• Le bal des incertitudes

    Bonjour tout le monde, 

    Cette semaine nous avons le plaisir de vous proposer les épisodes 29 & 30 de Boss & Me. On se rapproche (enfin) doucement de la fin.

    Au cours de l'épisode 29, nous avons droit à toutes les questions existentielles ou non que se pose Shan Shan par rapport à son mariage avec Feng Teng !

                        Le bal des incertitudes          Le bal des incertitudes

    Entre moment de complicité et moment de déchirement entre ces deux-là, nous ne savons plus trop où donner de la tête. Au final à force de tourner en rond, les scénaristes deviennent lassant. Dès que cela semble aller mieux, pouf, une remise en question alors que le spectateur pensais ce soucis réglé depuis belle lurette !

                        Le bal des incertitudes          Le bal des incertitudes

    Bref, tout cela pour en arriver à l'épisode 30... et que dire à part que la papa de Shan Shan va enfin découvrir la vérité sur le fameux petit ami de sa fille ! 

    Il demandera à Feng Teng de lui faire une promesse qui une fois de plus va entraîner une série de questionnement de Shan Shan... Pff, on tourne en rond je vous dis!

    Et au final, cette fin qui laisse présager un nouveau rebondissement en perspective... A quoi doit-on s'attendre encore... Je crains le pire, mais se sera pour une prochaine sortie !

    Le bal des incertitudes


    18 commentaires
  • Hello !

    En ce dimanche, nous sortons deux nouveaux épisodes de Someone Like You...

    Nous approchons de la fin !

        

    L'épisode 17 est assez frustrant... Yu Xi repousse Zhan Cheng, pourquoi ?! Juste pour détruire Zhan Cheng qui n'a absolument rien fait pour mériter ça (un peu trop parfait par moment). Elle quitte Zhan Cheng car elle pense que c'est dans le meilleur intérêt de tous, avec une explication totalement absurde. Je n'en dis pas plus, vous découvrirez cela dans l'épisode. Après, vu la tournure des épisodes 16 et 17, nous nous y attendions... enfin, personnellement je le sentais venir le coup du "je te repousse pour votre bien". Pitié...

    Heureusement, Zhan Cheng n'est pas idiot, on espère donc qu'il comprenne rapidement le pourquoi de la situation. Bon sang, Yu Xi ! Pourquoi es-tu toujours aussi têtue ? 

    Beaucoup de changements pour tout le monde dans cet épisode, même pour Yu An qui prend une grosse décision. J'ai été assez surprise, j'ai l'impression que ça a été un peu "forcé" et je trouve ça dommage. Mais d'un autre côté, il réalise que toutes les décisions de la vie ne peuvent être prises de manière égoïste. Bref, je suis assez partagée. A voir dans les épisodes suivants !

        

    Bon, je dois vous avouer que cet épisode 18 est aussi... frustrant que l'épisode 17 (pour ma part). Bo Yan s'enfonce de plus en plus (pour ne pas changer), et prend une (des) décision(s) absurde(s) ! Il a vraiment mal gérer ses émotions sur le coup... et j'ai bien peur que ça ne s'empire dans les épisodes suivants !

    Bon dramatage et à très vite pour les deux derniers épisodes !

     

    Télécharger -

    Résultat de recherche d'images pour "See you next week"

     


    15 commentaires