• Bonjour à tous,

    Pourquoi le 5 et bien comme 4 épisodes de Princess Hours et 1 de Princess Wei Young ! On s'accroche pour notre défi les références Disney avec les gifs de Princess Hours! 

    Dans l'épisode 13: Pour faire simple, cet épisode peut se résumer à ces deux proverbes :

    "Les paroles sont magiques, mais les actes sont diaboliques." Proverbe Lybien

        Et le numéro complémentaire est le: 5     Et le numéro complémentaire est le: 5

    "Chacun doit subir les conséquences de ses propres actes." Proverbe Grec

    Et le numéro complémentaire est le: 5   Et le numéro complémentaire est le: 5

    Dans l'épisode 14 : Alors nous assistons tout d'abord à un combat de coq entre Inn et Nakhun, souvenez-vous Khaning a disparu et Inn nous fait une crise de jalousie, je me demande bien de quel droit il peut se permettre cela après toutes ses boulettes (conscientes ou non) avec Minnie !

    Et quoi de mieux pour se réconcilier (normal sinon comment se disputer à nouveau) qu'une petite déclaration soufflée du bout des lèvres ?

          Et le numéro complémentaire est le: 4     Et le numéro complémentaire est le: 4   

    De plus, après le combat de coq, nous avons affaire à un autre combat, un combat de regard à donner un frisson à quiconque... Tous aux abris, la Reine Rachawadee ne va pas se laisser faire !

        Et le numéro complémentaire est le: 4     Et le numéro complémentaire est le: 4

    La scène de fin de la pièce mise en scène par notre Cruella / Maléfique... est synonyme de crise de rage pour celui qui regarde (non mais sérieusement pour une fois, je dis bien pour une fois que Inn ne se comporte pas comme un vrai conn*** !!). Heureusement que nous vous proposons la suite dans ce pack de sortie !

    Dans l'épisode 15 : Et pour la suite c'est maintenant ! Que dire mis à part Jeux de mains, jeu de vilain ?

        Et le numéro complémentaire est le: 5     Et le numéro complémentaire est le: 5

    En tout cas, tristesse sera mise à l'honneur, je pense même qu'elle va avoir de la concurrence au niveau du volume de larme...

    Et le numéro complémentaire est le: 5

    Et enfin dans le 16 : C'est l'épisode des rebellions ! Inn se rebelle vis à vis de Krissana (Mère de Nakhun). Khaning se rebelle vis à vis de Inn. Minnie décide de prendre son avenir en main et de ne plus se faire manipuler par Krissana... Tout en mettant un dernier coup de poignard à Khaning (mais sans le savoir) et vous vous doutez de la personne qui va se faufiler dans la brèche ? Et Inn pendant ce temps-là... Et bien il lutte avec ses émotions le pauvre ! Mais comme le suggère le génie d'Aladin, la solution est très simple:

             Et le numéro complémentaire est le: 5          Et le numéro complémentaire est le: 5

    Sans oublier l'épisode 32 de Princess Wei Young, en coproduction avec l'Infinity Fansub~

    Et le numéro complémentaire est le: 5

    - Bon dramatage -


    9 commentaires
  • Bonjour ! 

    On passe dans un autre registre pour la sortie de ce vendredi ! Des armes, des Japonnais et des Chinois en pleine confrontation ! Vous avez deviné ? Hé oui, il s'agit de Battle Of Changsha. 

             Après la romance...   Après la romance...

    On se retrouve en pleine guerre, c'est moins drôle, il y a des morts (c'est la guerre, hein, pas Princess Hours ou nos autres dramas gentillets du moment... quoique Princess Wei Young est pas mal dans le genre parfois). Malgré ce genre de situation chaotique, notre Jun Shan arrive quand même à nous faire rire ! J'aime beaucoup ce personnage. Je pense que c'est l'un de mes préférés, avec Gu Qing Ming (pas seulement parce que c'est Wallace Huo, j'aime bien son rôle aussi). 

    Après la romance...   

    Je ne parlerai pas des autres épisodes, car il se passe beaucoup de choses dans ses épisodes, et d'ailleurs, jusqu'à la fin du drama... même les gifs que j'ai faits (et que je n'ai pas mis) sont beaucoup trop "révélateurs". Et, le drama est tellement bien que je ne veux rien RIEN spoiler. 

    Après la romance...

    Passons à une note plus joyeuse : comme tous les vendredis, nous vous sortons 1 épisode de Princess Wei Young, en coproduction avec l'Infinity Fansub et qu'on oublie pas d'aller remercier~ 

    Après la romance...

    Une scène de l'épisode m'a bien fait rire, non pas car elle est drôle en soit, mais parce qu'elle est tellement clichée... la scène où la fille tombe et, comme par hasard, elle tombe au ralenti (bien sûr, une chute de 3 minutes...) et comme par hasard, elle se fait rattraper et ils tournoient ensemble. *Roule des yeux* 

    Après la romance...

    Sinon, du côté de l'épisode en lui même, l'incident de l'épisode précédent est rapidement oublié pour faire place à un futur combat contre l'armée Song. Wei Young veut rejoindre Tuo Ba Jun, et cherche un plan pour faire partir l'armée ennemie qui entoure la forteresse. Elle trouve toujours des plans incroyables, cette demoiselle. Par contre, une autre est moins heureuse, son bien-aimé ne daignant donné aucune nouvelle, alors qu'il passe ses journées avec Wei Young. Je n'aurais qu'une chose à dire : La jalousie est un vilain défaut. La jalousie entraîne la haine. La haine entraîne la méchanceté... On en a eu la preuve avec Chang Le, qui est plutôt calme dans ses derniers épisodes, mais pour combien de temps ? 

     

    - Bon dramatage et à la semaine prochaine -


    7 commentaires
  • Bonjour ! 

    En ce vendredi 1er septembre, nous vous sortons deux épisodes !

    Le premier est l'épisode 30 de Princess Wei Young, en coproduction avec l'Infinity Fansub. N'oubliez pas d'aller les remercier. 

    Double sortie~

    Dans cet épisode, Wei Young, devenue la Princess d'Anping est offerte en mariage pour le traité de paix. Épousera-elle vraiment l'ennemi qui rassemble ses troupes à la frontière ? 

            Double sortie~   Double sortie~

    Le 2e épisode que nous vous sortons est l'épisode 3 de notre lakorn, Lah Ruk Sut Kob Fah !

    Alors que Mattana essaie toujours de se débarrasser de Kamin, ce dernier fait tout pour lui enseigner les us et coutumes de Raya, ainsi que les devoirs d'une Reine. Cet épisode promet quelques bonnes scènes drôles.

             Double sortie~   Double sortie~

    - Bon dramatage et à la semaine prochaine -


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires