• Qui dit vendredi, dit...

              Princess Wei Young ♦ Episode 13   Princess Wei Young ♦ Episode 13

              Princess Wei Young ♦ Episode 13   Princess Wei Young ♦ Episode 13

    Bonjour à toutes et à tous, en ce vendredi, nous vous sortons un nouvel épisode de Princess Wei Young, en coproduction avec l'Infinity Fansub. Pensez à aller les remercier~

    Cet épisode m'a bien fait rire. Les passages entre Tuo Ba Jun et son serviteur sont vraiment excellents. Côté Chang Le, je jubile~ j'aime la voir dans cet état, et ça n'est ni la première, ni la dernière fois qu'on la verra ainsi *Mouahahah*. Chaque fois qu'il lui arrive quelque chose... je souris bêtement devant l'épisode (j'en viendrais presque à faire un rire diabolique... presque !). Il y a une belle alchimie entre Tuo Ba Jun et Wei Young, j'ai hâte que leur relation évolue, surtout du côté Wei Young...

    Bon dramatage et on se dit à... lundi pour une nouvelle sortie~ 

    Princess Wei Young ♦ Episode 13

    Pour cet épisode, j'avais encore trop de gifs (10 ?)... 
    donc j'en mets un petit dernier ♥

    « 1 maiLa guerre continue~ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 14:46

    Bonjour Ausana, bonjour la team ! 
    Un grand merci pour ce nouvel épisode ! J'ai hâte de pouvoir commencer ce drama !
    (tu me fais rire quand tu jubiles pour celle que je pense être la méchante du drama (?) on dirait moi avec Yoo Ra *les rires diaboliques c'est la vie !*)

    En tout cas, tes gifs sont très beaux !

    Encore merci pour l'épisode et très bonne continuation à vous pour la suite !

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 15:17

        Coucou Eyes,

        franchement, même si j'aime la (les) voir souffrir, j'avoue que Yoo Ra est pas mal dans son genre. Pour le moment, je savoure aussi du côté Yoo Ra mouahaha *tiens, ramasse, tu l'as mérité* ! Super daily drama revenge~ 

        Qui n'aime pas voir souffrir les méchants mouahaha~

        Merciii et bon dramatage :)  

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:16

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!

    Bon courage pour la suite et bon week-end prolongé ^^

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 23:05

    Qui dit vendredi, dit...dit très bon Dramas

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :