• Mee vs Thi Round 2

    Bonjour les dramavores, vous êtes prêts pour le deuxième épisode de Fah Krajang Dao ?

    En ce début d'épisode, nous retrouvons Mee en pleine discussion avec sa mère au sujet de Thi. Une fois de plus nous avons la grand-mère compatissante, protectrice face à une Mee déterminée à faire de son neveu, un homme bien et responsable. Cette tâche n'est pas aisée au regard du référentiel paternel... La clef pour y parvenir : l'éducation ! Mais Thi n'est pas décidé à y mettre du sien. Un bras de fer commence alors entre le jeune garçon et sa tante, qui sortira vainqueur ?

    Mee vs Thi Round 2

    Professionnellement, Mee qui a terminé son article sur le défilé de bienfaisance de la Police doit trouver un nouveau sujet à traiter. Le destin fait que le Capitaine Hirun avec qui elle a collaboré pour l'article du défilé la contacte, elle en profite alors pour lui demander son aide. Hirun saute sur l'occasion pour lui proposer une entrevue "professionnelle". Durant l'interview, Mee apprend de Hirun que des noms de code sont donnés aux suspects des affaires sur lesquelles ils travaillent et il lui explique l'art de l'infiltration. L'affaire du moment est celle du "mouton noir" et concerne un policier ripoux (je vous laisse découvrir comment cela va se terminer).

                   Mee vs Thi Round 2          Mee vs Thi Round 2
     

    Elle rencontre au poste de police le Lieutenant Dao, la première rencontre entre les deux femmes semble un peu froide. Quelles raisons pourraient expliquer cela ?

                   Mee vs Thi Round 2            Mee vs Thi Round 2
     

    Une fois l'interview terminée, Hirun raccompagne Mee. Ce dernier semble séduit par la belle journaliste mais cette dernière a le cœur cerné de barricade.
    Toutefois, Mee semble être en confiance avec Hirun. Les barricades sont-elles si blindées ou commencent-elles à se fissurer ?

                   Mee vs Thi Round 2          Mee vs Thi Round 2     

    De retour chez elle, Mee demande à Thi comment s'est passé son premier jour d'école. Nous avons droit à un flash-back où nous assistons à la présentation de Thi à ses camarades. A-t-il été honnête ? A-t-il d'autres intentions ? Est-il plus heureux qu'il n'y paraît ?
    Cependant, une autre dispute éclate entre Mee et Thi, quel moyen va t-elle employer pour le faire obéir ?

                   Mee vs Thi Round 2          Mee vs Thi Round 2

    De son côté Hirun traque toujours "le mouton noir", arrivera t-il à lui mettre la main dessus ? Il invite Mee à travailler sur cette affaire, cette dernière accepte sans hésiter et va assister à l'interrogatoire du suspect présumé.
    Le Colonel joue les entremetteurs et demande à Hirun d'amener Mee dîner. C'est l'occasion pour ces deux là d'apprendre à mieux se connaître.

    Waree est de retour à Siamsarn et propose à Mee d'aller manger ensemble. Mee décline l'offre puisqu’elle a déjà accepté de dîner avec sa source... Hirun. Waree qui déteste les flics, veut prouver à son amie qu'ils ne sont pas digne de confiance et des séducteurs nés. Elle élabore un stratagème afin de le piéger mais cela pourrait bien se retourner contre elle. ;)

    Mee vs Thi Round 2

    Mee et Hirun vont donc déjeuner. Le Capitaine demande à Mee de venir travailler sur l'affaire du "Gentleman" et lui demande d'assister au briefing. Mee, toujours en quête de crime à élucider, accepte. C'est lors du briefing qu'elle apprend qu'ils joueront un couple afin de suivre sans se faire prendre le "Gentleman".

    Mee sera t-elle à la hauteur ? Le professionnel va t-il l'aider sur le plan personnel ? Thi va t-il enfin s'entendre avec sa tante ?

    Je vous conseille de regarder les aventures de Meekana pour avoir vos réponses !!

    Bon dramatage et à très vite.

    ~Yunaelina ~

     

    « Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Dernière princesse du mois ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :