•  L'épisode des révélations...

    Bonjour à toutes et à tous ! 

    En ce dimanche, la team vous sort un nouvel épisode de Lah Ruk Sut Kob Fah. Les épisodes de ce lakorn étant assez long, il se passe toujours énormément de choses dans un épisode !

    Que nous réserve l'épisode du jour ? Dans un premier temps, nous retrouvons le roi en fuite avec la reine et d'autres pour échapper à Than Witoon, le diabolique Général qui veut s'emparer du trône et d'un autre côté, nous avons Kamin et Mat qui se dirigent vers la frontière Thaïlandaise pour retourner à Raya.

           Le choc de la révélation...   Le choc de la révélation...

    Kamin, tel un bon et loyal garde du corps, s'excuse de n'avoir pu protéger le roi qui s'est vu paralyser par un poison... que sa femme aimante, la Reine, lui administrait (certes, manipulée par le Général Witoon). Nos amis apprennent une chose étonnante dans cet épisode. Du côté de la Thaïlande, le roi se remémore certains souvenirs.

             Le choc de la révélation...   L'épisode des révélations...

    Par contre, du côté du palais de Raya, le Prince Makey semble de plus en plus contredit pas Than Witoon et même Suthep commence à lui répondre... c'est mauvais signe pour le Prince tout ça. Qui sait, quelqu'un lui viendra peut-être en aide ? Et la Reine dans tout ça ? Quel sort lui a réservé Than Witoon ? Vous le saurez en fonçant récupérer ce nouvel épisode !

    L'épisode des révélations...

    Je n'en dis pas plus pour l'épisode, bon dramatage à tous et à dimanche prochain ! 

     


    7 commentaires
  • Le début d'une grande aventure...

    Alors, ces personnages vous parlent ? Sinon, ce nouveau drama parle d'une princesse en détresse qui... euh je crois que je m'égare. 

    Donc, je disais, nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer... la première sortie de ....

    Princess Agents 

    Pour bien commencer, commençons avec l'épisode 1

    Nous découvrons ainsi, Jing Xiao Liu (Zanilia Zao) en mauvaise posture. Et plusieurs questions, nous viennent à l'esprit. 

    Le début d'une grande aventure...

     

    Cette dernière semble ne pas savoir qui elle est, mais est-ce vraiment le cas ? A-t-elle oublié tous ces souvenirs ? 

     

     

    Le début d'une grande aventure...

     

    Et si oui, comment a-t-elle fini ici ? Sont-ils aussi méchants qu'ils paraissent ? Et surtout, la question la plus importante : pourquoi sont-elles toutes rassemblées ici ? 


      

    Malgré tous ces désagréments notre héroïne décide de ne pas se laisser abattre ; et quoi de mieux pour cela que faire du sport ?

     Le début d'une grande aventure... 

    Que ça fait du bien un peu de sport de si bon matin : un peu d'accrobranche et le tour est joué.



      

    D'autres décident d'écouter ses conseils, mais choisissent des sports moins épuisants : 

    Le début d'une grande aventure... 

    Nous retrouvons ainsi Yu Wen Yue (Lin Geng Xin) qui a choisi l'équitation pour l'occasion. Malgré tout, il semble quelque peu jaloux de l'agilité de notre héroïne et préfère l'abandonner.

     

    Le début d'une grande aventure...


    Yan Xun 
    (Shawn Dou), quant à lui, choisit le tir à l'arc. Et il n'hésite pas à parader devant Xiao Liu avec qui il espère gagner des points. L'avenir nous dira s'il a eu raison.

     

     

    Et vous, comment voyez-vous votre sport matinal ? Souhaitez-vous participer aux activités proposées dans ce premier épisode ? Mais méfiez-vous de vos souhaits car certains choix pourraient se révéler mortels. 

     


    22 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires