• Mercredi

    Bonjour à toutes et tous! 

    Cette semaine nous vous offrons les épisodes 21 et 22 de sound of the desert. Nous essayons vraiment d'avancer sur les sorties de ce drama mais je ne vous cache pas que c'est dur... En toute honnêteté, je me prive de travailler sur d'autres projets que celui-ci et Mulan pour pouvoir les finir le plus rapidement possible ! 

    Alors que dire sur ces deux épisodes ... L'épisode 21 débute sur une scène où Wu Ji demande un coup de main à sa tante qui n'est ni plus, ni moins que l'impératrice. Mais sa requête n'est pas si aisée à accepter, sa tante lui promet tout de même d'essayer.

    Toutefois, comme d'habitude, les plans de Wu Ji sont mis à mal... Il va de nouveau devoir partir sur ordre de l'Empereur pour gérer deux Seigneurs précédemment dévoués à Hu Wei Li mais qui maintenant veulent prêter allégeance à l'Empereur.

                               Sound of the desert 21 & 22        Sound of the desert 21 & 22

    En l'absence de Wu Ji, Xiao Yue va devoir mener son propre combat contre Dame Xiang. Les motifs des deux combattantes diffèrent - l'une veut venger son père et l'autre veut protéger son amant - mais la finalité sera la même, si l'une gagne... l'autre perd.

    Sound of the desert 21 & 22

    Et pendant ce temps, Wu Ji va devoir en découdre avec Hu Wei Li, car comme d'habitude rien ne se passe simplement dans ce drama... Qui vaincra sortira vainqueur de tous ces combats ? Une chose est sûre, tous les complots seront permis pour gagner !

                              Sound of the desert 21 & 22         Sound of the desert 21 & 22

    Le début de l'épisode 22, est assez sombre, la Princesse Douairière met tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Je n'aimerais vraiment pas devoir avoir à faire avec elle, sous ses airs inoffensifs, elle cache un sacré tempérament ! Reste à savoir si elle gagnera contre son adversaire car si elle échoue, les conséquences pourraient être très graves. 

    Que dire de Xin Yue qui se retrouve au premier plan alors qu'elle n'avait rien demandé à personne ! Mais à qui était donc destiné le contenu de ce bol malencontreusement brisé ? Une chose est sûr, l'argent réagit très mal ...

                             Sound of the desert 21 & 22          Sound of the desert 21 & 22

    Dans la seconde partie de l'épisode, nous assistons aux retrouvailles entre Xiao Yue et Jiu Ye ! Une chose est sûr nous allons encore avoir à faire avec un autre combat mais cette fois entre Jiu Ye et Wu Ji ... Que de magouilles et complots en perspective ! J'en ai déjà la migraine ....  

        

    « Sorry I Love You [Lakorn]Vendredi ♦ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars à 07:21

    Merci beaucoup Eprinali pour ces deux épisodes bon mercredi  MERCI

     

    2
    Mercredi 22 Mars à 08:55

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!

    Pour être honnête, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je n'ai pas du tout accroché.

    Mais je me suis dit que si j'attends que tous les épisodes sortent et que je les regarde à la suite, la pilule pourrait peut-être passer plus facilement ...

    Si jamais ce drama vous décourage trop, peut-être que vous pourriez le mettre en pause ou bien en projet secondaire ? Parce que les termes que vous utilisez dans l'article de sortie sont assez négatifs XD

    Dans tous les cas, je vous suis et vous encourage pour tous vos projets

    FIGHTING

      • Mercredi 22 Mars à 10:24

        Bonjour, 

        Le drama est bien dans l'ensemble~ pour ma part. Il y a beaucoup de complots, surtout sur la fin ! 

        Sinon le mettre en pause serait un peu "compliqué" car il traîne depuis un moment déjà (il me semble ?) et puis il ne reste " plus que" quelques épisodes en Check/Qcheck, ça serait dommage de faire une pause si près de la fin ^^ 

        J'espère que les autres projets te plaisent plus ! :D

        Bonne journée~

      • Vendredi 24 Mars à 15:09

        Bonjour, 

        Je vais essayé de positiver les sorties mais ce n'est pas toujours évident. Après les avis sont subjectif, il ne faut pas s'arrêter à l'avis d'une personne. Je sais que beaucoup apprécie ce drama. J'apprécie certains passages aussi mais dans l'ensemble il n'est pas ma tasse de thé. Je pense que cela se verra lors de la dernière sortie et de mon avis général sur ce drama.

    3
    Mercredi 22 Mars à 10:20

    bonjour ami(e)s du jours et merci bcp :)

    oui les scénaristes sont tjrs très imaginatifs en matières de complots trahisons et fausses allégations pour torturer leurs personnages et nous-mêmes spectateurs, parmi je m'entends dire tout " ARGHHHHH ! le scénariste fait encore des sienne !"

    4
    Jeudi 23 Mars à 07:56

    Merci pour la suite de ce drama.

    Bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :