• Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    Bonjour tout le monde !

    Cette semaine c'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la sortie des épisodes 33 et 34 de Journey of Flower.

    Que va devenir la relation entre Xiao Gu et son Shi Fu ? Comment va t-elle évoluer et surtout question existentielle ... comment Xiao Gu peut elle sauver son Shi Fu ? Est-elle prête à tout sacrifier pour sa survie ?

    Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    C'est sur ces interrogations que Xiao Gu, sur les conseils de personnes plus ou moins bien attentionnées, va partir en quête ... mais en quête de quoi ? Et bien cela je ne peux point le dévoiler sans spoiler les épisodes ! 

    Je sais, je sais, je suis sadique avec vous, mais bon c'est mon jour de bonté donc je peux vous faire les révélations suivantes : Ils partent à deux, et finiront à trois ... ils feront des rencontres ... surprenantes... incluant quelques bestioles toutes mignonnes ... 

    Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    Mais attention, quelqu'un profite de la quête de Xiao Gu pour mener sa propre quête ... et celle-ci risque de réveiller quelques amertumes entre nos apprentis ... mais en tout bien tout honneur ... ou pas !

    Pour en savoir plus, suivez Xiao Gu, elle tente de vous montrer le chemin ...

    Sortie: Journey Of Flower 33 & 34

    Oups erreur de parcours, pour les épisodes c'est par ici:   

    ~ Lien vers le forum ~  

     

     

    « [Avis] Kiss Me[Avis Ausana] Secret Love »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:20

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!!

    Bonne journée et bon courage pour la suite et vos autres projets ^^

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:21

    Merci pour ces deux épisodes :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :