauvaise nouvelle~   Mauvaise nouvelle~

     

    « Vendredi ♦Vendredi ♦ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:18

    J'ai vraiment cru qu'il n'y aurait plus de Mulan T_T

    Est-ce que c'était un poisson d'avril en avance ou faut s'attendre à une autre "mauvaise nouvelle" ? XD

    En tout cas je vous remercie pour ces 3 nouveaux épisodes !!

    Je vais les télécharger de ce pas ^^

    Passez une excellente journée

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 08:36

        Hahah, oui, un petit poisson d'avril d'avance, si ça avait été le jour même, vous ne l'auriez pas cru  haha :D Bon dramatage~ 

    2
    kristel
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:30

    vous ete trop dur faire cette farce sur mulan . le poisson d'avril c'est en avril  .mais merci pour ces épisodes 

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:15

    Merci pour les épisodes 40.41.42. c'est pas grave, on attendra le mois de mai avec impatience c'est tout (^_^). Merci à l'équipe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :