• Nouveau drama, nouvelle coproduction~

    Bonjour à tous, aujourd'hui, nous vous sortons les 3 premiers épisodes d'un nouveau drama (contemporain) : Ring Ring Bell ! Il s'agit d'une coproduction avec la Qwenty-Fansub, pensez à aller la remercier sur son blog ! ♥♥

    Zheng Xiao Xiang rencontre Ren Jia Kai dans un ascenseur, lors d'une coupure de courant, ils sont tous les deux coincés et Jia Kai essaie de lui changer les idées quand celle-ci panique. En manque d'oxygène, ils arrivent à la sortir de l'ascenseur et un inconnu lui fait du bouche à bouche pour la secourir, sauf qu'il y a une épidémie dans tout le pays et enlever leur masque est une très mauvaise idée. En quarantaine, elle tombe sur un photographe (Ren Jia Kai), l'homme de l'ascenseur, qui entre pour photographier les patients. 

                           Ring Ring Bell 1   Nouveau drama, nouvelle coproduction~

    Ils se disent au revoir après la quarantaine, partent faire leur petite vie tranquille -ou pas- et nous faisons ensuite un bon de 7 ans, elle est devenue une mère (adoptive) négligée et celibataire, et lui est sur le point de divorcer. Elle le reconnaît rapidement, mais et lui ?

    Deux petits gifs pour le plaisir des yeux~ 

                           Nouveau drama, nouvelle coproduction~    Nouveau drama, nouvelle coproduction~

    Ces épisodes m'ont bien fait rire. La fille est vraiment... tête en l'air et stupide, mais c'est ce qui la rend attachante. Les échanges entre Xiao Xiang et Jia Kia sont vraiment excellents. La scène de la piscine m'a marquée (certes, quand il sort de la piscine aussi, mais pas seulement). Mais il y a aussi la scène du spectacle où elle lui fait du chantage pour qu'il vienne. Hahah~ 

                          Nouveau drama, nouvelle coproduction~    Nouveau drama, nouvelle coproduction~

    Dans l'épisode 3, ils font référence à une chanson des T-Ara ou plutôt, Ren Jia Kai y fait référence complètement ivre, haha~ "Bo Peep Bo Peep..."  

    SUPER nouvelle ! DOGARU refonctionne -enfin-. La team a donc mis à jour les dramas en cours et futurs sur dogaru, vous pouvez à nouveau vous fier à Dogaru (haha)

    « Sortie : Battle Of Changsha ! Surprise ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :