• [Sortie] Drama : Go Princess Go épisodes 1 et 2

    Bonjour à toutes et tous,

    alors êtes-vous satisfait(e)s des sorties du mois de décembre ?
    Pour continuer sur notre lancée, nous vous proposons aujourd'hui deux nouveaux épisodes, d'un nouveau drama

    [Sortie] Drama : Go Princess Go épisodes 1 et 2

    Je vais tenter de le décrire en quelques mots : comédie, romance, complot, historique... En réalité, je ne saurais vous le décrire précisément mais il faut savoir une chose, il a fait mouche chez toutes celles qui travaillent dessus (enfin je crois). Et fait important, chaque épisode ne dure que 20 à 25 minutes. Pour celles et ceux qui n'aiment pas les historiques, je pense que vous pouvez aussi vous lancer car il est différent des historiques qu'on a l'habitude de voir (en tout cas c'est mon cas).

    Sinon je vais vous parler un peu de ces deux premiers épisodes :

    Dans le premier épisode, même s'il constitue le prologue de l'histoire, on peut dire qu'il démarre sur les chapeaux de roues. Le héros de l'histoire se réveille dans le corps d'une femme et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de l'épouse du prince héritier. Cette découverte est un choc pour "lui-elle" et "il" décide de prendre les choses en main et d'agir. Cela ne manque d'ailleurs pas de piquant, car de pauvres petits lutins essayent à tout prix de "le-la" raisonner. 

    [Sortie] Drama : Go Princess Go épisodes 1 et 2

    A la fin de l'épisode 1, on a laissé notre "héroine" dans une posture délicate et cela ne s'arrange pas. Elle est prête à tout pour mettre à exécution son plan. Or, malgré tout ses efforts rien ne se passe comme prévu et elle doit admettre sa défaite. La vie continue et notre "héros" est bien obligé "d'accepter" sa situation et compte même en profiter.

    [Sortie] Drama : Go Princess Go épisodes 1 et 2

    Je vous laisse donc déguster ces deux premiers épisodes. Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures et à bientôt pour la suite de Go Princess Go.

    Davsha

     

     

    « Sortie : [Série 3 Musketeers] - Maya Tawan 10Sortie : [Série 3 Musketeers] - Maya Tawan 11 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:32

    Merci beaucoup pour les 2 premiers épisodes de ce nouveau drama !!!

    Bon courage pour la suite de ce calendrier ^^

    2
    louise16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:56

    J'adore le moi de Décembre.... la team faisant office de père noel, yes vous nous gâté. Merci pour ce nouveau projet

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:28

    moi aussi j'adore le mois de décembre , j'ai regardée les 2 épisodes et j'attend la suite avec impatience merci a l'équipehappy

    4
    Balestrino
    Mercredi 9 Août 2017 à 02:02
    Merci
    5
    debon
    Vendredi 18 Août 2017 à 04:00

    merci ce drama est génial

    6
    Ayast
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:26
    Merci
    7
    Brlla
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:53
    Je n’arrive pas voir épisode
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :