• # Round 1 - Legends vs Tatan

     

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, nous avons l'honneur et le privilège de vous proposer le 1er épisode d'un nouveau drama: Gank your Heart. J'avoue que j'ai un peu craqué pour ce drama, donc pardonnez moi à l'avance de ne pas être toujours objective ! Aller, c'est parti...

                        # Round 1 - Legends vs tatan          # Round 1 - Legends vs tatan

    Bref revenons-en à nos moutons, ce drama se déroule dans le monde du eSport (autrement dit le sport en ligne). Ce premier épisode nous relate la demi finale du championnat du monde de Iconquer (c'est le nom du jeu) entre l'équipe des Legends et les Tatan.

    L'équipe chinoise (les Legends) est composé de deux joueurs majeurs Gu Fang et Ji Xiang Kong l'un en fin de carrière et l'autre génie incompris. Vont-ils être à la hauteur des attentes de leur fans sur cette compétition ? Vous le saurez en regardant le direct que Qiu Ying doit faire pour couvrir médiatiquement cet événement...

                        # Round 1 - Legends vs tatan          # Round 1 - Legends vs tatan

    Le soucis de Qiu Ying c'est qu'elle n'y connait pas grand chose en jeu vidéo donc elle devra user de subterfuges et même faire quelques bêtises pour pouvoir faire son travail correctement ou du moins essayer...

                        # Round 1 - Legends vs tatan          # Round 1 - Legends vs tatan

    Voilà pour l'introduction, j'espère que ce drama vous plaira autant qu'à moi.

    A très bientôt pour la suite...

     

     

    # Round 1 - Legends vs Tatan

    « Gank Your Heart# Round 2 - Ji Xiang Kong vs Qiu Ying »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:36

    C'est fou !!! Ce matin, je cherchais quelle team allait prendre ce drama car ça fait un moment que je louchais dessus, et voilà que vous annoncez le premier épisode !!!

    Si ça c'est pas de la magie de Noêl !!! Je suis tellement contente et c'est à vous que je le dois.

    Alors un GRAND GRAND merci à toute la team pour ce beau cadeau que j'attendais !!!

    Très belles fêtes de Noël ^^

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:42

    super merci je l'attendais avec impatience

    bonne fêtes à tous

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:45

    Merci beaucoup =)

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:54

    Trop contente de découvrir ce drama sur le sport en ligne, c'est un super projet et je vous remercie pour ce 1er épisode !!!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:55

    Ah je crois avoir regardé le premier épisode sur Viki mais comme je préfère regarder les dramas sur ma tv je l'ai laissé tomber.

    Ca va être l'occasion de donner une seconde chance pour cette série.

    Merci beaucoup la team pour ce premier épisode.

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:58

    merci beaucoup pour ce premier épisode!!

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:42

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet :)

    Il était dans ma liste de drama à regarder en plus

    Bon courage pour la suite et bonne fête de fin d'année

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:15

    Merci pour ce nouveau drama. j'aime bien les dramas sur le esport ^^.

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:48

    merci pour ce nouveau projet et je vais découvrir ce monde du esport bon dimanche

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:22

    Bonjour.

    J'espère que vous allez bien.

    Merci pour le premier épisode de ce nouveau drama.

    Bonne journée.

    11
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:11

    Bonjour,

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    bon courage pour suite.

    12
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:37

    Salut la Team in GROS MERCI pour ce nouveau projet vous faites de l'excellent travail comme d'habitude et passez de bonne fête avec les ami(e)s  et la FAMILLE allez à la prochaine.

    13
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:30

    je cherche une team qui l'aurais pris car je voulais vraiment le voir, et qu'elle surprise une de mes team préfère pour sa qualité et excellent travail, la pris et en plus nous offre le 1ér épisode juste avant les fêtes. Alors celui-la de cadeau. 

    Image associée

     

    14
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:00
    Ae Ria

    Un grand merci pour ce nouveau projet que j'ai vraiment hâte de découvrir. Bonnes fêtes de noel à vous !!

    Avec vous, pour nous c'est toujours noel.

    Gros bisous.

    Ae Ria

    15
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:17

    Pour vos messages de soutien. Cela nous fait plaisir et nous boost pour vous faire découvrir de nouveaux projets. A demain pour une nouvelle sortie ;)

    16
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:09

    Ouuuiiii super, j'ai vu le trailer et j'avais hâte de pouvoir le voir. c'est un super cadeau d'avent Noël. merci beaucoup. bonne soirée à tous 

    Image result for gif animé bisous noel

    17
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:06

    merci pour ce nouveau projet

    18
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:06

    Coucou,

    Je ne connais pas du tout ce drama mais je suis super heureuse de cette nouveauté, j'ai vraiment hâte de visionner ce 1er épisode happy

    Un immense merci kiss

    19
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:23

    Merci pour ce premier épisode de Gank your Heart.

    20
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:57

    Bonsoir à tous,

    Waouh, quelle surprise !!

    MERCI beaucoup la TEAM pour ce tout nouveau projet et pour la sortie du premier épisode et tous mes encouragements pour la suite.

    J'espère que vous avez tou(te)s passé une très bonne journée et vous souhaite une bonne soirée.

    21
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:25

    merci beaucoup pour ce projet j'ai hâte de voir ce drama ^^ 

    22
    Lundi 23 Décembre 2019 à 01:02
    Merci beaucoup pour cette nouvelle série.
    23
    Lundi 23 Décembre 2019 à 02:57

    Merci beaucoup la team pour ce premier épisode !!! coolsmile

    24
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:27

    Bonsoir Mimi

    Merci pour ce nouveau projet et ces premiers épisodes... Je souhaite à tous un merveilleux Noël... HOHOHOHO.

    25
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:16

    Merci pour ces petits bonheurs quotidien ! bisous

    26
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:22

    Merci pour ce premier épisode de ce nouveau projet :) :)

    27
    christelle
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:14

    bonjour, déjà belle année a tout le monde ! ma question est ; est ce que je peux utiliser votre site sur un portable (gsm) ou comment faire pour m'inscrire?

     

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 20:21

        Bonjour, nul besoin de s'inscrire sur le blog. Nos liens sont en accès libre, il suffit d'utiliser les champs de redirection.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :