• Bonjour à tous, 

    Cette sortie sera consacrée à My sunshine ! Que va t-il se passer dans ces deux épisodes ? Nous avions laissé Yi Chen et Ying Hui en pleine gueguerre et Xiao Hong en pleine enquête... 

    Commençons par Yi Chen et Ying Hui, qu'est-ce qu'ils peuvent être gamins dans leur attitude ! Enfin bref, cette querelle et l'emploi du temps de Ying Hui laisse le champ libre à Yi Chen qui ressemble de plus en plus à un humain envers Mo Sheng, il y a peut-être un espoir pour ces deux là. La question restante est jusqu'où ira Ying Hui ?

                        Le duel continue          Le duel continue

    Et du côté de Xiao Hong ? Et bien elle aura ses réponses ! Mais pas grace à son enquête ! Enfin un dernier mot dur Lu Yang Feng.... Quand va-t'il ouvrir les yeux !? Cette manière dont Yi Mei se sert de lui m'énerve au plus haut point. Elle est vraiment sans gène celle-ci.

    Passons à l'épisode 22, et pour cet épisode, je demande un juriste ! Alors mariés ? Divorcés ? Grr tant de différences entre les différentes lois nationales que nous sommes perdus ! Il ne reste plus qu'a aller faire vibrer le placard à archives !

                        Le duel continue          Le duel continue

    Bon plus sérieusement, comme dans l'épisode précédent la guerre des nerfs continue entre Yi Chen et Ying Hui, et Mo Sheng, et bien elle doit faire face aux révélations de son mariage au travail et ne se doute de rien...

                        Le duel continue          Le duel continue

    Par ailleurs, j'ai comme l'impression que Ying Hui va sortir ces derniers atouts, et attention avec Yi Mei dans le rôle de la marionnette, j'ai comme l'impression que Yi Chen et Mo Sheng vont passer de mauvais moments...

    Comment vont-ils s'en sortir ? Quel jokers possèdent-ils pour contrer Ying Hui ? Quel sera le rôle de Yi Mei ? Autant de questions que je me pose à la fin de cet épisode...

    Pour conclure si nous prenions des nouvelles de Yuan Feng et Xiao Xiao ? Ils sont toujours chiens et chats ! Et j'adore leurs scènes... Grr Yuan Feng ouvre les yeux bordel !!!

    Le duel continue

     

     


    13 commentaires
  • Bonjour à tous ! 

    Vous n'aurez pas à attendre la suite longtemps car voici l'épisode 12 de Lah Ruk ! Nous avions quitté Mattana malheureuse et le Général voulant tuer Kamin. Mais connaissant Mattana, elle ne se laissera certainement pas faire longtemps. Heureusement que notre héroïne sait se montrer forte et courageuse. 

     Lah Ruk !

    Malgré tout ce qui lui tombe dessus, quelqu'un reviendra aux côtés de Mattana. On peut dire qu'elle revient juste à temps, avec sa meilleure amie qui ne cesse de comploter dans son dos, et elle n'a toujours rien remarqué en plus ! Je pense que certains commencent à avoir des doutes sur Mintra, notamment Haymun qui la surveille de très près. 

    La Reine est une garce... vraiment. Je n'en dis pas plus, mais Mattana et les autres en voient de toutes les couleurs avec cette obsession que Kamin veut voler le trône de son fils. Bonjour la parano... ou plutôt la manipulation de son frère, le Général ! 

                

    De son côté Kamin... voulant encore protégé le Prince dans les derniers épisodes semblent espionner ou veiller sur quelqu'un. Il ferait vraiment n'importe quoi pour le trône et ce stupide Prince égoïste, vraiment un enfant roi celui-là... J'espère qu'il ouvrira les yeux un jour, en plus d'être égoïste, il est trop facilement influençable. 

    Très bon dramatage à tous et à très bientôt~ 

     


    6 commentaires
  •  

    Titres alternatifs : 還來得及再愛你 (Hai Lai De Ji Zai Ai Ni) / 一一向前冲 (Yīyī Xiàng Qián Chōng) / Still Have Time To Love You Again
    Genre : Romance, Fantastique, Drame
    Pays : Hong-Kong
    Épisodes : 9
    Casting :          
              ♦ Danson Tang dans le rôle de Roy
              ♦ Michelle Wai dans le rôle de Hei Laam
              ♦ Terence Ying dans le rôle de George

     

    SYNOPSIS
    C'est à l'âge de 24 ans que Roy Thackeray (Danson Tang) est devenu un vampire... Rendu immortel depuis 200 ans, il vit parmi les humains avec l'obligation formelle - pour protéger son identité et ne pas être démasqué - de n'en tuer aucun et de vivre avec eux sans créer de trouble.
    Mais Roy a un terrible passé qui le hante : la perte brutale de Sui Syut, la femme qu'il aimait plus que tout et qu'il comptait demander en mariage, alors qu'il était encore humain. Depuis, son âme et son cœur sont devenus aussi froids et glacials que son sang : incapable de ressentir la moindre émotion humaine, il ne pleure plus et n'a plus connu joie, colère, tristesse depuis maintenant deux longs siècles.
    Jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de l'optimiste, déterminée et courageuse Lok Hei-laam (Michelle Wai), une jeune fille qui fréquente le même établissement scolaire que lui...
    TRAILER
    Avis de la TEAM
    Gifs
               Love In Time [Hong Kong]  Love In Time [Hong Kong]  Love In Time [Hong Kong] 
               Love In Time [Hong Kong]  Love In Time [Hong Kong]  Love In Time [Hong Kong]
    À découvrir sur le forum

     

    Comment télécharger ?


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires