• Sortie : Battle Of Changsha !

    Bonjour à toutes et tous, vous étiez nombreux à attendre la sortie de ce drama, d'après ce que j'ai vu sur le forum~ j'espère que les deux premiers épisodes vous ont plu ? Aujourd'hui, nous ne vous sortons pas les épisodes 3 et 4... mais les épisodes 3, 4 ET 5 de Battle Of Changsha. Et oui, vous ne rêvez pas, nous sortons bien 3 épisodes~♥ 

    Un énorme merci à ktee05 et Emily994 pour la traduction du chinois des lignes manquantes (certains épisodes avaient de gros passages sans sous-titres ! ) Merci les filles ♥

                Battle Of Changsha 3     Battle Of Changsha 4

    La guerre est à leur porte, mais n'a pas encore touché Changsha. Nous en découvrons un peu plus sur les personnages, leur caractère... Dans ces épisodes, le gouvernement est censé envoyer des médicaments aux hôpitaux mais ces derniers, ne recevant rien, font ce qu'ils peuvent pour sauver les blessés. Gu Qing Ming fera en sorte de trouver du sulfamide pour les soldats aux membres sectionnés (c'est la guerre, hein) et de son côté Xiang Xiang fera de même. On découvre aussi que Jun Shan gagne de l'argent par tous les moyens, il profite de la guerre pour le bien de sa famille. Il me fait rire... ce personnage est génial (Je l'ai déjà dit, je sais, je sais :p

                 Battle Of Changsha 4   Battle Of Changsha 5

    Les jumeaux créent des problèmes et promettent pas mal d'autres ennuis pour la famille et leur entourage. Jun Shan a toute la famille entre ses mains. C'est l'homme de la famille, celui qui gère tout. Je mets un dernier gif pour la route, car j'ai bien aimé cette scène (même s'il y en a d'autres~) : Quand Xiang Xiang présente son nouveau "fiancé" à Gu Qing Ming.

    Battle Of Changsha 4

    Bon dramatage et à la semaine prochaine~ 

    Pour voir les épisodes, rendez-vous sur le forum !

     

    « Sortie : Mulan 35 & 36Nouveau drama, nouvelle coproduction~ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:28

    Merci beaucoup pour ces 3 nouveaux épisodes !!

    Bonne journée

      • Mercredi 1er Février 2017 à 11:59

        Bon dramatage :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :