• Coucou tout le monde, êtes-vous prêts pour la sortie de l'épisode 4 de Fah Krajang Dao ?

    Nous retrouvons notre équipe de choc en train d'analyser les photos prises pendant leur filature. Les résultats obtenus sont plutôt bons et notre couple est invité à aller dîner... Hirun met à profit le dîner pour faire des révélations sur sa vie à Mee. En réalité, il aimerait que cette dernière s'ouvre et lui fasse confiance. Toutefois, Mee n'est pas dupe et ne semble pas encore prête à lâcher du lest.

                        Hirun vs Mee... suite et... Thi !          Hirun vs Mee... suite et... Thi !
    Ce tête à tête est interrompu, le "Gentleman" ne viendra pas... Hirun et son équipe pourront-ils l'appréhender ? Je vous laisse découvrir comment Mee apportera son aide et obtiendra le respect du Lieutenant Dao.

                        Hirun vs Mee... suite et... Thi !          Hirun vs Mee... suite et... Thi !

    Au même moment, les gardiens de Thi essaient de comprendre son comportement et pensent qu'avec une bonne éducation, il pourra grandir et évoluer de façon positive. Mais n'est-il pas trop tard pour que Thi se rende compte que tout ce qu'il a appris jusqu'ici n'est pas approprié ?
    La nouvelle génération pourra t-elle l'aider ?

    L'heure est venue pour Mee et les autres de rentrer mais il semble y avoir des problèmes au niveau des réservations. Ce contretemps ne déplaît pas à Hirun. Au contraire, il veut en profiter pour se rapprocher de la belle Mee et tenter de briser sa carapace. La tâche ne semble pas aisée !

    De retour chez elle, Mee apprend que Thi a été puni à cause de son comportement. Un nouveau conflit éclate entre eux. Le dialogue n'arrive pas à s'instaurer entre le neveu et sa tante. La distance entre ces deux-là s'agrandit chaque jour de plus en plus.

                        Hirun vs Mee... suite et... Thi !          Hirun vs Mee... suite et... Thi !

    Professionnellement, le Boss de Mee lui demande de rester en contact avec Hirun afin de couvrir certaines enquêtes. Nos deux protagonistes seront donc amener à se revoir régulièrement. Le doux parfum de la fleur d'oranger va pouvoir perdurer !

    A peine de retour, Mee décide de rendre visite à Maat qui s'est faite tirer dessus et rencontre Khet Tawan. Elle décide de le sonder afin de connaître ses intentions envers Maat. Plus tard, elle rencontrera Khun Zama également. [n'oubliez pas de regarder Maya Tawan et Mon Chan Tra, si ce n'est pas déjà fait ;)] Les 3 mousquetaires veillent les unes sur les autres...

                        Hirun vs Mee... suite et... Thi !          Hirun vs Mee... suite et... Thi !

    La prostitution étant un sujet important pour notre belle journaliste, elle décide d'écrire un article concernant le sauvetage de jeunes filles. Elle tombe alors sur le Capitaine Hirun qui espérait la rencontrer. Les retrouvailles sont de courtes durées puisque Mee doit rejoindre son neveu qui s'est battu. Hirun l'accompagne et tente de la calmer afin qu'elle ne tire pas de conclusions hâtives. Mais Mee se montre une nouvelle fois rude envers Thi et ne lui laisse pas le temps de s'expliquer. Le jeune homme est-il vraiment à l'origine de la bagarre ? Mee et Thi pourront-ils se comprendre ? Hirun parviendra t-il à raisonner Mee ? Mais surtout est-ce que cette dernière pourra ouvrir son cœur ?

    Je vous laisse donc répondre à ces interrogations ;)

    Bon dramatage et à très vite.

    ~Yunaelina ~


    2 commentaires
  • Bonjour à tous !



     
    Bonjour à tous ! Voici notre sortie hebdomadaire de Princess Wei Young, en coproduction avec l'Infinity Fansub (n'oubliez pas d'aller les remercier~)
     
     

     
     
    J'ai beaucoup aimé le tournant de cet épisode. J'aime quand un personnage qui le mérite s'en prend plein la figure... On s'attendait de plus en plus à ce moment pour ce personnage, c'est certain. Par contre, je n'en dis pas plus. Qui a craché le morceau ? Pourquoi ? Comment ?
     

     
    Nous avons aussi droit à un petit passage familial entre l'Empereur et son petit-fils. Quand il le regarde, on lit de la fierté dans ses prunelles. C'est mignon, même si le Prince de Gaoyang m'énerve encore pour l'instant... notre pauvre Wei Young se sent abandonnée de tous les côtés.
     
     
     
    Wei Young de son côté fait son deuil et se relève petite à petit. Elle fera tout pour découvrir le coupable derrière le meurtre de l'épisode précédent. La vengeance sera terrible ! En tout cas, elle commence à comprendre que, pour une fois, Chang Le n'a rien à voir !


    Bon dramatage ! 


    5 commentaires
  • Bonjour à tous ! 

    Retour vers le passé !

    Cette semaine nous vous proposons la suite, soit deux nouveaux épisodes de My sunshine. Au cours de l'épisode 3 nous retrouvons Mo Sheng qui fait la rencontre d'un policier marieur ! En effet, la pauvre va se retrouver avec un bien appartenant à Yi Chen, mais comment lui rendre !? Bien sûr c'est en voulant être discrète qu'elle est de suite démasquée.

    Retour vers le passé !

    Suite à une réplique de Yi Chen lors de cette entrevue Mo Sheng se rappelle du passé, nous filons donc tout droit vers la rencontre de ces deux là et de Xiao Mei par la même occasion, à l'université ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur rencontre a été hmm comment dire... Particulière !

                  Retour vers le passé !          Retour vers le passé !

    Nous nous rendons compte que la Mo Sheng du passée n'a rien à voir avec celle du présent, nous pouvons dire qu'elle était sans crainte et que lorsqu'elle veut quelque chose (ou quelqu'un) elle fait tout pour l'obtenir. A contrario, Yi Chen était déjà froid... tout le contraire de la miss quoi ! Attendons donc de voir l'évolution de la relation entre ces deux-là, car on a le point de départ, la conclusion, mais que diable s'est-il passé entre eux ! Il ne nous reste plus qu'à marcher vers le forum pour le savoir...

                  Retour vers le passé !          Retour vers le passé !

    Pour l'épisode 4, nous continuons de découvrir la rencontre de Mo Sheng et compagnie à l'université. Le thème de l'épisode pourrait même être, je te regarde partir... 

                  Retour vers le passé !          Retour vers le passé !

    Mais il n'y a pas que cela ! Nous rencontrons Yu Xin, vous vous rappelez l'avocate que Yi Chen remet à sa place dans l'épisode 1... Et bien elle était la Vice-Présidente du Club de Débat à l'université, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en fera voir de toutes les couleurs à Mo Sheng. Je la soupçonne même d'être à l'origine de l'incident à la fin de l'épisode. Qu'en pensez-vous ?

    Au fil de l'épisode, nous assistons à plusieurs belles scènes d'amitié entre Mo Sheng et Xiao Mei, d'ailleurs cette dernière a l'air d'en avoir bavé lors de son cursus pour payer ses frais scolaires... Mais bon n'excusons pas son comportement d'adulte non plus... Enfin pas encore du moins, car je sens que plus tard je vais l'apprécier, on ne change pas autant. Sinon, quand est-ce que Yi Chen va craquer ? Bah oui on sait qu'il va craquer mais quand, telle est la question ! Un petit indice avec ce micro sourire ?

                  Retour vers le passé !          Retour vers le passé !

    Et bien vous aurez des éléments d'informations en regardant cet épisode .... ou pas !

    A la semaine prochaine les gens ! 


    7 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires