• Sortie : Go Princess Go 11 & 12

    Bonjour à tous,

    j'espère que vous avez bien profité de noël mais il est déjà temps de se préparer au nouvel an maintenant.
    Avant cela, nous vous proposons deux nouveaux épisodes de Go Princess Go.

    Que nous prépare ces épisodes, en résumé je parlerais de surprises et de honte (heureusement la honte ne tue pas).

    Sortie : Go Princess Go 11 & 12

    Je dirais que Peng Peng va prendre des décisions heureuses pour certaines, malheureuses pour d'autres (sauf pour nous qui nous régalons face à cela). Elle se retrouvera encore une fois dans une situation délicate et sa manière de la régler est loin d'être orthodoxe. 

    Sortie : Go Princess Go 11 & 12

    Comme toujours nous nous retrouvons face à des situations cocasses et Peng Peng ne sera pas la seule à en faire les frais.

    J'espère que vous apprécierez ces épisodes et à très bientôt 

     

     

    « Avis Drama: Mon Jan ThraSortie des épisodes 33 et 34 de Mulan !! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:31

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :