•  

    Coucou tout le monde, je vous présente aujourd'hui le résumé des épisodes 7 et 8 de Boss&Me.

    Souvenez-vous à la fin de l'épisode 06, Shan Shan avait pris la décision de se consacrer uniquement à son travail et de ne pas tomber amoureuse. Fortement déterminée à tenir cette nouvelle résolution, elle en informe Qi Shuai. Ce dernier est surpris par cette confession car il apprécie Shan Shan mais il n'a jamais eu de sentiment pour elle. Toutefois, il l'écoute attentivement et lui conseille de garder les yeux ouverts car il se pourrait que quelqu'un lui soit destiné...

    Après cet échange, Shan Shan retourne travailler. C'est le soir du réveillon, tout le monde est parti mais Shan Shan est restée travailler tard. Elle décide d'aller sur le toit de la compagnie afin d'admirer la vue nocturne de Shanghai. Elle va y faire une rencontre inattendue, un comte de fée serait-il sur le point de commencer pour notre héroïne ?

    Alors, à votre avis qui va t-elle rencontrer et qu'est-ce qui va en découler ? Shan Shan va partager ses pensées avec son amie et sa cousine. Mais ce sentiment est-il réel ou s'agit-il d'une mauvaise interprétation ?

    L'arrivée de la rivale...

    De son côté Shan Shan décide d'aller voir Linda afin qu'elle lui traduise les notices écrites en français figurant sur les produits offerts par Feng Teng. Mais ce dernier va s'en mêler, Shan Shan va encore se retrouver dans une situation inconfortable. Elle va tenter de s'en sortir avec une pirouette mais cela va se retourner contre elle. Feng Teng quant à lui s'amuse de cette situation et trouve le moindre prétexte pour passer du temps avec elle.

                        L'arrivée de la rivale...          L'arrivée de la rivale...

    Parallèlement, l'amie d'enfance de Feng Yue et Feng Teng, Yuan Li Shu revient en ville. Son arrivée est très attendue. En effet, un jeune homme l'attend pour lui faire sa demande en mariage. Li Shu la décline car elle a déjà quelqu'un dans son cœur. Mais qui peut bien être l'heureux élu ? Partage t-il les mêmes sentiments ?

    Shan Shan doit faire face à un Feng Teng bien décidé à la faire réviser pour réussir le CPA. Il met au point un emploi du temps intensif et lui procure les meilleurs ouvrages ! Shan Shan essaie de négocier mais elle a face à elle, une personne motivée qui n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour la motiver !

    Comment toutes ces relations vont-elles évoluer ? Je vous laisse le découvrir sans plus attendre.

    L'arrivée de la rivale...

    Dans l'épisode 8, nous retrouvons notre Shan Shan en pleine réflexion concernant les réelles intentions de Feng Teng. Ce dernier s’intéresse de près à son employée. Souvenez-vous, Feng Teng lui a offert des cosmétiques de luxe et s'investit dans l'apprentissage de sa protégée afin qu'elle décroche son CPA. Veut-il simplement améliorer l'apparence et les compétences de Shan Shan afin qu'elle soit à la hauteur de la renommée du groupe Feng Teng ? Ou cet intérêt cache t-il autre chose ?
    Shan Shan le découvrira bientôt...                                    

    L'arrivée de la rivale... Un événement important se profile au sein de la compagnie... le voyage des employés ! Et Feng Teng a décidé de s'y rendre avec le département des finances auquel Shan Shan appartient. Coïncidences ??? Elle essaie de s'y soustraire en rappelant à Ah Mei qu'il faut avoir travaillé un an pour pouvoir participer. Cette dernière l'informe qu'elle peut tout de même y participer en payant une cotisation. Shan Shan indique qu'elle n'a pas l'argent et semble se réjouir de pouvoir y échapper. Mais quelqu'un a déjà payé pour elle, qui est cette personne ? Le grand patron lui-même ! Lorsqu'elle comprend qu'elle n'a pas le choix, Shan Shan met alors un plan pour rater le départ... Parviendra t-elle à ses fins ?  

    Le jour du départ est enfin là et Shan Shan a mis son plan à exécution mais sa ruse ne vient pas à bout de Feng Teng. Ce dernier avait avait anticipé ! Une fois sur place, Shan Shan rencontre Madame Feng et Li Shu. Toutes les trois discutent de Feng Teng, Shan Shan apprend que Li Shu est une amie d'enfance. En effet, les deux amis semblent être très proches. D'ailleurs dès leurs retrouvailles, leur complicité refait surface.           

    Mais cette tranquillité est de courte durée puisque Shan Shan a disparue... Inquiet, Feng Teng part immédiatement à sa recherche. (Je ne développe pas plus car c'est mon passage préféré et je souhaite que vous découvriez vous-même les événements).

                        L'arrivée de la rivale...          L'arrivée de la rivale...

    Après cette mauvaise aventure, Feng Teng doit se rendre en voyage d'affaire. Toutefois, il ne veut pas laisser Shan Shan seule. Madame Feng et Li Shu vont prendre soin d'elle. Toutes les trois semblent bien s'entendre...

    La relation entre Shan Shan et Feng Teng va t-elle se développer ? Quelles sont les intentions de Li Shu et est-elle sincère avec Shan Shan ?

    Je vous laisse découvrir ce huitième épisode et vous invite à nous dire ce que vous en pensez.

    Bon dramatage et à très vite ;)

    ~Yunaelina~

     


    8 commentaires
  • Les jeux sont faits ?

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour deux nouveaux épisodes de Princess Agents : les épisodes 08 et 09. Il se passe beaucoup de choses dans ces deux épisodes et nous allons commencer dès maintenant avec :

    ♦ Episode 8 

    Dans cet épisode, nous retrouvons nos deux héros dans une mauvaise passe. Mais, notre héros n'a pas dit son dernier mot et décide de venir au secours de cette demoiselle en détresse. Enfin en détresse façon de parler.
    Toutefois, sa décision ne sera pas sans conséquence pour lui et peut-être pour elle ?

                     Les jeux sont faits ?     Les jeux sont faits ?

    Xing'Er doit à nouveau affronter la colère de Jin Zhu enfin je devrais plutôt dire sa cupidité et sa fourberie. Mais réussira-t-elle son coup ? Je vous laisse en juger par vous même.

                     Les jeux sont faits ?      Les jeux sont faits ?

    Et Xing'Er que peut-elle bien préparer ? A-t-elle seulement un plan de rechange ? Et pourquoi semble-t-elle si énervée ?

    Les jeux sont faits ? 

    Pour découvrir la réponse à ces questions, je ne peux que vous conseiller de regarder ce huitième épisode. Ou alors de passer au 9, pour se voir infliger une nouvelle salves d'interrogations.  

    ♦ Episode 9

    Dans cet épisode 9, nous retrouvons notre pauvre Jin Zhu accusée à tort (pauvre petite chose). Malheureusement, cela n'empêche pas Xing'er d'avoir des ennuis. Et on ne peut pas dire que les personnes qu'elle rencontre, soit très agréables.

    Les jeux sont faits ? 

    Mais notre héroïne n'a pas dit son dernier mot et elle est bien décidée à faire mordre la poussière à ses détracteurs. Enfin elle fera tout pour y parvenir semble-t-il.

                       Les jeux sont faits ?     Les jeux sont faits ? 

     Nous assistons aussi à un retour inattendu. Mais aussi à une arrivée à point nommé. Et ainsi, le preux chevalier voulu arriver sur son blanc destrier. Malheureusement il l'oublia en chemin et arriva à pied. 

                      Les jeux sont faits ?     Les jeux sont faits ?

    Et enfin nous pourrions assister à une confrontations qui pourrait provoquer des remous. Que prépare Yu Wen Yue selon vous ? 

                     Les jeux sont faits ?     Les jeux sont faits ? 

    Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

     


    10 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires