• Bonjour tout le monde !

    Cette semaine c'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la sortie des épisodes 33 et 34 de Journey of Flower.

    Que va devenir la relation entre Xiao Gu et son Shi Fu ? Comment va t-elle évoluer et surtout question existentielle ... comment Xiao Gu peut elle sauver son Shi Fu ? Est-elle prête à tout sacrifier pour sa survie ?

    Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    C'est sur ces interrogations que Xiao Gu, sur les conseils de personnes plus ou moins bien attentionnées, va partir en quête ... mais en quête de quoi ? Et bien cela je ne peux point le dévoiler sans spoiler les épisodes ! 

    Je sais, je sais, je suis sadique avec vous, mais bon c'est mon jour de bonté donc je peux vous faire les révélations suivantes : Ils partent à deux, et finiront à trois ... ils feront des rencontres ... surprenantes... incluant quelques bestioles toutes mignonnes ... 

    Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    Mais attention, quelqu'un profite de la quête de Xiao Gu pour mener sa propre quête ... et celle-ci risque de réveiller quelques amertumes entre nos apprentis ... mais en tout bien tout honneur ... ou pas !

    Pour en savoir plus, suivez Xiao Gu, elle tente de vous montrer le chemin ...

    Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    Oups erreur de parcours, pour les épisodes c'est par ici:   

    ~ Lien vers le forum ~  

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • [Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me

    Avis Eprinali :

    Un lakorn qui avait tout pour être prometteur, une adaptation de manga déjà mise en scène par les Taïwanais, les Coréen et les Japonais. Pour moi chacune des adaptation avait des défauts : Ariel Lin juste insupportable dans la version Taïwanaise, pas d’alchimie dans la version Coréenne, et une héroïne japonaise cruche à l’extrême (sur la version de 2014 – je n’ai pas vu la toute première - )

    Autre atout de ce lakorn, le couple principal ! Aux joies de retrouver notre couple tout choupi de Full House. Oui mais voilà, c’est aussi le drame de ce lakorn … Je m’explique, j’avais tellement d’attente que patatras, le jeu de Mike et Sucharat m’a déçue comme cela n’est point permis !

    Les 10/12 premiers épisodes sont géniaux, rien à dire mais après ... pff que dire, des longueurs, une fille qui débarque d'on ne sait où, des larmes à n'en plus finir, des décisions discutables ... Le seul point positif vers la fin du drama, ce sont les messes basses des parents (ils sont trop mignons). Le reste bah trop de trop … Je ne comprends pas Tenten, il ne sait pas ce qu’il veut et le comportement de Taliw avec King est le pire qu’il soit … au moins dans les autres versions elle n’accepte pas « officiellement » sa demande.

    Mais le plus gros point négatif reste le suivant : visuellement, on a l'impression que l'alchimie entre les acteurs est totalement inexistante lors du dernier épisode ! Alors qu’après Full House (ouais encore lui…) on sait qu’ils en sont capables ! Ce manque d’alchimie gâche cruellement la fin quand même.

                                                                  Ma note : [Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me[Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me[Avis Lakorn - Eprinali] – Kiss Me

    Bref, une hypothétique saison 2 qui me fera peut-être changer d'avis, mais j'ai été tellement déçue par la tournure du lakorn que je ne sais pas si je la regarderais … en même temps, je pense qu’il sera difficile de faire pire …

    Avis Davsha:

    Le début était très intéressant. Pour une fois, les deux personnages c'étaient connus petits. 
    La période lycée a été une période très festive, avec les cinq compères, le professeur principal et Tenten qui choisit de venir dans la classe de Taliw. Il se passe pas mal de choses et la relation entre les deux, même si elle n'est pas toujours au beau fixe, s'améliore. De plus, l'expressivité du visage de Tenten apporte un peu de fraicheur à son personnage.

    Puis vient la période post et puis fac, je pense que c'est à partir de ce moment que les choses se sont gâtées. Tenten veut se rapprocher de Taliw puis d'un coup, revirement et il s'éloigne. Ces changements étaient un peu exaspérants surtout pour quelqu'un qui est censé avoir un QI de 200. :p Sans parler de l'arrivée d'une fille qui vient s'inscruter, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Quelqu'un a une idée de la raison du changement de Tenten ? 

    Le début nous avait permis de retrouver l'alchimie que partage les deux acteurs mais à partir de la moitié, cette relation a commencé à s'étioler.

    L'ingérence de personnages extérieurs et les décisions prises (qui jusque là étaient dans l'ensemble justes) ont commencé à ne plus être sensées. On finit par se perdre un peu à vouloir exploiter certains personnages secondaires et ne pas assez mettre en avant les personnages principaux.

    Un lakorn agréable à regarder et qui j'espère permettra de retrouver l'alchimie entre les deux acteurs à travers la saison 2 je l'espère.

    Pin It

    1 commentaire
  • Bonjour tout le monde, 

    En ce dimanche matin, nous vous informons que les épisodes 17 & 18 de Love me if you Dare, sont d'ores et déjà disponibles sur le forum.

    Je ne pourrai pas vous en dire plus... tout simplement parce que je n'ai pas encore commencé ce drama. Par contre, comme je suis gentille, je vous propose de vous mettre l'eau à la bouche avec les entremets suivants:

    Sortie : Drama - Love Me if you Dare 17 & 18  Sortie : Drama - Love Me if you Dare 17 & 18

     ~ Lien vers le forum ~

    Pin It

    votre commentaire
  • [Avis Drama - Eprinali] - When Love Walked In

     

    Bon alors voilà, je me lance dans l'exercice très complexe de faire une critique objective sur un drama que ne n'ai pas aimé...

     

    Vu que j'aime faire la cuisine, je vais essayer de vous donner les ingrédients principaux de ce drama:

     

       - Intégrez le scénario de Romantic Princess,

       - Ajoutez un soupçon de My Girl (vous savez quand les acteurs se croisent et se loupent de quelques secondes ...

       - Mélangez le tout et ajoutez petit à petit une héroïne nunuche avec des ressemblances avec Cendrillon, vous savez quand elle est maltraitée par la marâtre.

       - Laissez reposer quelques minutes et servez avec une brochette de beaux-gosses version Hana Yori Dango

      - Saucez votre plat avec une peste comme il n'en existe pas deux (un peu comme dans Full House tiens) et vous obtiendrez un drama de 32 épisodes nommé When Love Walked In!

     

    Allez, plus sérieusement - quoique c'est vraiment dur - je vais essayer de trouver un point positif à ce drama ...

     

    [Avis Drama - Eprinali] - When Love Walked In

     

    Bon il n'y a pas à tortiller, à part le fait qu'il vient de me permettre de trouver une nouvelle recette de cuisine, je ne trouve rien d'autre ...

     

    Nous avons un scénario à rallonge ... pauvre de nous ... nous sommes plusieurs à avoir failli craquer sur ce projet ... j'avoue que traduire la fin a été une vraie plaie. A la limite faire le time peut passer car pas besoin d'entrendre la voix de Ya Yin ! Non mais sérieusement c'était quoi ce doublage !! Tiens un nouvel ingrédient dans ma recette ... le doublage version My lucky star. De plus les scénaristes ont vraiment poussé la naïveté du personnage à l'extrême ! Cela en devenait presque gênant !    

     

    Passons à notre brochette de beaux gosses, alors autant Sean Lee et Zhou Mi peuvent encore passer le test mais Calvin Chen ... ouah il ne doit pas avoir plus de 2 ou 3 expressions à son registre ... déprimant tout cela.

     

    En résumé, ce projet restera surement dans mes souvenirs mais pas pour la qualité du drama, plus pour les larmes qu'il m'aura fait couler en travaillant dessus - ne vous méprenez pas, il n'est absolument pas question de larmes suite à l'interprétation de ces acteurs -

     

    Et dire qu'il va pendre la poussière et de l'espace sur mon  disque dur au cas où les liens seraient morts et qu'il faudrait les replacer ... 

    En fait pour conclure, je pense que je n'ai pas du tout été objective, mais bon les goûts et les couleurs sont des critères somme toute subjectif donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

                                                       

                                                                                    Ma note: [Avis Drama - Eprinali] - Lan Ling Wang

     

    Ah mince ... j'ai oublié de parler de la peste ... alors que dire, je pense que le proverbe la fin justifie les moyens était son crédo. Mais cette fois, je trouve que cela va beaucoup trop loin. Est-ce qu'un jour les scénaristes penseront au fait que le pardon n'est pas sensé être systématique !! Je pense que la majorité des personnes normalement constitué ne pardonnerai jamais de tels agissements ... Faut pas pousser mamie dans les orties quand même... Tiens une soupe d'orties pour ce soir ça vous tente !? 

    Pin It

    7 commentaires